Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte du ECW du 27 / 06/ 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Carte du ECW du 27 / 06/ 12 4fe226d24ecfc

ECW Revolutions ( Mason Ryan and Scott Steiner ) vs MVPand R-Truth
- Extrem Tag Team Match pour le Titre ECW Tag Team -

Ted Dibiase vs Husky Harris
- Chair Match -
*Si Ted Dibiase Jr remporte le match il sera dans le match pour le titre ECW TV !


Damien Sandow vs JTG
- Kendo Stick Match -
* Le gagnant sera dans le match pour le titre ECW TV !


The Undertaker vs Big Show
- New Chance : Falls Count Anywhere Match -
* Le gagnant affrontera le vainqueur du match suivant pour une chance au titre de la ECW !


Steve Austin vs Goldberg
- New Chance : Cage Match -
* Le gagnant affrontera le vainqueur du match précédent pour une chance au titre de la ECW !


Kurt Angle vs Bobby Lashley
-ECW Extrem Rules Match pour le titre de la ECW ! -


** La carte sera mis en images d'ici quelques jours !


Dernière édition par Tommy Dreamer le Mer 20 Juin 2012, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce Show sera un grand jour, un grand moment pour la lutte en général. Je vais compter les jours jusqu'à mercredi prochain, et j'espère que personne ne viendra m'empêcher de savourer mon triomphe. Ca doit être un grand main-event pour un grand show pour une nouvelle grande et forte ECW. Mercredi prochain, la Wrestling Machine se mettra en route et Bobby Lashley ne pourra en rien la débrancher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ted Dibiase le fils de Ted Dibiase Senior en personne celui qui détient la ceinture de son propre père mais qui n'est pas capable de la défendre içi même a la ECW quel crétin est-tu ? Si tu est aussi talentueux et aussi fort que tu le parait met ta ceinture en jeux contre chacun de tes adversaire comme le faisait ton père mais tu es tellement lache que tu le fera pas. Mais ne t'inquiète pas je vais montré a ton père que son héritier ne mérite même pas d'avoir cette ceinture et encore moins avoir une chance au titre TV !! Aller Ted je sais que tu peut faire quelque chose de bien alors me déçoit pas car avec moi sa ne pardonnera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP et R-Truth faites vos prières car moi et Steiner allons vous détruire pour ensuite devenir champion par équipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On verra bien qui détruit qui lors de ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est quoi ça ? Je me trompe ou on me met en combat contre ... Un cochon ? C'est une honte Dreamer ! Je ne suis pas un jobber, mais l'enjeu en vaut la peine ... Husky, je vais t'apprendre un truc, étant donné que je suis le fils de Million Dollar Man Ted DiBiase Sr., j'en reçois donc tout les héritages, comme cette ceinture, comme tout mon argent. Mais toi tu n'es qu'un simple paysan, je peux comprendre ta frustration. J'imagine que tu dois être honoré de frôlé le même ring que moi, et bien sache que moi non, j'en suis dégoûté ! Je n'ai même pas envie de me salir les doigts face à toi ... Si je te donne 500.000 $, est-ce que tu vas déclarer forfait ? Sois sérieux Harris, tu n'as déjà aucune chance, et moi j'ai pas envie de me salir ... Mon père faisait ce qu'il voulait de cette ceinture ... Et moi aussi ! Je sais qu'il n'y a aucune chance que je la perde contre quelqu'un de ta classe sociale, mais déjà le fait que tu la vois de tes propres yeux m'horrifie. Je vais te claquer en deux temps trois mouvements mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Carte du ECW du 27 / 06/ 12 1221932295
Tu penses quoi la MVP?
Tu penses battre ECW Revolutions, enfin Mason et moi deviendrons champion par équipe, The Big Poppa Pump Scott Steiner testeras ECW Revolutions en vous battant et en devenant le nouveau champion par équipe. MVP ne soit pas sur de toi, car ce match sera le plus dur de ta carrière et après le match, tu suppliras The Big Poppa Pump Sott Steiner et Mason Ryan d'arrêter leurs coups, mais nous le ferons pas, MVP por toi et ton coéquipier sa sera le pire jour de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Phenom affronte l'homme le plus large du monde?
Enfin une revanche contre Stone Cold, je vais me venger en mettant des coups au Big Show, Big Show, je te souhaite la bienvenue en enfer en avance, mon Hell's Gate est très pressée, est-ce que tu es pressée de perdre Big Show?
The Deadman remporteras enfin une chance pour un titre!
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Scott ne fais pas trop ton malin car moi et MVP allons vous mettre K.O et nous allons remporter ce match pour devenir champion par équipés. Vous étes peut être bien foutue et vous êtes peut être bagarreur mais moi je suis rapide et MVP est lui aussi bagarreur. Et comme vous le savez quelqu'un de rapide et de puissant arrive toujours au sommets vous avez donc aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Carte du ECW du 27 / 06/ 12 1221932295
Tu me fait pitier Truth, je pensais que tu allais te taire pour pas te rabaisser, mais tu parles, olala ce type faite vraiment pitier, tu sais quoi Truth, Je suis plus musclé que vous et vous parlé de rapiditer, je suis rapide, ECW Revolutions c'est le meilleur, mon titre sera bentôt mien en te battant, je suis The Big Poppa Pump Scott Steiner et toi R-Truthn face à moi tu na seras rien faire du tous...
Tu sais quoi The Big Poppa Pump ne parle pas, mais agit, plus que tu parles plus que tu recevras des coups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenu dans le monde des perdant Undertaker. tu arrivera pas a me battre. je suis plus fort que toi et toi non tu arrivera pas a me faire la tombe sufit juste de lever la main et c'est bon tu arrivera même pas a 2.
J'aurai aussi dur a faire le compte mais au lieu de sa je compte te faire abandonner.
écoute bien Deadman je vais te faire mon Chokeslam puis ma prise de soumission et tu abandonnera et je gagnerai se match.
Tu ne fait pas le poids dans se show !
Ni dans aucune autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG - N'oubliez pas qu'un bon RP dans le ring est bien plus avantageux que des réponses en vrac sous les cartes et les résultats

