Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Money in the Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Money in the Bank, j’ai été dans plusieurs grands matchs de Wrestlemania, mais être dans le money in the bank, c’est quelque chose. Mais pour Y2J, c’est coutume. Ladder match, combat de championnat, rien n’est à l’épreuve de Chris Jericho ! Je n’ai encore jamais eu la chance de mettre la main sur cette briefcase, jamais, parce que j’ai toujours su gagner mes titres dès le premier coup, I am the best at everything I do. You agree Jerichoholics ? [Jerichoholics : YEAH !!!] Comme c’est bon à entendre. J’espère, tous autant que vous êtes Monkeyz, que vous êtes prêt à voir Chris Jericho monter l’échelle et prendre la mallette car c’est ce qui arrivera.

Shawn Micheals, j’ai prouvé mon talent contre toi plusieurs fois, par chance tu avais déjà conçu tes enfants avant car après WM 19 car tu as semblé être pris d’un malaise à la fourche à ce moment. Je ne me souviens plus très bien pourquoi. [Jericho haussa les épaules, plaidant l’innocence.] De toute manière nos confrontations ont marqués l’histoire, tu seras d’accord avec moi. Un combat incluant ‘The Highlight of the Night’ and ‘The Showstopper’ ne peut être qu’un succès. Y2J, HBK and a bunch of jackass wanna be. Personne ne peux contrer ça sans nous ce match serait d’une platitude, bon coup de ton ami Bret. [Jericho eut un sourire en coin.] Sérieusement Shawn, crois-tu être capable de me voler le show ? Je serais prêt à y mettre un petit gage, si tu es de la partie. I bet 2$ on Y2J, what about that ? Shawn, nous avons eu notre lot de controverse parfois tu as eu le dessus d’autre la crème est revenu à sa place bien en haut, mais tous ces match furent des classiques. Si cela devait être ton dernier match, à ton âge on est jamais trop prudent, tu pourras dire à tes enfants et à tes petits enfant que Chris Jericho, ‘Ayatollah of Rock’N’Rolla’ t’a retiré. [Chris rit légèrement.]

Sintano Morales, Santana Milano, whatever you’re name is, you monobrow. Qu’est-ce que tu fais dans ce match, il a un combat de Divas cette année, tu devras changer ton maillot pour une jupe n’est ce pas. Tu semblais bien plus à l’aise de combattre en jupe avec les femmes qu’en maillot avec les hommes. Que feras tu dans un combat avec des noms comme Jericho et Micheals ? À part déteindre évidemment. Car soyons francs, te donner une chance c’est clairement voler quelqu’un d’autre. Man it’s not a blindfold match. C’est un ladder match. Je voudrais bien dire de quelque chose toi, mais je n’en ai nul besoin, le simple fait de te voir faire ton chemin jusqu’au ring est bien plus explicite que tous les mots qui sortiraient de ma bouche.

Parlant de clown, on ne peut parler de bouffon sans avoir une pensée pour Mike Mizanin. Ce jeune jackoff croit vraisemblablement qu’il une ‘Living Legend’ mais le seul qui peut revendiquer ce titre c’est l’homme séduisant qui est devant vous en ce moment. Like I said, he’s a Wanna Be. Je ne peux le traiter de ‘Has Been’, puisqu’il est un ‘Nerver Was’ il n’est rien maintenant, il n’était rien plus tôt et il ne sera jamais rien. C’est un jeunot qui se croit tout permit. Il jappe, mais il ne mord pas. Combien de so call ‘Awesome’ lutteur sont passer, avec leur grand discours ‘Ra,Ra,Ra’ mais il ne se passe jamais rien et il n’apprend rien des leçons qui lui sont passées. J’ai voulu montré à ces jeunes ignorants combien ils seraient démunis sans Y2J Chris Jericho dans leur coin. Tous, incluant The Mizfit, on dit que ça ne changeait rien, quand je leur ai lassé la tâche en entier ils se sont fait balayer par les vétérans. Ha! Ha! Ha! You see Junior you’re nothing ! Comment tu dis déjà Mizcast ? « I’m The Miz and I’m Awkward, Awfully… forget it YOU SUCK!

