Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) Nitro_10

N.W.O Monday Nitro
Berlin, Allemagne
o2 World
15 Avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On retrouve directement Rey Mysterio en backstage qui se concentre pour son match. Soudain, Rob Van Dam, le X-Division Champion, apparait...

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) Rvd_re10

"X-Division Champion" Rob Van Dam: Rey !

"The Biggest Little Man" Rey Mysterio: Hey mon pote ! Qu'est-ce qu'il y a ?

"X-Division Champion" Rob Van Dam: Écoute, on était tous les deux dans le match pour le X-Division Championship à Wrestlemania et j'en suis sorti vainqueur.

"The Biggest Little Man" Rey Mysterio: Sure !

"X-Division Champion" Rob Van Dam: Etant donné qu'Alberto Del Rio n'est plus là et que Christopher Daniels est hors course, je pense que tu es d'office le number one contender pour mon titre. Et sachant qu'en plus, c'est Daniels qui t'a coûté le match et qui m'a fait gagné de manière controversé, je pense qu'il serait juste que t'offre une nouvelle chance à Extreme Rules.

"The Biggest Little Man" Rey Mysterio: Super ! Merci buddy. J'essayerais de t'offrir un très grand match.

"X-Division Champion" Rob Van Dam: Il faut d'abord que j'en parle avec Ric Flair mais j'aimerais vraiment que ça soit toi mon adversaire pour le X-Division Championship. Anyway, je te souhaite bonne chance pour ton match. Je serais dans ton coin.

"The Biggest Little Man" Rey Mysterio: Cool, faut d'abord que je finisse de me préparé.

La caméra change d'image et on nous montre maintenant Ric Flair dans son bureau, avec les Show Stealers derrière lui, qui parle à quelqu'un...

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) 110

"Nitro's GM" Ric Flair: Hey, je t'ai fais venir ici car je veux te proposer quelque chose. Gérer seul un show va être très compliqué pour moi. Tous les GMs ont besoin d'un assistant tout comme Hogan a eu la nWo et AJ Lee. Cette semaine, tu as même dis que tu étais prêt à travailler avec moi. Ça tombe bien vu que je te trouve très bon au niveau social. C'est pour ça que je te demande à toi de devenir mon assistant. Qu'est-ce que tu en dis ?

La caméra se tourne vers celui à qui Ric Flair s'adresse. Et c'est... The Miz !!

"The Awesome One" The Miz: J'accepte avec plaisir, j'ai hâte de travailler avec vous. Je vais faire honneur au grand Ric Flair lors de mon prochain match face à Rey Mysterio. Tout le monde devra s'incliner devant nous ! Avec The Miz qui rejoint les rangs de Ric Flair, les choses ne seront plus...

"Nitro's GM" Ric Flair: Ok Ok, Miz ! Je vois que tu es vraiment enthousiaste et ça me fait plaisir. Mais maintenant, il faut que tu nous laisses. On a prit du retard, le show doit commencé maintenant.

"The Awesome One" The Miz: D'accord. Je vais moi aussi me préparé pour mon match.

~~~~

"FTW 13" Taz: Bonsoir et bienvenue à tous ici à Berlin en Allemagne pour une nouvelle édition de Monday Nitro ! Je suis heureux de vous accueillir ici en compagnie de Mike Tenay pour le début de la tournée Européenne qui s'annonce palpitante.

"The Professor" Mike Tenay: Oui Taz, Wrestlemania est définitivement fini et on commence dès à présent une nouvelle année catchesque ! On connaîtra ce soir le nouvel aspirant #1 au titre détenu par Lance Storm.

"FTW 13" Taz: Bray Wyatt et Sting s'affronteront pour savoir qui des deux va affronter le Champion du Monde à Extreme Rules. Et je ne précise pas de noms car il se peut que le NWO World Champion à Extreme Rules soit... Dolph Ziggler ! Oui vous avez bien entendu ! Dolph Ziggler peut devenir Champion du Monde dès ce soir !

"The Professor" Mike Tenay: La rivalité entre Dolph Ziggler et Lance Storm a prit une telle ampleur durant la semaine que ce dernier, sûr de son fait, a décidé de mettre son titre en jeu tellement il est convaincu de gagner ce soir. Ça nous promet un main event explosif !

"FTW 13" Taz: N'oublions pas de rappeler que c'est un No Disqualification match ! Evitons de perde plus de temps et démarrons directement avec le premier match qui opposera l'Aspirant au X-Division Championship, Rey Mysterio, au nouvel assistant de Ric Flair comme vous avez pu le voir plus tôt, The Miz !