Pour un bon Rp n'oubliez pas de centrer Carte du ECW du 27 / 06/ 12 Text_align_center ou Jutifier Carte du ECW du 27 / 06/ 12 Text_align_justify votre Texte ! ( personnellement je préfère centrer plutôt que justifier mais c'est personnelle )

Pour les vidéos vous avez Youtube et pour les images voici ce site http://caps.the4live.de/

Quelques couleurs peuvent aussi être sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute mon gros, tu na jamais encore appris la politesse, tu veux que je te l’apprenne?
The Deadman na pas de leçon à avoir du lutteur le plus *** du monde...
Tu sais ou notre match va t'emmener? Moi je sais en enfer, Big Show tu ne fait pas le poids, tu vois moi je suis The Phenom, The Lord Of Darkness invaincu à Wrestlemania et toi Big Show 0 match gagné 3ou 4 de perdu, moi j'ai déjà battu du monde ici et bientôt tu seras ajouté dans ma liste!
Tu peux raconté tous tes mensonge, tu as dis le même a Kurt Angle qu'est-ce qui c'est passé par la suite? moi je sais bien gros comme tu es tu as abandonné comme un faible, tu sais quoi Show, je ferais de même avec mon Hell's Gate, tu es un faible Shon, rien qu'un faible qu'un démon na rien à faire avec toi, tu n'es qu'une victime dans ce show, moi je suis le futur champion de l'ECW, toi tu n'es rien ici, tu ferais mieux de refuser le combat et laisser tombé avant qu'une chose t'arrive et sa sera una mauvaise chose, tu es mal vus dans ce show, ne t'inquiète pas tu ne le seras bientôt plus, car ta carrière seras terminé, Big Show tu sais que tu vas perdre ce match, mais tu ne veut pas l'avouer, car The Prince Of Darkness est plus fort que toi et surtout plus douer... Tu sais quoi Show, on regleras sa dans le ring de homme à homme!
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as vraiment aucune personnalité et aucune répartie ! Me comparé a un cochon et un paysan ! Mais Ted mon petit tu as quel age sérieux avec tes paroles sortit tous droit d'un enfant de dix ans et encore je suis gentil... Et en plus tu as peur de m'affronter car sinon tu me donnerait pas autant d'argent que sa je me trompe ? Agis comme un vrais homme et vient te mesurer a moi sur le ring si tu est de mon calibre tu viendra sans problème. On dirait entendre JBL a vouloir acheter les personnes quand ils ont trop peur de venir les affronter en face ! Tu devrait faire équipe avec lui je suis sur que sa serait drole et encore lui as pas peur de venir sur un ring pour combattre contrairement a toi ! Alors non je veux pas de ton argent même pour tous l'or du monde je refuserai ton offre ! Au prochain show je crois que tu va devoir subir les conséquences de tes paroles qui m'ont insulter, et fais gaffe a ta petite ceinture je pourrais très bien la prendre aussi en même temps que ma victoire sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors comme ça j'affronte Stone Cold Steeve Austin PAS DE PROBLÈME. J'ai soif de revanche après ma défaite de mercredi. Et malheureusement cela sera mauvais pour toi. Un match avec de l'enjeu rien de plus pour me motiver. Ce match permettra de me qualifier pour le match d'aspirant n°1 au titre au sein de la division ECW. Tu es peux être le Général Manager de Smackdown mais pour moi mercredi tu ne seras qu'un petit catcheur. Je t'attends sur le ring Austin
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
J'espère que tu te fous de ma gueule Bill ! Premièrement, tu peux tout de suite oublier tes vus sur le titre mondial de la ECW. Deuxièmement, je ne sais pas si c'est la stupidité, ou seulement que tu n'es plus capable de suivre, mais je ne suis plus General Manager. Si non, je ne serais pas ici. Mais voilà, je suis ici, et ça tombe bien mal pour toi car tu te retrouves sur mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt, un beau match nous attends mercredi. Mais ne te fais pas d'illusion, lors du premier show, je t'ai montré qu'il ne fallait surtout pas me prendre à la légère. Je ne vais pas me contenter de débrancher la Wrestling Machine comme tu le dis, je vais tout simplement la réduire en miette. Tu es un adversaire respectable, mais tu ne fera pas le poids. And it's the damn truth ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Exactement, un beau match nous attend car j'y serai, le combat sera beau mais grâce à toi, ce combat marquera mon sacre et marquera ta faiblesse Bobby. Je n'ai pas la même opinion sur toi, je ne te trouve pas vraiment respectable et ton petit show mercredi dernier en est la preuve. Tu n'es qu'un espèce d'épouvantail qui a fait de la gonflette qui a cru maintenant que tout lui est permis. Je vais te dire une chose Bobby Lashley, mercredi dernier l'ECW World Championship ne te sera pas permis. Tu comptes mettre en pièce la Wrestling Machine, sache qu'on ne m'arrête pas, mon talent est hors pair, le tien demande juste à être créé et à être formé. Tu apprendras beaucoup de notre confrontation mercredi, tu perdras contre moi mais tu gagneras en expérience, tu apprendras surement à gérer la défaite et tu surmonteras tes erreurs et tes défautspendant que moi je dominerai l'ECW....tu grandiras dans mon ombre Bobby. Ne sois pas amer, il faut un challenger pour chaque championnat. je suis EXTREME KURT le nouveau visage de l'ECW, toi tu es déjà un membre du roster, tu pourras peut etre devenir un peu plus mais plus tard............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne suis pas dedans mais n'empêche pas que on pourra me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du ECW du 27 / 06/ 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-