Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stinger's Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
The Stinger rentre dans son vestiaire et y dépose ses affaires ainsi que tous les titres en vitrines qu'il a remporté dans sa longue carrière en y ajoutant le titre de champion par équipes qu'il détient actuellement avec son rival, The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Jackal Wade Barrett entra dans la loge du Stinger a l'inproviste d'un air décider

Ecoute Sting je vais aller droit au but, tu va défier l'Undertaker dans un casket matche et j'èspère que tu va perdre se combat pour une seul raison. Lors de l'événement le plus important de la wwe Wrestlemania j'irai défié celui qui t'aura qui n'a encore jamais perdu a Wrestlemania je briserai sa série de victoire et je repartirai avec son titre autour de ma taille ! Une chose que tu sera incapable de faire sinon tu aurai attendu cette évenement pour le défiez a nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ou te caches-tu Sting? Je n'aime pas que l'on se moque de moi. Ne me force pas a te chercher plus longtemps. Ta souffrance n'en sera que plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Stinger's Locker Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-