Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Mitb10
Money in the Bank
15 Juillet 2012
Phoenix, Arizona

N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Mitbin10
Interbrand MITB pour un Draft Pick
Brock Lesnar & Kevin Nash vs Sabu & RVD vs Rob Terry & Wade Barrett

N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Y2jedg10
Poste de GM vs TNA World
Y2J vs Edge(c)


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Mitbra10
RAW MITB
Drew McIntyre vs Alberto Del Rio vs Desmond Wolfe vs Evan Bourne vs Randy Orton vs Christian


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Whc11
N.E.W. World Heavyweight Championship / Hell in a Cell
John Cena vs John Morrison (c)


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Mitbsd10
SmackDown MITB
Sting vs JBL vs The Miz vs Big Daddy v vs Jeff Hardy vs Mark Henry


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Anhlet10
ECW Championship / Hell in the Cell with Weapons Match
Kurt Angle vs The Undertaker


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Mitbec10
ECW Money in the Bank
Jack Swagger vs Crimson vs Austin Aries vs Scott Steiner vs Tensai vs Ted DiBiase


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Roodep10
U.S. Championship Match
Bobby Roode (c) vs CM Punk


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Sheamu13
X-Treme Ambulance Match
Sheamus vs Abyss


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Ddpzek10
Last Man Standing / Hell in the Cell
DDP vs Ezekiel Jackson


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Xdivis10
Ultimate X Match / X-Division Title
Batista vs AJ Styles vs Rey Mysterio (c)


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Harris13
Table in Fire Match / ECW TV Championship
Husky Harris vs Mideon (c)


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Otunga10
Single Match
David Otunga vs Triple H


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Fatal410
Extreme Fatal 4 Way
Hulk Hogan vs Zema Ion vs Big Show vs Marcus Von Cor


N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Morgan11
ECW Rules Match
Matt Morgan vs Ryback






Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 12 Juil 2012, 23:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Dès demain soir, on pourra voir sur cette carte, Steve Austin vs Kurt Angle, ECW Championship Match !

Hell Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dès demain soir, on verra mon nom c'est sur mais le tien, c'est moins sur.... tache de ne pas trop jouer avec le feu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dans moins de quinze jours,The Stinger montera vers les étoiles pour décrocher la mallette qui lui permettra de retrouver son titre. Morrison, gare à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Est ce qu'il y a un Money in The Bank ladder match pour l'ECW? Car si oui, faut absolument que je me qualifie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Crimson je crois que c'est trop tard pour la section ECW il y a Sabu et RVD de qualifier pour le MITB.
Je crois comprendre que le MITB est inter-brand.

Vivement la publication des résultats du PPV car sa promet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A monday Night Raw, Lundi, je battrai Evan Bourne et on verra mon nom afficher dans le Money In The Bank ! Je serai avec des minables mais bon ! J'ai déjà affronter des mecs qui croient être fort mais n'est rien sur un ring de lutte... Et sa va encore être le cas a Money In The Bank ! J'ai toujours raison et vous allez vous y apercevoir...

HG : Belle carte ! Et quand je regarde les grands matchs qu'il y aura, j'ai pas du tout envie de booker O_O si je fais une erreur, c'est pas pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais attendez sa veut dire qu'il y a 4 matchs MITB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Austin quand tu parles Hors Gimmik met '' HG '' en début de phrases... Et sinon, je ne crois pas qu'il y aura que 4 matchs... Il y en aura plus ! 5 je penses ou 6... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: okai merci du conseil, bah si y a 4 matchs de MITB j'aurais surement une chance d'y etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte) Aujourd'hui à 11:53
HG : Austin quand tu parles Hors Gimmik met '' HG '' en début de phrases... Et sinon, je ne crois pas qu'il y aura que 4 matchs... Il y en aura plus ! 5 je penses ou 6...


+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Money in the Bank sera de nouveau une victoire facile pour The Undefeated One!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le seul qui remporteras haut la main ce MITB sa ne sera nul d'autres que The Big Poppa Pump Scott Steiner, je suis le seul à avoir du talent dans ce show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner,tu n`est qu`un vieux crouton,tu aura jamais assez de force pour monter sur l`échelle,puis comme l`annonceur va dire,il va dire Le gagnant du ECW Money In the Bank Match is the All Americain Americain Jack Swagger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis un vieux crouton? Je fais deux fois ton poids et deux fois tes muscle et tu me traite de vieux? Tu es tous Américain? Beaucoup de personne pourrais dire le contraire! Tu te prends déjà pour le vainqueur de la MITB? Encor eune mauvaise nouvelle! Tu ne sera pas le gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jack, Scott vous aimez tant parlez, mais pas agir, vous vous croyez pour des monstres le seul gagnant et le seul qui décrocheras la valise sera Lord Tensai, vous êtes pire que pitoyable, vous ressemblez tous les deux à deux pauvres gars qui s'i croivent, car il sont grand et musclé! Mais avant de parler d'age, de muscle ou bien encore de poids, ne parlez de rien de tous sa, car ceci est une question de destruction et quand on parle de destruction, on parle de Tensai! J'ai déjà fini deux carrière j'en finirai une plusieurs autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner... Swagger... Vous faites mauvaise route, Mr Money In The Bank (ECW), ce sera moi, croyez moi bien. Chaque fois vous ne prenez pas au sérieux mais je vous rappelle que Lashley à eu le même toupet que vous, il a fini à l'infirmerie.
ET toi Swagger, c'est sur que tu vas y aller, fais moi confiance.