~~~~

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) The_mi10
Singles Match

Miz y va de plusieurs coups de poing sur Mysterio. Miz s'acharne sur son adversaire et l'envoie par dessus la troisième corde, puis se retourne et provoque la foule. Mais le luchador était resté sur le tablier. Il s'aide des cordes, Miz se retourne... Springboard Sitout Facebuster ! Mysterio enchaîne avec le tombé... 1...2.. Miz se dégage. Rey envoi plusieurs kicks sur le torse du Miz, il le relève, coup de pied dans l'abdomen... Mysterio Express ! 1...2.. Miz kicks out ! Mysterio le relève... Coup de poing du Miz dans l'abdomen, suivi d'un coup de genou et d'une droite. Miz envoie Mysterio dans le coin... Miz Line ! Il sur le coin et attend que Mysterio se relève... Diving Double Axe Handle ! Mysterio se relève... kick du Miz sur son tibia. Mysterio est à genoux... Snap DDT !! Il enchaîne avec le tombé... 1...2.. Mysterio se dégage. Miz regarde la foule et commence à sourire. Il prend la jambe de Mysterio, toute la foule commence à crier "Woooo !". C'est le Figure Four Leglock !! Prise de soumission porté par Miz, Ric Flair Style ! Mysterio souffre, il va taper ! RVD tente de déstabilisé Miz pendant que Mysterio essaye de se dégagé. L'arbitre demande à RVD de se calmer et le menace d'expulsion pendant que Mysterio se dégage ! Miz fonce sur Mysterio... Low Dropkick by Mysterio ! Miz est sur la deuxième corde assomé. Mysterio se lance... 619 suivi d'un Springboard Splash !! Tombé... 1...2...3 !

Vainqueur: Rey Mysterio

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) Rey_re10

Rey Mysterio et Rob Van Dam fêtent la victoire avec la foule lorsque... Miz surprend par derrière RVD... Skull Crushing Finale !! RVD est KO, Mysterio vient à sa rescousse mais Miz prend la fuite ! The Miz, souriant, repart en backstage à reculons tout en fixant Mysterio du regard...

"The Professor" Mike Tenay: Miz cherche toujours la merde. Il est vraiment insupportable.

"FTW 13" Taz: Vous êtes sérieux ? Rob Van Dam l'a déconcentré et c'est à cause de lui que Miz a perdu. RVD mérite ce qui vient de lui arriver.

