Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Money In The Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
La caméra s'allume et ont voit John Layfield dans sa limousine avec quelqu'un de ces employés qui leur parle du business du moment, après quelque instant John se tourne vers la caméra

Merci d'être venu encore une fois car tu va avoir beaucoup de boulot cette semaine en vu du Money In The Bank. Mais déja je m'adresse a vous mes fans c'est votre dieu du catch qui vous parle dans sa sublime limousine. J'ai été fidèle envers vous quand j"ai été champion US je me suis porté garant en étant digne de cette ceinture mais je l'ai perdu par un simple malentendu. Mais c'est un mal pour un bien car maintenant je fais partis du MITB que je compte bien remporté pour devenir champion du monde poids lourd sa serait une très bonne chose pour le peuple américains. Se peuple se doit d'avoir un vrai champion car excuser moi mais en se moment Morisson voir peut-être Cena dimanche se n'est pas vraiment interessant il faut du dure un vrai champion qui n'as peur de personne et chaque situation tous comme moi. Je suis le lutteur qui doit être champion du monde je ferai la une des journaux a la télé partout a la grande surprise général.

La voiture s'arrête et John descend avec ces employé suivit du l'homme qui interview Layfield. Ils se dirigent a la bourse de Wall Street dans les bureaux de John. Tous les menbres de Wall Street l'acceuil en l'encouragent pour dimanche en l'appelant MR Money In The Bank. Il sert la main de plusieurs collègue en les remerciant de leur générosité puis il se dirige dans son bureau.

Tu vois ils m'ont acclamé ils m'ont encouragé je suis l'homme qui dois être champion, ils se seraient mis en genou pour moi c'est pour dire. Mais pour le MITB rien ai fait j'ai d'autre personne qui seront sur le même ring mais il y'en as que deux qui puissent prendre la mallette, je parle bien sur de Sting et Jeff Hardy. Même si Hardy part largement favoris devant Sting. Franchement il a plus de cinquante ans ces sa ? Il lutte toujours ces admirable mais sa commence a être lassant il est lent vieux il ne peut plus rien faire içi il faut laisser l'avenir faire les choses et l'avenir c'est moi ou même Hardy voir un autre mais l'époque Sting ces finis il faut te rendre a l'évidence tu as fait ton temps tu as été un excellent lutteur mais chaque chose ont une fin.. Pense a ta famille qui s'inquiète pour toi chaque semaine de peur qu'il t'arrive quelque chose pour ta santé. Voir même que quelqu'un s'en prenne a ta famille pour que tu arrête de lutter tu vois il peut se passé beaucoup de chose dans la vie un accident est vite arrivé Sting mais bon je respecte ton choix mais fais gaffe a toi lors du match car tu repartira pas sur tes jambes je pense avec toutes l'action qu'il y'aura..

John se lève et tourne le dos a la caméra, il se met a la fenêtre de son bureau et regarde la vu sur la ville.

C'est grand, c'est immense, c'est aussi très haut n'est-ce pas ? Tellement haut que tu serai prêt a sauter pour retomber sur un adversaire peu importe la hauteur n'est-ce pas Jeff ? Tu est très réputer pour sa et je respecte les hommes qui sont prêt a sacrifié leur vie pour faire de tel chose et je sais que dimanche tu en fera de même sur tes adversaires car tu peut pas t'en empecher tu est pour moi le meilleur voltigeur et extrème depuis très longtemps. Mais tu vois j'ai vu se que tu as dit sur moi, tu as pas tort que les échelles se n'es pas spécialité mais après tous c'est une bonne chose car je peut très bien m'en sortir et crée l'exploit. En tous cas je te laisserai pas faire le sal boulot seul face a la Domination Era tous le monde sera contre eux sur le ring. J'ai voulu les aidés a un moment mais depuis qu'il y'a plus Harris et Zeke se groupe meurt petit a petit il court a sa perte et sa sera finis dans les prochaines semaines car ils sont incompétent sans leur deux leader. Et puis tu les voit réussir a monter sur les échelles ? Non franchement l'échelle se casserai en deux direct avec leur poid. En résumé nous sommes trois a être favoris du match peut-être quatre si The Miz se bouge le cul et se motive a redevenir comme avant mais j'en doute pour le moment il est pas asser mature dans sa tête pour réussir un nouvelle exploit. Le match se jouera jusqu'au bout on sait tous que personne n'abandonnera pas et le vainqueur méritera vraiment cette ceinture... Du moins je l'èspère...
Aller suis moi on part pour ma prochaine interview dans les coulisse du prochain Smackdown je te paiera le nécessaire et sur la route je dois trouver une personne pour parler affaire dans les prochaines semaines. Comme tu voit je n'ai vraiment pas de temps pour moi.. Rendez-vous a Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Money In The Bank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-