Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Carte du ECW du 02/07/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Mes adversaires se font discret depuis quelque temps auraient-il peur d'être sur le même ring que moi ? J'èspère au moins qu'il viendront sur le ring sinon je me proclamerai automatiquement champion ECW TV du jamais a la ECW... La Ecw mérite mieux que sa quand même je veut de vrais adversaire qui soit capable de me tenir tête sur un ring !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi une grosse m**** ces un joke?? Tu te crois fort parce que tu a été 408 invaincu a la TNA,la bas s`était juste des Loosers,J`ai aussi bien hâte de voir Lashley te mettre en sang puis si la semaine prochaine on s`affronte dans un Table match,je vais te faire passer a travers avec mon Gutwrench powerbomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous verrons ça la semaine prochaine Swagger. Quand toi aussi je te porterai ma Red Sky. Quand à lashley, il est clair qu'il n'aura aucunes chances lors de notre match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En fait je vois que vous etes fort a parler mais que en réalité vous en vallez pas grand choses sur le ring. Ce show ne seras pas vraiment super parce que je n'y serait pas.
Et pendant que j'y suis c'est vraiment dommage que je ne suis pas sur d'aller au MITB car se ne seras pas vraiment un PPV, il n'y auras pas de spectacle a couper le souffle sans moi.
Voilà j'ai tout dit bande de naze!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aries, Austin Haries, d'ou tu sors déjà toi? Tu es qui? Tu n'es pas dans la carte c'est normal, Vince pense avant tout au Buisness, toi tu ne vaux rien, voilà pourquoi tu n'y est pas. Je ne vaux pas grand chose? Tu pourras admirer mes competance pendant mon match face à Lashley! AU MitB? Non tu n'y iras pas, je te l'ai dis, tu ne sers à rien ici. Si, juste augmenetr notre nombre de victoire.
Tu dis que il n'y aura pas de spectacle à couper de souffle sans toi? C'est clair que sans ton odeur noséabonde, nous n'aurons pas besoin de retenir notre souffle, ensuite, tu penses que nous sommes des nazes? Pourquoi tu n'es pas sur cette carte à ton avi? Réffléchi bro
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu me demande d'ou je sors je suis l'homme qui a régné a l'impact wrestling, tu connait bien parce que tu y est passer mon gars. franchement arrete de venir me contredire parce que toit quand je regarde ton palmarès tu est mal placer pour la ramener, sa aurait été Kurt ou encore Big Show là sur ce point j'aurais pu me taire. Ensuite je trouve ton argument d'odeur noséabon pourris sa na aucun rapport avec un spectacle a couper le souffle.
Mais je viens d'avoir une idée pour MITB je verrais bien un match a couper le souffle Austin Aries VS Crimson et je suis gentil je te laisse choisir la stipulation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu le désire! Parlons en à Vince, ainsi j'aurai une occasion de te faire fermer ta grande bouche, on a tous eu notre grand moment à la tna, le mien à durer plus d'un an, The Undefeated One ici c'est moi au ca sou tu l'oublierais, tu parles de mon palmares, nous verrons bien la comparaison de nos palmarès, tous ce que tu auras de plus que moi c'est des defaites! Je te porterai très vite ma Red Sky et tu verras qui est le dominant de nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arrete laisse moi rire, ici ont est pas a la TNA meme si il y a plusieurs ancien catcheurs de la TNA. Mais ici c'est la NEW et c'est différent donc ont verra qui fermera sa grande bouche en premier. Je te signale que avant MITB il y aura surement des matchs , donc j'aurais surement une victoire a mon actifs et toi surement des défaites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aries, tu t'en prends a Crimson, mais c'est moi ton problème mec, alors parle pas de défaite, car tu en auras une inévitable la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du ECW du 02/07/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-