"The Professor" Mike Tenay: Quoi qu'il en soit, belle victoire de Mysterio !

~~~~



nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) The_ro10

The Rock ! The Rock est déjà de retour une semaine après Wrestlemania ! La foule est excité. The Rock fait son entrée habituelle, monte sur le coin du ring et lève le poing. Il demande ensuite un micro. La foule l'acclame tellement qu'il a du mal à placer quelque chose...

"The Great One" The Rock: Oh yeah, quel ambiance de folie ce soir ! The Rock est présent ce soir pour faire plaisir à ses fans. Je suis sortie un peu amoché de mon match à Wrestlemania face à l'Undertaker mais maintenant je vais mieux. Il faut avouer que ce gars est un monstre ! Si The Rock ne l'a pas battu, alors personne ne pourra le vaincre. Mais Wrestlemania est fini et The Rock n'est pas là pour parler du passé. Il est là pour s'amuser avec la foule et surtout, pour parler de son futur ici ! Mais avant tout, j'ai oublié de dire quelque chose... FINALLY, The Rock has comeback... to BERLIN !!

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) Rocky10

"The Great One" The Rock: Ce dernier mois, j'ai été tellement occupé par l'Undertaker que j'en ai oublié la course aux titres. Il faut que je rappelle que j'étais Champion du Monde jusqu'à perdre mon titre à Royal Rumble lorsque les deux titres de Champions du Monde - celui de Booby Roode et le mien - ont été unifiés ! Dois-je rappeler aussi que Bobby Roode a eu le droit à sa revanche face à Steve Austin et pas moi ? Vous voyez où je veux en venir n'est-ce pas ? Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je...


Bray Wyatt coupe The Rock ! Il apparait sous le tron, micro à la main et prend la parole...

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) Wyatt210

"The King of The Jungle" Bray Wyatt: Non ! Cette mascarade doit arrêté. Le NWO World Championship est à moi ! Il ne suffit pas de revenir et de profiter de votre statut ici pour demander un title shot. Tout comme pour Sting ce soir, si tu veux une chance pour le titre, il va falloir me passer sur le corps. Or si tu te rappelles bien, j'ai prouvé que j'étais bien meilleur que toi lors de ce combat à Royal Rumble. Et pourtant, tu étais bien plus fort à l'époque que maintenant. Je n'aurais aucun mal à me débarrasser de toi !

"The Great One" The Rock: Who in the blue hell are you ?

"The King of The Jungle" Bray Wyatt: Tu sais bien qui je suis ! Je suis le futur NWO World Champion, je suis Bray Wy...

"The Great One" The Rock: It doesn't matter what your name is ! Know your role and Shut your Mouth ! Tu as osé... me couper ? Tu as osé me couper devant The millions... and millions of the Rock's fans ? Tu ne dois pas couper The Rock comme ça ! As-tu déjà été Champion du Monde ? Parce que Bray Wyatt, ça ne me dit plus grand chose... Ah si, c'est vrai. On s'est déjà fait face dans le passé ! Et bien mon pote, tu as choisit de faire chier la mauvaise personne ce soir. The Rock says que le gorille ici présent va passer un mauvais quart d'heure s'il ne se casse pas d'ici en vitesse. I'm going to Layeth the Smacketh down on your Candy A$$. The Rock says qu'il va revenir plus tard dans la soirée pour faire plaisir to the millions... and millions of the Rock's fans ! IF YOU SMELL-LA-LA-LA-LA-LOOOOOOOW... WHAT THE ROCK... IS... COOKIN' !

Le thème du Rock retentit à nouveau et les deux se fixent longuement. The Rock fini par lâché son micro et célébrer avec la foule tandis que Bray Wyatt retourne en backstage.

On retrouve Josh Matthews en zone d'interview...


"Interviewer" Josh Matthews: Mesdames et Messieurs, laissez-moi vous présenté mes invités: Les Tag Team Champions, the Show Stealers ! Ma première question est pour vous Dolph: Comment ce fait-il que vous en soyez arrivé là avec Lance Storm ? C'est une rivalité inattendue qui sort un peu de nulle part...

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) 210

"The Show Off" Dolph Ziggler: Non Josh, elle est peut être inattendue pour vous mais elle ne sort pas de nulle part. Sting oui, lui il est sorti de nulle part. The Rock est sorti de nulle part. Moi, je suis juste ambitieux et talentueux. Je travaille comme un fou pour être reconnu à ma juste valeur. Beaucoup parlent de mon égo, mais c'est ce qui me permet d'être tout simplement le meilleur. L'égo de Lance Storm est incroyablement différent. Il me sous-estime tellement qu'il va jusqu'à aller mettre son titre en jeu. 2013 aurait pu être l'année Lance Storm, mais il vient de tout gâcher. Ce soir, j'aurais mon premier règne de Champion du Monde ici à la NWO. Je mérite ce title shot et je prouverais que je suis digne de ce titre !

"Interviewer" Josh Matthews: Maintenant une question pour vous Daniel Bryan, vous êtes sur le point d'affronter le Champion Intercontinental, Brock Lesnar. Vous vous sentez comment avant ce match ?

Daniel Bryan arrache le micro des mains de Josh Matthews pour faire passer un message à Brock Lesnar...

"The Toughest Vegan" Daniel Bryan: Brock soyons franc, tu ne peux me battre, tu inférieur intellectuellement et mentalement à moi, tu ne possède que la force brute, tu ne possède pas le vrai talent comme moi, celui d'être fort intellectuellement et physiquement. Et c'est ce vrai talent qui m'a permis de te battre pour devenir champion par équipe avec Dolph Ziggler, et qui m'a permis de faire de même face à Batista, qui tout comme toi est une masse de muscle sans cervelle. Je vais te battre encore une nouvelle fois pour prouver que je peux te battre avec une grande facilité et que tu n'est pas digne d'être le champion Intercontinental.

Daniel Bryan laisse tomber le micro et les Show Stealers partent.

"Interviewer" Josh Matthews: ...

