Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte du ECW du 02/07/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité


Carte du ECW du 02/07/12 4fe226d24ecfc

Ted Dibiase vs JTG vs Husky Harris (vs Mideon ? )
- Extrem Elimination Match pour le titre ECW Tv ! -

RVD and Sabu vs William Regal and Bill Goldberg
- Soumission Tag Team Match -

Crimson vs Bobby Lashley
- First Bood Match -

Alpha vs Big Show and Scott Steiner
- Extrem Tornado Tag Team Match Pour les ECW Tag Team Championship -

Steve Austin vs The Undertaker
- Inferno Match -
* Le gagnant affrontera Kurt Angle pour le ECW Championship lors de Money in The Bank


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je regarderais ce show avec beaucoup d'attention, j'ai hâte de voir qui va pouvoir m'affronter à MitB. Un inferno match? Interessant... le perdant risque fort de comprendre sa défaite.......et j'espère que le gagnant se montrera digne d'être challenger à mon titre ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors comme sa je mise mon titre contre Alpha? pff quel pitier que j'ai pour eux, les mec vous n'aller pas vous faire ramasser chaque semaine par The Big Poppa Pump, alors ne croyez pas pouvoir me battre, car je suis l'homme le plus musclé au monde et je vais une nouvelle fois vous montrez de quoi, je suis capable, je sens qu'il va avoir une nouvelle fois un compter sur Alpha.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hum un inferno match plutôt simple pour moi, SCSA vraiment l'ennemis que j'avais besoin d'affronter dans un inferno match une de mes spécialité, Dreamer applaudissement pour ce match, mais maintenant compte une superstar en moin dans ton show, car SCSA va bientôt disparaitre en enfer et me servir d’appât pour devenir le nouveau champion de la ECW, Kurt si tu veux savoir qui t'affronteras pour devenir champion de la ECW à Money in the bank sa sera moi prépare toi, car ton tire sera bientôt mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bonne Chance a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es l'homme le plus fou du monde à m'attaquer comme sa toi et ta boule allez vous faire démolir et cette fois la sa sera la marque de la ECW qui concentreras toutes s force sur des misérables gars comme vous, vous me faite pitier, en plus d'être lâche vous êtes misérable, on se demande qui fait le plus pitier entre vous deux, mais je sais que je vous battrez et vous dominerez comme vous ne l'avez jamais fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore un excès de zèle Taker!!! Ne vends pas tout de suite la peau de Stone Cold tu risques de jouer avec le feu...........après en ce qui concerne un potentiel affrontement entre nous deux, je me ferais un plaisir de te rappeler que malgré tout le côté mystiques qu'il y a autour de toi tu n'es qu'un homme, un homme avec ses faiblesses et ses peurs, et je me ferai un plaisir de te le rappeler Taker........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre Scott... Tu as honte de parler de ton coéquipier '' The Big Show '' ? Je comprend mec, tu dis que tu vas miser ton titre mais tu n'es pas le seul ! Le big show aussi... Mais bon, là tu viens de faire comprendre que le big show ne mérité pas ce titre... Tu as raison car ces nous qui mérité ce titre ! La démolition de Alpha à la ECW... Sa va commencer dès la semaine prochaine ! Nous venons d'arriver et nous allons déjà démolir et prendre les titres par équipe de ces deux minables vaux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'ai parlé toi le gay! tu as mis combien de fois le mot "Big Show" dans tes phrases?Tu sais Ryback, je n'i peur de ni toi, ni ton Chinois, on ne vaux rien, vous êtes sérieusement des jobber moi une semaine a la ECW suis champion et vous à raw vous avez eu combien de chance? Ici vous en avez encore et vous les perdez encore, alors "Alpha" vous ne dites que des blagues minables, vous savez très bien que je n'ai pas besoin de Show, il a mieux à faire que parlé à des minables personnes qui se croivent invincible, car ils ont de la force et bien regardez the big poppa pump Scott Steiner vous mettre une raclée et conserver mon titre par équipe de la ECW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien sûr que j'ai mit plein de fois big show dans mes phrases... Je prend plus attention au big show que toi étant son propre partenaire... Big SHow est juste ma victime pour ça que je prend attention à lui... Pour démolir quelqu'un, il faut le connaître mais vous il n'y a rien à connaître... Vous êtes comme beaucoup à la ECW... Des loosers ! Donc mec, sois tu te calme sois tu perd ton titre ! Hum.. Quant on voit les deux phrases, tu perds ton titre dans les deux cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Midéon tu n'as rien a faire dans se match tu ne mérite pas cette chance loin de la tu n'as rien prouver hormis du blabla et encore du blabla tu ne sais faire que sa et tu ne fera jamais rien d'autres mais tu est dans le match je ferais en sorte que tu reparte sans la ceinture tous comme Dibiase et JTG. Je suis le seul qui mérite cette ceinture celui qui représente se show a moi seul tous les fans viennent me voir en action je suis l'attraction numéro un de cette fédération et je repartirai avec cette ceinture avant de me lancé au titre de la ECW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si je suis un looser toi tu es quoi?! Je t'ai battu, je vous ai battu, tu dis que tu es le destructeur de Big Show, mais face à moi tu es un faible, vous n'êtes pas la marque de la ECW, mais vous êtes mon ombres! Ryback tu m'étonneras toujours, mais dans Alpha, tu es le faible des deux et Tensai est celui qui te montre ta voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Olala Scotti tu as eu tous simplement de la chance, Alpha est la marque de la ECW, tu dois le comprendre Scotti, toi tu es tous simplement ginoble et bête, alors ne me raconte plus d'histoire ou bien je vais devoir te faire se que je fais à de nombreux ennemis! Bientôt tu seras ajoutée dans la liste des victimes de Alpha à la ECW c'est un trvail simple pour nous de devenir champion par équipe et de détruire ce show, pour le moment sa ce passe très bien avec le MG, j'ai ditpour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Inquiété vous pas the All American American va être présent en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
HG : Comment ça le show est prévu aujourd'hui selon la date sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
H.G: non je pense qu'il s'est juste gourré dans la date c'est toujours prévu mercredi....enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
en équipe avec mon vieu frère.Même pas Goldberg pourra nous arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as bien raison RVD, sa sera un grand match mais on perdera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Scott Steiner a écrit:
Si je suis un looser toi tu es quoi?! Je t'ai battu, je vous ai battu, tu dis que tu es le destructeur de Big Show, mais face à moi tu es un faible, vous n'êtes pas la marque de la ECW, mais vous êtes mon ombres! Ryback tu m'étonneras toujours, mais dans Alpha, tu es le faible des deux et Tensai est celui qui te montre ta voie!

