Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Money in the Bank 2019.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Le prochain PPV de la WWE c'est Money in the Bank.  Siffle

Pour l'occasion, Seth Rollins défendra son championnat Universal contre AJ Styles alors que Becky Lynch défendra le championnat féminin de RAW contre Lacey Evans. ninja

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En plus de devoir défendre le championnat féminin de RAW, Becky Lynch défendra le même soir le championnat féminin de Smackdown contre Charlotte Flair pour une affiche totalement inédite ! O la la

Personne n'oublie le combat à venir entre Elias et Roman Reigns aussi, incroyable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alors on commence à connaître les participants des deux Money in the Bank Ladder Match. On connaît ceux de RAW, pour le moment.  PFF

J'ai pas très envie. ninja

Dana Brooke, Alexa Bliss, Natalya et Naomi... Je n'imagine pas la tronche du match qu'on va avoir. Sarcastic

Shane McMahon et le Miz dans un match en cage, je n'en ai pas très envie non plus. whistle

Je ne sais pas vous mais moi, ma Hype-O-Meter est proche du 0 pour ce PPV ! O la la

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Money in the Bank ladder match for a women's championship match contract :

Natalya vs. Dana Brooke vs. Naomi vs. Alexa Bliss vs. Bayley vs. Mandy Rose vs. Ember Moon vs. Carmella


Money in the Bank ladder match for a world championship match contract :

Braun Strowman
vs. Ricochet vs. Drew McIntyre vs. Baron Corbin vs. Ali vs. Finn Bálor vs. Andrade vs. Randy Orton


WWE Championship match :

Kofi Kingston (c) vs. Kevin Owens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Incroyable comment ça ne me donne pas envie. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On va encore bien se faire chier rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
vous êtes tous à raler mais vous allez sauté de joie quand elias va battre reigns hmm.. rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 57
SheamusOP
SheamusOP
Pas étonnant de voir les audiences se cassaient la gueule au vu du service proposé  hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Bah moi je suis content de la carte pour l'instant ! Enfin un peu de nouveauté.

Go Dana et Mandy ! Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 57
SheamusOP
SheamusOP
Du nouveauté ? Mouais hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aksana a écrit:
Go Dana et Mandy ! Love 2

Profites-en bien, tu les verras deux ou trois minutes à peine dans le match. Nananan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rey Mysterio aura sa dix-huitième opportunité consécutive au championnat United States de Samoa Joe. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le temps de ce combat sera déterminé selon le temps des autres combat WWE Money in the Bank 2019. 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça donne tellement envie.. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Becky va gagner ses deux matchs et va se faire cash in derrière. Vu qu'à mon avis son deuxième match ça sera celui contre Charlotte, j'imagine que ça sera une lutteus de SD... genre Bailey.

Pour le MITB masculin j'vois Finn mais dans ce cas il perdra son titre IC ou Andrade gagner.

Après ouais les matchs sont pas fou fou... y a bien le Rollins/Styles qui devrait être au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tetsuya Naito a écrit:
Becky va gagner ses deux matchs et va se faire cash in derrière. Vu qu'à mon avis son deuxième match ça sera celui contre Charlotte, j'imagine que ça sera une lutteus de SD... genre Bailey.

Pareil je ne vois pas Becky survivre avec les deux ceintures...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Ça fait longtemps que je n'avais pas eu aussi peu de hype pour un PPV. Mais bon, j'imagine que lorsque t'attends rien d'un PPV tu peux pas être déçu. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Moi je me demande pourquoi Rey a un cactus sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jay White a écrit:
Ça fait longtemps que je n'avais pas eu aussi peu de hype pour un PPV. Mais bon, j'imagine que lorsque t'attends rien d'un PPV tu peux pas être déçu. hapiste

Comme ça la moindre micro surprise tu pourras dire que c'est une réussite rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Surtout que généralement le concept du PPV fait qu'il peut être sympa alors j'attends de voir. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexa Bliss, une fois n'est pas coutume, n'est pas apte médicalement à lutter lors du WWE Money in the Bank 2019. Elle est remplacée par Nikki Cross. Sourire

Samy Zayn a pris la place de Braun Strowman aussi, c'est quand même un flop de longue durée ce monstre parmi les hommes non ? Hein

Daniel Bryan et Erick Rowan de Smackdown défendent les championnats par équipe de Smackdown contre les Usos de RAW... C'est en train de devenir un grand n'importe quoi. Sarcastic

Y'a Tony Nese quelque part aussi, contre Ariya Daivari. Siffle

J'ai pas hâte. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un gros PPV en perspective Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 49
Sky «
Sky «
En vrai, ça fait plaisir de voir Dana un peu sur les cartes, elle n'est pas la meilleure sur le ring, mais il y a du progrès avec le temps. Et puis, elle se casse tellement cul en dehors des shows, que ça fait du bien.

J'aimerais tellement Andrade ou Finn (♥) avec la mallette, mais ça me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Ce PPV me hype pas du tout. En plus de ça, ils ont forts concurrences avec la NBA, GoT et au vu de la carte, seul le ME pourrait donner de l’intérêt, et encore, je n'ai pas trouvé ça forcement bien monté entre les deux, enfin rapide du moins à mon sens.

Même pour le MITB masculin, je sens la victoire de Corbin. Ricochet va faire tout les "spots", Randy va mettre son RKO un peu partout et cela va se jouer entre Drew et Baron mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi qui ne regarde pas beaucoup de WWE en ce moment, on sait aujourd'hui pour Drew McIntyre obéit comme un chien à Baron Corbin ou toujours pas ? Siffle

Parce qu'il me semble l'avoir vu encore avec Corbin pour éliminer Strowman. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Money in the Bank 2019.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-