~~~~

Pour le prochain match, Kaitlyn rejoint la table des commentateurs.

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) Aj_tri10
Singles Match

Fin du match: Trish Stratus... Spinebuster sur AJ Lee ! Trish va provoqué Kaitlyn. La championne se lève et répond aux provocations de Trish Stratus... OH Roll Up by AJ ! 1...2.. Trish reste dans le match. Trish se relève, tente une clothesline bien esquivé par AJ... OH Spear by Kaitlyn sur Trish Stratus !! Kaitlyn enchaîne... Big Clothesline sur AJ Lee !! Kaitlyn quitte vers les backstages laissant les deux divas au sol.

Vainqueur: No Contest

On retrouve Ric Flair dans son bureau en compagnie d'un Miz énervé...

"The Awesome One" The Miz: Ric, tu as vu le manque de respect que j'ai subit lors de mon match ? C'est inconcevable ! Mysterio et Van Dam se croient tout permis, ça doit cesser !

"Nitro's GM" Ric Flair: Oui j'ai bien vu. Tu sais quoi, j'ai une idée. Rob Van Dam m'a proposé de défendre son titre face à Rey Mysterio à Extreme Rules et j'ai accepté. Mais vu ce qui s'est passé, j'ai eu une autre idée. Je t'ai intégré à ce match ! Montre moi que tu es digne de devenir mon élève.

"The Awesome One" The Miz: Merci Ric. Je ne te décevrais pas ! Mais je vais montrer à ces deux-là qui est The Miz et je repartirais avec le titre...

~~~~

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) Brock_10
Singles Match

Fin du match: Brock Lesnar a le contrôle total sur son adversaire... Kimura Lock by Lesnar !! Brock Lesnar va détruire le bras de Bryan. Ziggler distrait l'arbitre en voulant monter sur le ring... Bryan tape ! OH l'arbitre ne l'a pas vu à cause de Ziggler ! Le match continue. Lesnar lâche Bryan et va voir l'arbitre... Et bagarre entre Daniels et Ziggler à l'extérieur du ring. Le match devient incontrôlable ! Lesnar continue de discuter avec l'arbitre... OH Vegan Lock ! Daniel Bryan profite de se moment pour placer son finisher ! Lesnar tape !

Vainqueur: Daniel Bryan

Les Show Stealers prennent leurs ceintures et quittent rapidement les lieux. Il s'en vont en backstage à reculons tout en narguant leurs ennemi.

En backstage, nous tombons sur Edge qui discute avec AJ Lee, elle qui vient tout juste de récupérer de l'attaque subie plus tôt.


"The Rated-R Superstar" Edge: Hey, tu as fait un bon match tout à l'heure.

"Geek Goddess" AJ Lee: Merci, par contre Kaitlyn je ne sais pas ce qu'elle a pour venir gâcher le match comme ça. Le succès lui monte surement à la tête...

"The Rated-R Superstar" Edge: Surement, hey tu...

The Miz apparait alors et coupe les deux tourtereaux...

"The Awesome One" The Miz: Salut, AJ... Edge...

"The Rated-R Superstar" Edge: Et merde, tu es chiant jusqu'au bout toi !

"The Awesome One" The Miz: Il faut dire que pour ce qui est question de te faire chier, sache que je ne me gène pas du tout. Si je viens te voir c'est surtout pour te prévenir que malheureusement, on devra faire équipe la semaine prochaine contre Mysterio & RVD. Je viens juste te prévenir que si tu me fais perdre mon match, prépare-toi à ce que je te pourrisse la vie mais d'une manière que tu n'imagines pas encore.

"The Rated-R Superstar" Edge: Et bien, j'ai hâte de voir ça !

"The Awesome One" The Miz: We will see...