Et toi Tensai? De quoi tu parles sérieux? Tu as un clan ou tu es seul vieux. Tu me fais tellement pitié. Tu n'as aucune chance, déjà de soutenir ton propre poids ça doit être dur à faire. Alors monter tout au dessus d'une échelle et soulever tes gros bras au dessus de ta tête je ne l'imagine même pas!
Il faudrait que vous vous mettiez à vous 5 pour pouvoir me battre lors du Money In The Bank, et encore, je n'en suis pas si sur! Je vais vite démolir ce bon vieux Swagger ensuite à chacun, je vous porterai ma Red Sky et irai décrocher la mallette! Et ça vous ne pourrez rien y faire. Je suis The Undefeated One, No Mercy, Crimson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois qu'ont a enfin reconnus mon talent et que l'on ma donner une chance pour le MITB, je vais être franc j'ai des adversaires qui sont forts mais qui ne m’empêcheront pas de gagner. Tensai je crois que tout les deux ont a pas finis de se taper dessus et sa ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aries on ta donner un match, car tu fais pitier! Tu es un garcon qui se croit invincible, car il a maltraiter les gens, mais quand tu regardes c'est toi le perdant dans toute l'histoire! Ah tu continues à me faire rire! Tu crois qu'on se tape dessus, mais tu n'as toujours pas compris que pendent nos match, tu ne me mettras pas un coup, car c'est moi le meilleur!

Crimson, Crimson, Crimson, je me demande qui est le pire joueur de vous deux Aries ou Toi ( joueur = Rageur), je ne sais pas si tu es comme HHH, tu te crois dans un jeux, mais la c'est pas ton eux c'est le mien, cette valise est la mienne et le resteras toujours! Crimson, tu crois me battre, tu es au courent que toutes mes victimes disent la même chose, mais en final c'est qui qui a raison, Tensai!

Le Money in the bank est un des étapes à battre pour moi continuer ma route vers le sommet de la ECW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Attendez Wow,Steiner tu fait peut-être 2 fois mon poids et 2 fois mes muscle,mais tu n`aura jamais assez de force puis je me fou de se que les autre peuvent passer,beaucoup de gens le savent que je vais partit de Money In the Bank,avec la mallette entre mes précieuse main,Ensuite Tensai,tu te crois un monstre car lors du dernier ECW Tu a attaquer ton ancien partenaire Ryback,mais il était un loosers tout comme toi,Aussi te te crois fort parce que tu a finit 2 carrière,ahahaha quelle bonne blague,tout comme Steiner tu n`aura jamais de force pour aller chercher la mallette,Puis Crimson toi tes le pire des toute les autre participant,tu te croit le maitre du monde parce que lors du dernier ECW Tu pas tirer dans un distributeur et que tu ma porter ta Red Sky mais lors de se merveilleux PPV Je vais te porter mon Gutwrench powerbomb,a travers 3-4 échelle, ça va peut-être te rend plus fort,Personne ne peut battre le All Americain Americain,puis toi Aries j`ai juste une chose a te dire,tu n`est qu`un Sale Jobber,tu aura jamais de palmarès a la ECW,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois avoir la mallette que tu ne sera même pas capable de battre Bobby Lashley?! Tu es drôle Jacki même très très drôle, tu te prends pour Doink? Jacki, tu dis que Ryback étais un loosr, mais je suis sur à 100% qu'il te la cassait facilement, moi j'ai recus plus de coups que tu recevras dans ta carrière, alors Swaggi arrête sa, car tu ne sais pas à qui tu parles, car tu es un gros looser qui se la pête, car il est Américain!Tu crois que tu auras la force de monter sr l'échelle? réfléchis imbécile! Tellement que tu seras crever, lors de notre match, tu n'auras même plus la force de tenir debout, alors je ne sais pas ou tu as été cherche c'est arguments, mais c'est vraiment minable, tous comme toi! Swaggi? Tu crois avoir un bon palmarès peut-être? Tu n'arriveras à rien ici tous comme les autres participants du money in the bank dans ce match c'est moi qui est dans cette fédération, depuis le plus longtemps et je vais vous prouvez que même en solo, je suis le meilleur, Swaggi, tu n'auras jamais un titre de ta vie! Ah oui! Tu crois se que dit Crimson, tu es au bord de la plaque, tu commence à vraiment faire pitier, mais pas un peu, I'm am Lord Tensai et je serai le grand gagnant de la valise! Maintenant Jacki, si tu ne veux pas te rabaisser une nouvelle foi Shut Up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tensai tu commence sérieusement a m'énerver, j'ai qu'une seule envie c'est d'en finir avec toi! La semaine prochaine dans notre match dès que je pourrais je placerais ma prise de finition et tu sentiras la douleur passer. Ensuite j'aimerais te dire que pendant le match je te donnerais des coups et je m'en souviendrais parce que mes poings s'enfonceront dans ton ventre et j'aurais envie de gerber.
Swagger je ne suis pas un jobber moi avant de venir ici j'ai gagner plusieurs titres et puis tu devrais te taire au sujet de mon palmarès parce que le tiens aussi est néant!