Ralala ! Tu es trop nul Scott... Tes blagues à l'ancienne pour faire dissoudre une grosse team qui t'inquiète... '' Tensai est meilleur que toi '' C'est quoi cette phrase stupide? Nous sommes tous les deux meilleurs et si je puis je dire, nous sommes tous les deux meilleurs que toi Scott ! Alpha t'inquiète tant? Pour cela que tu veux que la team s'arrête? Aie ! Ton point faible est Alpha, pas de chance pour toi car notre victime c'est toi... Nous allons toucher ton point faible et on va aller transpercer ton point faible jusqu'a ce que le sang coule et coule... Le sang est la couleur rouge et le rouge est la démolition... Quand quelqu'un a été démolit, pour savoir si il a bien été démolit, il suffit de regarder si du sang coule ou pas... C'est de l'extrême ici non? Tant mieux car nous on est extrême et on est sans pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis quant tu parles toi imbécile? Tu ne dis que toujours la même chose, tu te crois le meilleur, mais tu n'es que l'ombre de toi même, une grosse team? Fais moi rire, vous ne m'auriez même pas battus en 2 vs 1, alors ne me dite pas de bêtises, tu dis que tu tais crever après e match? A bon, alors vous avez eu du mal à deux ne mentez pas! Meilleur que moi? A bon c'est qui le champion? Je n'entends rien Ryback? Vous êtes la depuis des mois et toujours pas de titre moi je fais quoi? 2semaines ici et voilà je suis le nouveau champion par équipe de la ECW, alors tu veux toujours jouer à sa? Je m'en fou de votre clan, Alpha c'est stupide avec deux mec qui n'ont jamais gagné en team et qui ose encore l'ouvrir je ne sais pas qui vous a appris à combattre, mais surement pas un pros, car si vous voulez voir un pro regardez the big poppa pump Scott Steiner, vous mettre une raclée, car en plus d'être faible, vous êtes stupide, Alpha n m'inquiète pas, enfin j'ai un peu peur... que vous vous faites casser votre gueule, vous n'êtes pas à la hauteur de raw, alors vous êtes venus, vous n'êtes pas à la hauteur de la ECW et vous allez repartir, il y a quelque temps c'tais Show votre victime arrête de parlé bête, tu le fais déjà assez, maintenant, tu parles de sang, tu veux en voir regarde mon frankeinsteiner dans te face et la tu en verras, vous êtes sans pitier? hahaha! De plus en plus drôle ce gars, aussi pitier que peine pour ceux la! Je ne sias pas si on vous as appris les bonnes manière, mais moi je vais vous les apprendres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lashley, prépares toi, le sang va couler, et ce ne sera pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au faites, bienvenue à toi Crimson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Scott Steiner, merci, tu es la seule personne que je vois ici comme potentiel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jack, gardes ta chance pour toi, c'est pour les faibles. On a pas besoin de ça. Ce soir, je ferai s'écouler le sang du crane de Bobby Lashley, tu te rendras compte à quel point je suis dangereux, et la semaine prochaine, nous nous affronterons, j'espere que ce sera match table, ainsi tu pourras passer a travers comme la grosse m**** que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Belle carte bonne chance tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du ECW du 02/07/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 18.02.08 (Carte)
» Carte du ECW du 27 / 06/ 12
» RAW - 03.03.08 (Carte)
» RAW - 10.03.08 (Carte)
» RAW - 17.03.08 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-