~~~~

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) Bray_s10
#1 Contender Match for the NWO World Championship
Singles Match
Booking: Randy Orton

La sonne vient à peine de sonner que les deux luttteurs entament le contact. La pression est énorme, entre les deux hommes, grâce à une bonne épreuve de force, que Sting semble presque remporter, mais Bray Wyatt réussit à reprendre le dessus et il relache alors The Stinger, pour lui envoyer une droite, mais qui est esquive de la part de Sting, qui passe en dessous de son bras, et qui enchaine avec d'autres droites, dans la face, puis il enchaine avec un coup de pied. Il se projette alors dans les cordes, et revient vers Wyatt qui attrape le bras de Sting et le balance dans les cordes mais c'est contré par The Stinger qui projette Wyatt hors du ring. Wyatt est par terre. Wyatt se relève, il est vraiment en colère, Sting se place au centre du ring, et il lui fait signe de grimper sur le ring. Wyatt se glisse alors dans le ring, et il entame le contact de son adversaire, mais Sting contre, avec un coup de pied dans le ventre, et il le projette son adversaire dans le coin. Wyatt rebondit, et Sting enchaine avec un surpassement, qui envoie Wyatt en plein centre du ring. Il se relève, Sting lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Suplex, qu'il maintient quelques temps, montrant ainsi toute sa puissance, et il finit par le relacher, en plein centre du ring.

Wyatt se tient le dos, mais Sting tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Wyatt. Sting relève son adversaire, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il prend alors son élan dans les cordes, mais alors qu'il revient, Wyatt l'attrape et lui porte un Ura-nage Side Slam. Magnifique mouvement de la part de Bray Wyatt ! Il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Sting. Wyatt le relève, il l'envoie dans le coin, et il enchaine avec un Corner Clothesline. Il se place devant lui, il lui met des droites dans la face, Sting n'arrive pas à répondre, et Wyatt prend alors son élan, et il enchaine avec un coup de bélier, et il enchaine avec un second coup de bélier, ce qui plie en deux The Icon. Il reprend encore son élan, et il s'élance sur Sting, mais ce dernier réussit quand même à esquiver, et Wyatt se prend le coin dans l'épaule. Il recule, il se la tient l'épaule, Stingl'attrape et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui envoie son adversaire au sol. Sting attend que son adversaire se relève, et il se projette dans les cordes, et enchaine avec un coup de bélier. Il se relève, et enchaine avec un second coup de bélier. Il attend que Wyatt se relève, et il passe dans son dos, et il enchaine avec une Belly to Back Suplex!

Il attend que Wyatt se relève et dés que ce dernier ce soit relevé Sting lui porte un Tombstone Piledriver. Sting prépare son Scorpion Death Drop et dés qur Wyatt se soit relevé il le lui porte mais Wyatt parvient a le contrer et à enchainer avec un Ura-nage Side Slam. Wyatt tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Sting. Wyatt enchaine alors avec son Running Senton Splash mais Sting roule au sol et parvient à éviter le finisher. Wyatt se relève mais Sting l'attrape et lui porte une Belly To Belly Suplex,et enchaine avec son Scorpion Deathlock ! C'est porté ! Il met de la pression ! Wyatt va abandonner..... Non, il attrape les cordes, et Sting est obligé de lacher la prise. Il se relève, il gueule pour que Wyatt se relève, Wyatt s'en aide des cordes, et il voit Sting qui l'attrape maintenant pour son Scorpion Death Drop, mais Wyatt se tient aux cordes. Il ne veut pas que Sting l'embarque, mais The Insane Icon le tire de toutes ses forces, et ils se retrouvent au centre du ring, il va en finir, mais Wyatt effectue un aveuglement et s'en sort. Sting titube quand soudain...


Le thème du Rock retentit dans l'arena. Il apparait sous le tron ce qui déconcentre Wyatt. Sting en profite... Scorpion Death Drop !! Sting enchaîne avec le tombé... 1......2......3 !

