Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 4 octobre 2010 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 4 octobre 2010 (Carte) Wwelog10
En direct de Wichita, Kansas
4 octobre 2010


Tag Team Match
Edge & Lita vs The Rock & Trish Stratus

Single Match / No.1 Contender Tournament
Shawn Michaels vs Brock Lesnar

Single Match / No.1 Contender Tournament
Randy Orton vs Mr. Kennedy

Single Match / Non-title Match
Batista vs Triple H

Single Match
Big Show vs Cody Rhodes

Triple Threat Match
Evan Bourne vs Christian vs Dolph Ziggler

4 vs 4 Tag Team Match
Michelle McCool, Mickie James, Beth Phoenix & Alicia Fox vs Layla, Natalya, Maryse & Rosa Mendes
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Comme on se retrouve Batista. L'éleve va se faire torcher par le maitre. Je t'ai tout appris Batista et ce sera un jeu d'enfant de te vaincre. Je fais les lois ici et tu vas etre mis Game Over ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma bonne vieille ennemie. Comme l'on se retrouve. Je compte bien feter nos retrouvailles en t,infligeant une jolie défaite. Ce sera un honneur de lutter a tes côtés Rocky. Je te préviens, garde ton Big Fellow bien tranquille par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La bonne vieille tactique de nous mettre dans des équipes opposées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca me fera plaisir de te vaincre a nouveau Trish. Comme dans le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey les mecs ! Cherchez pas qui finira gagnant, je veut ma revanche et je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon, je ne peux pas me plaindre, chacune des équipes à de mauvais pions. J'imagine qu'il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'imagine que tu parles de toi Maryse. Et Layla, c'est pour ne pas nuire à une équipe en particulier. Il serait dommage d'avoir toi et McCool tu même côté, cette équipe n'aurait aucune chance de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kennedy tient-toi près. Le Legend Killer frappera encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne suis pas une légende Orton et j'ai encore toute mes dents. La plupart de tes victimes prenaient tellement de médicaments qu'elles ne savaient meme pas qu'elles étaient sur un ring de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne sois pas inquiete Layla, je ne vais pas te couvrir. Je ne voudrais pas salir notre belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody quoi? Est-ce que c'est une marque de bonbons ou de chocolat? Si ca se mange je devrais etre heureux. Sinon je vais l'écraser de mon pojn gauche cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lorsqu'on me regarde, on voit rien de moins que la perfection. Je sais que c'est dur pour les autres qui travaillent dur pour arriver au sommet mais moi, ca me vient naturellement. Alors pas la peine de pleurer lorsque je vous aurai vaincu. Peu importe l'effort que vous y mettrez, je serai meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce sera assez particulier comme combat. Etre en compagnie de Layla...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca va etre tout un combat et je compte bien m'illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ne saute pas au conclusion trop vite Pig Slow.
ceci pourrais tellement t'humilier que sa pourrais mêtre fin a ta....carrière merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Elle a raison Layla, c'est moi qui va le faire à sa place. Et ça va me faire plaisir de lui rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kennedy, je ne donne pas une râclée qu'au Légendes. Tu verras bien la grande trappe... à ce que je sache.... j,ai déjà battu batista il n'y a pas si longtemps et et à ce que je sache, il est loin d'être une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore un vieux retraité à lutter? Ce ne sera guère plus compliquer qu'avec Hunter.

Je vais passer au tour du suivant et accomplir ce que j'avais prédis!

The Next Big Thing sera votre WWE Champion à la fin de ce tournoi, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lesnar, un autre gros ta de muscle qui n'a aucun talent, depuis que tu oeuvre dans la lutte on attend encore le next gib thing, mais au fait je viens de trouver, mon sweet chin music sur ton menton sera le next big thing, tu es dans le même moule que Botchista, je vais te vaincre aussi facilement que lui, mais de toute façon la DX est de retour alors Hunter Are You readdyyyyyy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn va devoir se trovuer un autre partenaire car je vais te démolir Hunter. J'aurais du le faire avant mais tu as la protection de beau-papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais définir ce que sera la nouvelle WWE. Grâce a moi cette branche va entrer dans un ere de prospéritié absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 4 octobre 2010 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Monday Nigh RAW - 25 octobre 2010 (Carte)
» WWE Monday Nigh RAW - 11 octobre 2010 (Carte)
» Monday Nigh RAW - 10 mai 2010 (Carte)
» Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Carte)
» Monday Nigh RAW - 24 mai 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Cartes :: Année 2010-