Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Rated R Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Ce vestiaire est interdit aux enfants et aux connards .


Dernière édition par Edge le Ven 30 Mar 2012, 06:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Edge vient chercher son sac sport et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Es-tu prêt a défendre ton titre mon coeur? Wrestlemania marquera surement l'histoire et encore plus avec ta prochaine victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Ohh ... Sugar , ne t'inquiète pas avec ce combat ! C'est juste une formalité , mais merci de t'informer ! Mais j'y pense , ont n'a pas d'autre chose a faire que de ce regarder dans le blanc des yeux ? Lord I Really Think That I Deserve It !? Je le mérite et dans ton cas ... Dis toi seulement que je vais te gâter ma chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[Sur l'entre fait la porte s'ouvre et Y2J arrive dans la pièce. Edge qui descendait sa fermeture éclaire la remonte en vitesse, à en juger par son expression un peu trop vite.]

Salut Wedgehead, Ho... désolé, j'ai eu un blanc. Lita c'est ça ? Ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu ta tête puisqu'elle toujours à hauteur de braguette, mon regard se situe un peu plus haut. Revenons à toi Rated 'R' Superstar, tu es champion et j'ai un bon feeling en ce qui concerne Wrestlemania. Compte ça comme un avertissement, je n'ai pas encore décroché la valise, mais on le sait tout les deux, I'm THE BEST at EVERYTHING I do. Je n'ai encore fait aucun plan, mais il y a fort à parier qu'on se croise dans un futur assez proche.
[Chris resta devant le champion en titre attendant sa réponse.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On laisse vraiment entrer n'importe qui dans cet édifice. Va jouer les troubles=fêtes ailleurs Jericho, tu sens la défaite a plein nez. Tu ne vois pas que c'est un vestiaire de gagnants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[Jericho regarde Lita avec un sourire amusé]

C'est clair qu'on laisse entrer n'importe qui, la preuve tu te tiens devant moi. Ce que tu sens ce n'est pas la défaite, c'est une haleine de menthe fraîche. Tiens t'en as plus besoin que moi je crois. [Y2J lui envoie un petit vaporisateur pour rafraîchir l'haleine.] Avec tout ce que tu met la dedans ça ne doit pas sentir la rose. Ne te berce dans l'illusion que je crée Lita si cette loge est une loge de gagnant c'est car le 'Ayatollah of Rock 'N' Rolla' y est. Alors laisse les hommes parler chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
[ Edge était bouche bée , il regarde Lita s'obstiné avec Chris Jericho , et une fois revenu a lui il s'avance vers Jericho en poussant Lita derrière lui ... ]

The Rated 'R' Superstar - Edge : Chris ... Huuhh , je dirais que tu me prend au dépourvu bien évidement . Tu me privé d'un cadeau innestimable , mais passont par dessus , pour le moment . J'ai une question , what the fuck are you doing here ? In The Rated 'R' Locker Room ? Dammit , la pencarte sur la porte n'es pas assez grosse pour toi Chris ? L'affiche rouge avec le nom d'EDGE tu la louper ou ? Ahh .. Le grand Jericho est illéttré ? Voila ! C'est parce que tu connais seulement les deux même lettres Y-J , et le célèbre 2 . Ça te va bien le deuxième , c'est bien quand ont y pense , tu aime déja dire que tu es deuxième sa m'arrange . Non mais sérieusement , Chris ... Tes qui exactement pour venir ici bitcher ma princesse ? Ta fait quoi ici ? Ta battu qui pour venir me tenir tête mon vieux ? Parce que ta clairement écarter la supposer compétition en Brock Lesnar ? CM Punk !? Dude , ne fait pas cette erreur , tu sais très bien que si je veux tu n'es plus dans cette loge d'ici deux minutes . Ton Money In The Bank , que tu le gagne ou non je m'en secoue la graine mon homme , je suis le WWE Champion ! Tu pense vraiment que je vais reculer et avoir peur du GRAND Y2J qui en est a quoi six , sept retour toujours plus décevant les uns que les autres ? Chris , aide toi un peu et ne reviens plus jamais ici , si et je dis bien SI tu parviens a te rendre a moi par l'entremise de ta valise ... Et bien , a ce moment je pourrais dire que tu me surprend un brin pour le moment , retourne dans ton trou et prépare ton prochain retour . Get the fuck out of here fozzy ! J'ai une cochonne a bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[Jericho toujours tout sourire regarda Edge.]

Tu t'énerve comme ça pour si peu ? Écoute Rated 'R' Jackass, je peux dire ce que je n'ai pas fait, perdre contre Christian à une semaine de Wreslemania. Ton jouet sexuel je le traite comme je veux, I'm 'The Sexy Beast' around here Junior! Et pourquoi au juste une 'Princesse' parce que tu viens dans son palais ? Whatever, si tu le désire je quitte cette loge of yourse idiot, si tu tente à nouveau de descendre ton zipper je risque de partir à toute vitesse, simplement pour t'éviter l'embarras de montrer ton itsy bitsy tout petit, petit rikiki. Je suis Y2J, content que ce nom ait franchi la vadrouille qui te sert de chevelure Tiger, parce que tu n'as pas fini de me voir et de m'entendre. Je suis le meilleur dans tout ce que je fais, c'était seulement un avertissement comme ça tu pourras continuer de surprendre Lita en changeant de logement little 'r' down there, mais jamais Y2J. Tu peux pousser toutes les craque que tu veux et je ne parle pas de Lita, sur moi et mes retour, mais tu es le seul ici à faire autant de va et vient sans faire sensation.

[Chris s'en alla laissant la porte grande ouverte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Anderson entre dans la loge du champion et colle une affiche sur son placard avec un large sourire aux lèvres.

The Rated R Locker Room RatedR
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
[ On retrouve Edge dans les vestiaires , il semble concentre et il dit a la camera en la regardant .... ]

Je dois recuperer le titre de la NEW d ' ici le Royal Rumble , car j ' aurai un challenge tres difficile au Rumble et il me faut me preparer pour ce gros defis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Locker Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A**ho!e Locker Room
» D-Von's Locker Room
» Da Man's Locker Room
» Paige locker room
» Stinger's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-