Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Monday Nigh RAW - 11 octobre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
WWE Monday Nigh RAW - 11 octobre 2010 (Résultats) Wwelog10
En direct de Seattle, Washington
11 octobre 2010

- Hogan s'amene sur le ring pour une annonce. En effet, le Hulkster quitte la direction de la WWE. La foule hue la décision de leur idole. Hogan dit que son corps le lâche peu a peu et qu'il n'est pas fait pour etre derriere un bureau. Batista vient l'interrompre et le félicite pour sa décision mais le traite de peureux par la meme occasion. Batista proclame la fin de la Hulkamania ce qui fait sortir Hogan de ses gongs. Le Hulkster dit qu'il va affronter Batista au PPV mais que ce sera sa derniere apparition a la WWE. C'est donc la derniere soirée d'Hogan comme GM. Batista promets de faire de ce dernier match un cauchemar.

Tag Team Match
Cody Rhodes & Dolph Ziggler vs Evan Bourne & Christian

Christian quitte le ring pour aller se procurer une chaise mais il se prends un big boot de la part de Drew McIntyre. L'Écossais vient ensuite faire tomber Evan Bourne au centre du ring alors que ce dernier était dans le coin. L'arbitre fait sonner la cloche immédiatement.
Gagnants par DQ: Evan Bourne & Christian

Rhodes, Ziggler et McIntyre démolissent Bourne alors que Christian tente de revenir sur le ring. Il subit malheureusement le meme sort que Bourne. Le trio célebre au centre du ring.

- Austin fait son arrivée a l'aréna et un gardien lui demande son laisser-passer. Austin le frappe au ventre et le lance contre le mur. Il lui fait un doigt d'honneur en lui disant que c'est ca son droit de passage. Le Rattlesnake entre a l'intérieur.

3 on 1 Gauntlet Match
Michelle McCool vs Mickie James, Rosa Mendes & Natalya

Natalya place McCool dans le sharpshooter en moins de deux mais Layla vient l'asperger d'un liquide directement dans les yeux. Michelle parvient a s'en sortir avec un schoolgirl pour le compte de 3. Mickie James s'amene et domine totalement McCool. Cette derniere profite encore d'une distraction de Layla pour l'emporter. Rosa Mendes se vot expulser du ring par McCool. Layla l'attaque pendant que Michelle discute avec l'arbitre. Lorsque l'arbitre revient, il effectue le compte et se rends a 10.
Gagnante: Michelle McCool

Layla rejoint McCool sur le ring et les deux femmes célebrent. Hogan apparait sur le titantron et félicite le duo pour avoir l'avoir berner. Il dit que pour le combat de Layla, Michelle McCool ne sera pas admise autour du ring. Layla est furieuse. Hogan lui souhaite bonne chance.

- The Rock est en grande discussion avec Trish Stratus lorsque Mr. Kennedy vient l'attaquer. Kennedy l'étrangle avec un bout de bois puis lui écrase la tete sur une grosse caisse de rangement. Stratus lui demande de s'arreter mais Kennedy l'embrasse de force. The Rock se lance sur lui et la bagarre éclate a nouveau. La sécurité doit intervenir.

Single Match
Steve Austin vs Batista

Batista porte sa Batista Bomb sur Austin mais ce dernier résiste et se dégage au compte de 2. Batista est furieux et engueule l'officiel. Il le prends par le collet de chemise et le sort du ring. Il tente un spear sur Austin mais entre directement dans le poteau du ring. Austin lui porter son stunner au retour puis le couvre. Un autre arbitre arrive et fait sonner la cloche. Austin lui demande des explications mais avant que la décision ne soit rendu, l'arbitre se prends un stunner a son tour.
Aucun gagnant

Austin boit quelques bieres puis retourne en coulisse.

- Kurt Angle tente de séduire Maryse alors que cette derniere effectue ses étirements. Angle lui fait miroiter ses médailles olympiques puis lui promets de la protéger et de couvrir ses arrieres. La québécoise gifle Angle alors que ce dernier lui donne une petite tape sur le fessier. Angle veut répliquer mais Triple H vient lui demander d'etre plus respectueux. Angle insulte Hunter en lui disant de retourner dans le soutien-gorge de sa femme. Angle vient pour frapper Triple H mais il se fait contrer. Angle quitte en se tenant la machoire et en maugréant contre The Game. Il insulte tout le monde sur son passage. Maryse insulte Triple H en francais alors que The Game croit recevoir des félicitations.

3 on 1 Gauntlet Match
Layla vs Alicia Fox, Beth Phoenix & Maryse

Layla parvient difficilement a se défaire d'Alicia Fox avec une prise de soumission. Maryse est la suivant et elle martyrise Layla. On voit des images en coulisse ou la Glamazone vient d'etre attaqué. Maryse perds le focus et le match quand Layla y va d'un small package. Lorsque ce fut le tour de la Glamazone, cette derniere est arrivé en boitant. Elle a peiné a monter sur le ring et Layla l'a immédiatement frappé a la jambe. Phoenix n'a pus se relever et l'arbitre a arreté le combat.
Gagnante: Layla

On voit McCool en coulisse qui sourit en voyant le résultat, barre de fer a la main.

- Josh Mathews entre dans le vestiaire de Michelle McCool et lui annonce le nom des trois aspirantes au titre de Lita. Ce sera Alicia Fox, Natalya et ...Layla. McCool déchire la feuille de Mathews et quitte en furie.