Dernière édition par Austin Aries le Ven 06 Juil 2012, 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahahaha! Tu veux en finir avec moi? Tu n'es même pas capable de battre Swaggi! Tu te mets dans la clownerie aussi? Tu veux me porter ta prises de finition et bien je dois dire que sa n'arriveras pas! Tu n'es même pas capable de monter une échelle! Jacki et toi vous avez tous les deux les mêmes arguments! Vous êtes frères? Ou peut-être encore pire! Vous voyez de quoi je parle?! Tu veux parler de points? tu en as combien en intelligence? 0? C'est toi qui me frapperas et c'est toi qui vomiras encore une nouvelle fois très logique, mais enfaîte vous êtes tous attarder dans ce match, il n'y a que moi qui a de la logique et de bon arguments!

HG: Austin, je n'ai pas su trop comprendre avec certains mot comment dire gentillement, "pas français" et je te dis sa gentillement une nouvelle fois, tu as voulus dire "poing" non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais Fermez la vous 2,Tensai,tu crois que je vais pas détruire Lashley,mais lors du prochain ECW je vais te le prouvez que je suis le Meilleurs lutteurs Américain !!!,Tensai lorsque je vais t`avoir botter le derrière a Money in the Bank,tu va tellement avoir eu honte que tu va retourner lutter au Japon,Puis Ryback s`était qu`un sale loosers comme toi,votre équipe aurais du s`appeler the Loosers Team a la place de Alpha,ce nom aurais été meilleurs,pour vous,Puis oui je vais avoir la chance de monter sur cette fichu échelle car tu ces tu pourquoi Paul ma mit dans se match,il ma mit dans se match car il le savais que j`était le meilleurs lutteurs de la ECW puis il ta mit toi et les autre car il voulais que je vous détruise,ce que je vais faire lors de se PPV ,puis Aries tu est le pire de toutent a la TNA tu a seulement remporter qu`un titre alors j`ai un plus gros palmarès que toi et plusieurs lutteurs qui sont dans se Money in the Bank,alors Ferme la Aries !!! Je suis le ALL Americain Americain Jack Swagger Wink et je suis le Prochain ECW MITB !!!!


Dernière édition par Jack Swagger le Ven 06 Juil 2012, 00:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne sais pas exactement, tu parles à qui quand tu dis de la fermez, mais Swaggi, tu trouves sa drôle? Arrête de répéter encore et encore sans cesse la même chose, car la Jacki, on dirait que tu es amoureux de ton Amérique! Woaah ta rien trouver de mieux! Toi tu vas me botter le cul chacun sa botte secrète, mais la tienne est et resteras minable! Tu crois me battre, je suis mort de rire! Car quand je te regarde, je vois un garcon débile qui ressemble à un attarder qui est un ignorant! Woaah! Mais enfaite tes un clown, tu sais je connaissait un clown à la WWE, il fesait c'est clowneries comme les tiennes et il n'a jamais été très loin dans sa carrière! Tu répète encore la même chose en plus la réplique exact! C'est parce-que tu es bête, tu ne fais que parlé de Ryback, mais si tu ne sais lui c'est de l'histoire ancienne, Ryback je lui ai montrer la voie jusqu'au sommet et il ne la pas voulus et bien dommage pour lui, car je comptais devenir champion! Mais ce MITB va me faire avoir un titre et je vais pouvoir devenir la tête d'affiche! Tu vois tu nous appelles les looser, mais quand tu vois nous on se fait pas tabasser par un rouquin! Paul ta mis car il n'avait pas le choix imbécile! Il ne restais plus personne à la ECW! On a été obliger de mettre le boulet de service!

HG: Tes phrases ne veulent rien dire vérifie, car c'est un gros problème!

Swagger dit: puis Aries tu est le pire de toutent a la TNA tu a seulement remporter qu`un titre alors j`ai un plus gros palmarès que toi et plusieurs lutteurs qui sont dans se Money in the Bank,alors Ferme la Tensai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» WWE Money in the Bank - 17 juillet 2011 (Carte)
» WWE Money in the Bank - 17 juillet 2011 (Résultats)
» Money in the bank - 18 juillet 2010 (Résultats)
» Money in the Bank qualification on the line - RAW 11.07.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Cartes-