John Cena, as-tu perdu la boule John ? As-tu complètement tourné le dos à ce public, à MES Jerichoholics. Jerichoholics comment prenez vous cette attitude ? Jerichoholics : BOUUUUH! That’s what I tought. John tu as perdu tes repaires et maintenant tu tente de marcher dans mes traces. Ça ne marche pas comme ça, retrouve ta voie you assclown. The Fruity Pebbles way. La Y2Way est bien trop complexe à suivre pour un simple minded jackass comme toi. You can’t see me, c’est plus à la mode ? Ça ne l’a jamais été, mais ça ne t’empêchait pas d’avoir des fans, de remporter des titres au lieu de t’enliser dans une ligne de conduite qui n’est pas la tienne. Une dernière question : Que fais-tu dans un ladder match, kid, I’m gonna end you down town to China town JUNIOR!

Punk, un Wanna Be endurci, ‘Best in the World’, tu dois certainement être le meilleur à quelque chose, mais cette chose nous est encore bien inconnue. First of all que veut dire « C » « M » CHRIS is my MODEL, voilà une définition intéressante. Bien des choses se clarifient maintenant. You’re a jackass, mais un jackass qui en voie de devenir un bon lutteur. La place que tu prends est beaucoup trop importante pour ce que tu amène à la table, mais tout n’est pas perdu. Ne prend pas la grosse tête Wanna Be, je te fais une fleur en tenant des propos comme ça, mais ‘The Best at Everything he does’ c’est encore et sera toujours ‘The King of the World’ Y2J Chris Jericho!!!

Encore un rêve que je dois briser en Punk, qu’en pensez-vous ? Jerichoholics :Y2J!!! – CM PUNK!!! - Y2J!!! – CM PUNK !!! Bien, je peux satisfaire de ça puisque CM stands for : CHRIS is my MODEL, à mon oreille ça sonne comme simplement Y2J!!! The las but not least, oui, faut le dire vite. Randy Orton, un autre qui parle beaucoup, mais qui agit peu. Je n’ai jamais compris les systèmes de Police, de Santé, un gars se promène sans camisole de force, en liberté la plus totale et il dit ouvertement qu’il entend des voix ? Qu’est-ce qui cloche dans ce que je viens de dire ? Come on, c’est d’un ridicule, encore pire on le fait combattre cet espèce de débile ? ‘The Viper’ ? Regardez Randy de près et vous verrez qu’il porte bien son nom s’en est troublant. He’s one crazy SOB. But you know what ‘Viper’ at MITB you will have Moongoose McQueen right in your face junior. Aucune chance pour toi de gravir cette échelle.

Wrestlemania est déjà marqué de mon sceau. Y2J sera à l’honneur à la fin de ce show, pas Wedge, pas Hurrishame ou Jimmy Morrison, TJ Styles, Jezabel Jackson none of these Assclowns, only one will be looked at and it’s ‘The Sexy Best’ ‘The Man of 1001 Holds’ The first Undisputed Champion Y2J Chris Jericho !!! And nobody can do a damn thing about it ‘The Manitoban Jet’ sera le grand gagnant de cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quoi? Tu oses me traiter de la sorte. C'est une honte pour tout tes fans que de devoir en supporter plus. Je suis le plus grand lutteur de ce sport, pas toi. Je suis aussi puissant qu'une fourmis, plus rapide que le guépard, plus intelligent que le rhinocéros et j'en passe. Je possède toutes les qualités pour mener la WWF vers de plus grand sommet. Trop longtemps on a ris de moi, c'es terminé tout ca. Je vais confronter ma peur des hauteurs et aller chercher ce qui me revient de droit. Je suis le Miracle de Milan après tout. Je suis les talons italiens, le chéri de ces dames. Je ne sais pas quelles dames mais le chéri quand même. Dans ce monde de virilité, j'en suis le ROI. Tu comprendras a la fin du combat et tu devras te prosterner a mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Money in the Bank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHO'S NEXT ! [MONEY IN THE BANK GLORY ]
» Le Money In The Bank
» WWE Money in the Bank 2019.
» Money in the bank.. c'est dans la banque.
» [Money in The Bank][This is My World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-