Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Monday Nigh RAW - 18 octobre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WWE Monday Nigh RAW - 18 octobre 2010 (Résultats) Rawlog10
En direct de Calgary, Canada
18 octobre 2010

- Vince McMahon se tient au centre du ring et demande a la plus grande superstar de l'histoire de la WWE de s'amener au ring. Le theme de Hulk Hogan résonne mais c'est Batista qui s'amene sous les huées de la foule. Fier de son coup, Vince sert la main de Batista et lui remets le micro. Batista insulte Hogan par ses propos et promets de mettre fin a la Hulkamania. McMahon ajoute qu'il a jamais aimé Hogan et qu'il s'est servit de lui pour faire de l'argent. Hogan s'amene pour dire qu'il a battit la WWE et non Vince. Vince lui dit de se la fermer et qu'il a tres hate a dimanche et de voir Batista lui botter le cul hors de la WWE. Hogan demande a Vince qu'est-ce qu'il va faire lorsque la Hulkamania aura détruit Batista? Ce dernier frappe Hogan au ventre et lui porte sa Batista Bomb. Vince saisit le visage d'Hogan et lui crache dessus. La foule hue le patron.

Single Match
Beth Phoenix vs Michelle McCool

La Glamazone souleve sa rivale a bout de bras et la lance dans la foule. McCool atterrit dans la 3e rangée et tente de prendre la fuite. Phoenix la suit dans la foule et la ramene par la chevelure. La Glamazone la lance sur le ring et tente d'y remonter. McCool y va d'un baseball slide directement dans les genoux de la Glamazone. Cette dernier chute en bas du ring et se tient le genou blessé. Elle se tords de douleur. L'officiel arrete le combat et déclare Phoenix forfait.
Gagnante: Michelle McCool

McCool prends le micro et dédie cette victoire facile a Vince McMahon. Elle espere que le nouveau patron verra qui est la véritable diva dominante de la WWE.

- Brock Lesnar est au téléphone lorsque Vince McMahon se présente devant lui. McMahon lui demande de racrocher car il doit lui parler. Lesnar lui dit qu'il n'a pas le temps, qu'il a un rendez-vous. Lesnar quitte sans prendre son cellulaire. Vince attends qu'il tourne le coin et recompose le dernier numéro. McMahon explose de colere en attendant la voix qui réponds a l'autre bout. Il ferme le téléphone alors que Lesnar revient pour reprendre son bien. McMahon cache bien mal sa colere et se retient pour ne pas parler. Lesnar quitte avec son sac sport.

Tag Team Match / No.1 Contender for Tag Team Championship
Cody Rhodes & Drew McIntyre /w Dolph Ziggler vs Big Show & Kurt Angle

Angle place Cody Rhodes dans son Ankle Lock. McIntyre tente d'intervenir mais le Big Show s'interpose. L,arbitre tente de renvoyer les deux hommes dans leurs coins respectifs. Dolph Ziggler en profite pour monter sur le ring et venir assommer Angle avec une chaise. The Reflex of Perfection quitte le ring apres avoir ramener la chaise avec lui. Cody releve Kurt et lui applique son Cross Rhodes. L'arbitre revient vers l'action et effectue le compte de 3.
Gagnants et aspirants no.1: Cody Rhodes & Drew McIntyre

Big Show enjambe la troisieme corde et semble furieux car il a tout vu. L'arbitre ne veut rien entendre et subit un knockout punch de la part du géant. Rhodes, McIntyre et Ziggler quittent tres vite le ring comme des voleurs.


- Evan Bourne croise Edge en coulisse et le Rated-R Superstar lui demande de s'ôter de son chemin. Bourne repousse Edge et lui dit que la seule raison pourquoi il a le titre c'est qu'il est un opportuniste. Bourne dit que si on lui en donne l'occasion, il sait qu'il peut battre Edge et devenir champion de la WWE. Il dit que tout le monde le sous-estime mais il sait ce qu'il veut et il est pret a le montrer. Edge lui rit au visage et lui demande de retourner a la maternelle. Bourne gifle Edge mais le Rated-R Superstar n'est pas assez vite pour réagir. Lita regarde son homme et dit que Bourne sais comment attirer l'attention.

Tag Team Match
Layla & Lita vs Natalya & Alicia Fox

Fox rate un scissor kick ce qui permets a Layla de retraiter dans son coin. Lita monte sur le ring mais l'Anglaise lui porte un violent coup de pied renversé derriere la nuque. La rouquine s'écrase de tout son long alors que Layla remonte la rampe en se frottant les mains. Fox effectue le changement et Natalya vient placer Lita dans le sharpshooter. Ne pouvant pas répondre a l'appel de l'officiel, ce dernier déclare que Lita est K.O.
Gagnantes: Natalya & Alicia Fox

Natalya leve les bras en signe de victoire mais Fox vient lui appliquer un Tilt-a-whirl backbreaker. Fox enleve la ceinture des mains de l'arbitre, la regarde et la laisse tomber sur la championne avant de quitter.