Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Oh mais que vois-je?
Styles et wolf champion par équipe de la TNA c'est ce que on vous a promit les hardy et nous l'avons fait vous ferrez mieux de ne plus l'ouvrir maintenant car nous dominons la divison tag team maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tous se qu'on dit on le fait tôt ou tard, ils fallaient nous prendre au sérieux voila se qui arrive quand on sur estime la meilleur équipe qui avait régner sur la ECW et maintenant on va régner sur la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le match était à moi, mais j'ai eu une envie soudaine de te laisser le titre. Pourquoi?? Je ne saurais le dire mais ce règne ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Flair, j'ai pu poser mes mains sur toi et cela a été un carnage, c'est tout ce que tu méritait de vouloir jouer les bons samaritains, la prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous nous avez bluffés sur le coup mais nous ne baissons pas les bras, il est hors de question que deux énergumènes tels que vous restent au top trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Matt, nous sommes d'accord sur un point, ils ont été les plus fort ce soir seulement, mais nous sommes d'accord sur un autre point, ces titres doivent revenir sur nos reins aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne suis pas passé loin, mais une chose est certaine, je ne suis pas très loin de conquérir ce titre et j'y arriverais très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'as pas plus naze comme excuse Booker T ? Le talent a parlé et il a fait de moi le vainqueur et le nouveau TV Champion. Et sans vouloir te contredire, mon règne durera. J'ai fais une promesse a mes fans et je compte bien la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TNA Impact ! - 7 Juin 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 10 Juin 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 17 Juin 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 24 Juin 2011 (Résultats)
» TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: TNA :: Résultats :: Année 2011-