Tag Team Match / Non-Title Match
D-X vs Big Show & Kurt Angle

Michaels nargue Angle en marchant sur le ring comme Ric Flair. Angle veut faire le contact mais HBK y va d'un retentissant WOOOOOO. Angle demande un peu de sérieux et Michaels se retire dans son coin pour demander conseil a Triple H. HBK revient vers le centre du ring mais demande la présence du Big Show. Ce dernier enjambe la 3e corde et prends la place de Kurt. Il demande un épreuve de force mais Michaels le frappe dans les parties avec tres puissant coup de pied. L'arbitre arrete immédiatement le combat alors que Michaels se confonds en excuses.
Gagnant par DQ: Big Show & Kurt Angle

Angle tente d'attaquer Michaels mais The Game le sort du ring avec un clothesline. Angle est furieux en dehors du ring alors que Big Show se tords de douleur a l'extérieur. HBK et HHH y vont de quelques SUCK IT bien sentie vers leurs rivaux. La foule est en délire.

- Orton et Lesnar se font face en coulisse. Chacun y va d'une tentative d'intimidation sur l'autre. Orton reste concentré alors que Lesnar l'insulte. Brock quitte pour le ring alors que le visage de Randy est rougit par la colere.

Single Match / No. 1 Contender for WWE Title
Randy Orton vs Brock Lesnar

Lesnar souleve Orton pour son F-5 mais le Legend Killer le contre avec un DDT. Les deux hommes restent au sol quelques temps mais Orton revient a lui. Il se place pres de Lesnar et frappe le ring de ses poings. The Viper attends que son rival revienne a lui. Lesnar s'aide des cordes et se retourne vers Orton. Ce dernier y va de son RKO puis il couvre Lesnar pour le compte de 2. Orton n'en revient pas mais porte un deuxieme RKo qui, cette fois, lui donne la victoire.
Gagnant et aspirant no.1: Randy Orton

Edge tente de venir le suprendre avec un spear mais Orton l'évite. Le Legend Killer tente un RKO mais Edge se retire du ring juste a temps. Edge remonte la rampe alors que Orton le fixe du regard. RAW se termine sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as perdu Brock. Je te l'avais dit. Et toi Edge, toujours aussi sournois. Sache que je le suis encore davantage. The Viper, va avoir le dessus sur toi et cette fois, je ne me ferai pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow vous me surprenez les filles. Mais quelle sagesse! Vosu êtes pathétique. Vous me faites pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
la victoire n'est pas notre dans le résultat,mais ses une victoire pour la WWE qui avex la réunion des trois plus grandes star du futur,verra ses côté découtes,et vente de marchandise triplé.
on fera notre place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le trio Drew, Cody et Dolph est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
un trio imbattable n'existe pas, surtout quand le dit trio se voit disqualifié... On voit tout de suite que ce sont des c***lles molles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous etes les champions de la rigolade mais des peureux. Vous n'etes pas digne de ces ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Qu'essaies-tu de faire Vince? Cesse de revvire le passé, notre guerre est terminé. Ne mandate pas tes employés pour me faire suer, ca ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je m'excuse show jai eu un spasme et mon pied a lever tout seul s'est vraiment gênant, mais bon s'était bien comique de te voir souffrir ainsi haha on se revoie a Qui perd Gagne mon vieux haha
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Pauvre Randy, j'ai pitié de toi. Tu te crois toujours au dessus des autres mais le hic, c'est que je suis le patron ici. Hogan a compris ca et a quitté. Je devrais etre nommé GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je verrais bien la DX GM Hunter fait pression sur Steph haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Bon show!
-Tu vois Michelle ta petite amie ne te sauvera pas .
-Tu ne fais pas parti des aspirantes au titre !
-Ne jamais faire confiance en personne ....seulement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne soyez pas inquiete, je reviens a la barre de RAW et de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quoi? Cette mascarade ne durera pas longtemps. En quoi Layla mérite plus que moi d'etre de ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La D-X? C'est de la petite biere comparé a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es chanceux Rocky de pouvoir compter sur tes petits amis de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je l'avoue, Randy, tu as été meilleur que moi cette fois-ci et je t'en félicite.

Il est temps pour moi de me remettre à présent dans un chemin dans lequel je n'ai pas été depuis longtemps, la conquête du titre Intercontinental.

J'ai acquis assez d'expérience pour pouvoir prétendre désormais être assez prêt à affronter mes adversaires.

Batista, The Next Big Thing se met en route vers ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toi GM? Tu n'es pas assez intelligent Edge. Brock aurait plus de succès. Je vais te faire souffrir et je mettrai fin à ton comportement de vaniteux. Le meilleur ici, c'est moi.

Brock, je ne te savais pas aussi brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tes propos me blessent Michelle. Tu ne vois pas que tout le monde veut notre perte. Ca fait partit de leur plan tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous etes franchement pathétique ...Michelle et Layla
-De vrai lutteuses ne se conduisent pas comme ca !
-Vous etes une vrai honte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Nigh RAW - 11 octobre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Monday Nigh RAW - 25 octobre 2010 (Résultats)
» WWE Monday Nigh RAW - 4 octobre 2010 (Résultats)
» WWE Monday Nigh RAW - 18 octobre 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 4 octobre 2010 (Carte)
» WWE Monday Nigh RAW - 11 octobre 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: RAW :: Résultats :: Année 2010-