Vainqueur: Sting

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) Sting11

Sting célèbre sa victoire et retourne en backstage alors que The Rock s’amène sur le ring. Le Great One se tient face à Bray Wyatt qui est au sol... OH Here we go ! People's Elbow !! BAAM ! Le thème du Rock retentit à nouveau et il célèbre avec la foule.

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) Rock10

On retrouve Sting qui vient d'être intercepté par Josh Matthews avant d'entrée dans sa loge en backstage:


"Interview" Josh Matthews: Sting ! Quels sont vos...

Sting arrache le micro des mains de Josh Matthews et prend la parole...

"The Dark Knight" Sting: Je vais en finir enfin avec le sillon n.W.o que les fans détestent tant et de leurs ramener le produit qu’ils réclament depuis tant de temps qui est la NEW avec comme d’habitude, comme leader charismatique, le seul, l’unique, The Icon Sting qui sera champion NWO et qui ramènera le titre de la NEW définitivement ! La révolution commencera à Extreme Rules, peu importe que ce soit Dolph Ziggler ou Lance Storm mon adversaire...

Sting laisse tomber le micro et rentre dans sa loge.

nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats) Nwo_la10
NWO World Championship
No Disqualification Match

Les deux sont sur le ring. L'arbitre leur montre la ceinture à chacun des deux puis la montre à la foule. Il la donne à un officiel à l'extérieur et c'est parti ! La foule commence à chanter 'tiny penis'. Storm sourrit pendant que Ziggler essaye tant bien que mal de ce concentré. Les deux se cherchent, Middle Kick porté par Storm. Il prend l'avantage sur Ziggler avec plusieurs droites et kicks dans l'abdomen. Ziggler bloque la jambe de Storm, le retourne... Dropkick ! Tombé... 1.... Lance kicks out ! Dolph relève Lance Storm et le fait passer à l'extérieur du ring. Dolph relève Storm... Shoulder Thrust sur le tablier ! Dolph tente de projeté Lance Storm contre les barricades... Contré par Storm qui envoie à son tour Dolph dans les barricades... BAAM ! Storm relève Ziggler, il le remet sur le ring. Lance Storm regarde sous le tablier... OH il sort un Kendo Stick !

Daniel Bryan s'oppose à Lance Storm et lui sort plusieurs "NO!". Lance Storm sourit et frappe Bryan à la tête avec son Kendo Stick ! OH Bryan est KO. Storm monte sur le ring, tente de frapper Ziggler avec son arme... évité par Ziggler qui se réfugie dans le coin. Storm s'approche en souriant, Ziggler est bloqué, Storm tente de le frapper... encore raté ! Ziggler sort du ring, passe ses mains sur ses cheveux et nargue tout le monde. Storm, énervé, descend à l'extérieur et poursuit Ziggler qui court et remonte sur le ring de l'autre côté. Storm le suit et tombe dans son piège ! Ziggler le garde au sol avec plusieurs coups de pied. Il prend le bâton... droite de Lance Storm dans l'abdomen. Ziggler laisse tomber le bâton et est envoyé dans le coin. Storm fonce sur lui, Ziggler évite... Springboard Dropkick by Storm ! Il enchaîne avec le tombé... 1......2... Dolph reste dans le match. Lance prend le bâton , attend que Ziggler se relève... BAAAM dans l'abdomen ! Storm lâche le baton et fait le tombé... 1......2.... Ziggler kicks out ! Storm fait savoir à l'arbitre ce qu'il en pense de la décision.

