Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paige locker room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee


PAIGE
Paige's locker room.


Paige locker room 679503Paige

Et oui, à vous les fans qui avez acheté le DVD This is my house collector de Paige reprenant ses meilleurs combats, vous avez aussi droit au bonus de précommande : un discours de Paige dans sa loge, oui c’est un bonus pourave et oui on vous a arnaqué comme des saguouins, enjoy !.

PAIGE | Salut à tous c’est Saraya Knight alias Paige et bienvenue dans ma loge, dans ce bonus de DVD qui pue la rage tellement il va être court, donc y a ma loge avec un canapé, un banc, un casier, une salle de douche et de toilettes juste à coté et…C’est tout, ca fait mal aux fesses d’avoir payé 20$ de suppléments pour un bonus aussi naze hein ? Imaginez comment je me sens d’avoir du le tourner sérieux….

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige locker room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-Von's Locker Room
» Da Man's Locker Room
» A**ho!e Locker Room
» Velvet Sky Locker Room
» The Rated R Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-