Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Money in the Bank - 17 juillet 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Cette défaite ne sera pas marquante pour personne. Mais elle marque le retour de Y2J en solo. Pourquoi en solo ? Parce que j'en avais plein le derrière de traîner ce boulet...Ce GROS boulet avec moi... ce Big Show. Oui, nous avons été champions par équipe... Mais maintenant je me dirige vers quelque chose de beaucoup plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai failli y arrivé mais il a fallu que Punk gache mon moment. Bryan, je suis d'accord avec, il faut s'allier pour détruire les vers de terre que sont la Kliq.

HP: Bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock est décu de cette défaite mais va se rattrapper rapidemment en s'offrant un WWE championship.

Et de quel droit ce petit merdeux a casser ma montre, il devra me remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Voila pourquoi je suis le plus grand Christian. Peu importe l'adversité je me tiens toujours debout devant elle. Tu as été mesuré et jugé insuffisant. Retourne a tes chaudrons et ne vient plus embeter la royauté.

Qu'est-ce qu'il y a Punk? Tu as peur de ma garde rapprochée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Really Sheamus? Really? Commence donc a prendre rendez-vous avec une clinique de bronzage. Tu as l'air d'un fantôme. Quoique comparé a moi, tu feras toujours pâle figure. Tu devrais songer a tout de suite a agiter le drapeau blanc. Mais de grâce ne le fait pas devant toi car nous ne verrons rien.

Cena et l'autre ont mordu la poussiere. Je ne prends pas le temps de nommer ceux qui ne peuvent me donner un semblant d'opposition. Cena a eu le courage de se montrer...lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo ma chérie pour avoir vaincu cette vilaine sorciere canadienne. Tu mérites ce triomphe. Mais je tiens a t'avertir, je serai a tes trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon frère nous avons échouer, il est temp pour nous de reprendre notre carrière solo, un des champions risque de m'avoir sur son dos.The brothers of destruction régneront sur la wwe chacun de leur coté avec un chacun un titre a leur main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai échoué, certes. Mais je trouverai très vite un autre moyen pour devenir WWE champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Money in the Bank - 17 juillet 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE Money in the Bank - 17 juillet 2011 (Carte)
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Money in the bank - 18 juillet 2010 (Résultats)
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte)
» TNA Impact ! - 8 Juillet 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-