Il reprend le bâton, et attend encore une fois que Ziggler se relève. Le Show Off souffre, Storm n'attend pas... BAAAM dans le dos ! Ziggler crie de douleur... BAAM nouveau coup de kendo stick porté par Storm. 1...2...3...4...5...6...7...8...9... 9 nouveaux coups de bâton dans le dos de Ziggler ! Storm devient incontrôlable ! Il attend que Ziggler se relève tout en provoquant la foule... oooooOOOOH... BAAAM ! Dernier coup puissant de kendo stick ! Ziggler a le dos tout rouge, il ne se relève plus. Storm fait le tombé... 1......2.... Ziggler kicks out et est toujours vivant ! Storm s'énerve et fonce sur lui... Flapjack by Ziggler !! Dolph revient dans le match. Storm est au sol, Ziggler lui applique un Headstand Chinlock ! Lance Storm résiste à la prise. Coup de genou dans le dos de Storm ! Ziggler place une série de plusieurs Elbow Drops sur Storm. OOH Storm fait tomber Ziggler... Sharpshooter !! Storm place le Sharpshooter ! Ziggler va taper ! Il résiste... Ziggler retourne la prise... Ziggler Dropper !!! Tombé... 1......2..... Storm reste dans le match ! Ziggler attend qu'il se relève... ZIG ZAG !! ... Contré par Lance Storm qui se tient dans les cordes ! Ziggler fonce sur se Storm, s'accroche à sa tête pour le Implant DDT... OOOH Contré en DEEP IMPACT par Lance Storm... BAAAM !! Ziggler est fini ! 1......2...... WHAT ?! Ziggler reste dans le match ! Lance Storm ni croît pas. Quel Match de folie !

Daniel Bryan monte sur le ring et fait face à Lance Storm. Les deux se fixent... OOH Bryan lui met une baffe ! Storm n'y croît pas, les nerfs lui montent à la tête... ROLL UP by Ziggler ! 1......2...... OH Storm kicks out ! OMG !! SLEEPER HOLD ! Dolph Ziggler ne le lâche pas et verouille la tête de son adversaire ! Storm n'a plus de forces pour ce dégagé. Storm commence à faiblir. Le champion n'a plus d'appuis ! Il va tapé... OH Storm commence à rassembler ses dernières forces. Il revient sur ses pieds, il court vers le coin et se jette... BAAM ! Ziggler est écrasé et forcé à lâché sa prise. Les deux sont exténués ! Lance Storm envoie Ziggler dans les cordes... OH CANADIAN MAPLE LEAF !! Ziggler va tapé... Daniel Bryan intervient avec une chaise ! Storm est au sol. Bryan offre la chaise à Ziggler... BAAAM sur le dos de Storm ! 1...2...3...4...5...6 ! 6 coups de chaises sur le dos de Lance Storm ! Ziggler tente d'en finir... 1......2...... Storm résiste toujours ! Ziggler à toujours du mal à le croire et va dire à l'arbitre de compter plus vite. Il se retourne... BAAAM CANADIAN KICK !!! Storm tombe lui aussi au sol d'épuisement alors que Ziggler est KO ! Storm essaye de rampé pour aller faire le tombé sur Ziggler... OH Daniel Bryan tient le pied de Storm et l'empêche d'avancer ! Storm essaye de l'atteindre avec l'autre pied, sans succès. Le champion se dégage avec une roulade et fait fuir Bryan ! Il se retourne vers Ziggler pour aller faire le tombé quand soudain...


OOH c'est Sting, le #1 Contender pour le NWO World Championship à Extreme Rules. Storm le fixe pour voir ce qu'il va faire... ZIG ZAG !!!! BAAAM ! Ziggler profite de ce moment pour peut être en finir !
Spoiler:

- FADE OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Show posté ! Merci à Randy Orton pour le match booké et à Daniel Bryan pour l'aide aux graphs. Je pense que j'ai botché le show donc vraiment désolé de la qualité de celui-ci. Je ne vais pas me chercher des excuses mais juste vous dire que j'essayerais de faire mieux les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kaitlyn Kaitlyn a trop jouée avec le feu tu va te brûlé sache que je vais t'y aidé en te redonnant le gout de la défaite bientôt ...

HG : Super show j'adore c'est super bien Booker rassure toi Ric , moi j'ai adoré personnellement , hâte de voir le suivant Wink cette fois ci je vais essayé de speecher car je sais quoi dire suspense suspense ....

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Moi aussi je trouve que le show était bien!!! Sting tu ne perds rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG : Excellent show, bravo ! Main Event !... affraid Ce show est très bien, tu n'a pas à t’excuser Ric.

PS : Je me suis dit que je commenterai le show plus tard après l'avoir lu... Finalement j'ai oublié No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-