Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 14 juin 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Tu nous quittes deja Shelly, que c'est triste!!!
Vas-tu imiter Martinez ma chere Lita?
Dis-toi que ce serait mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
evan ,tu as eu de la chance mais c est jack qui a tout fait ,sans lui tu n est rien et quand il sera partit tu le suivras comme un petit chien [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tyson Kidd a écrit:
evan ,tu as eu de la chance mais c est jack qui a tout fait ,sans lui tu n est rien et quand il sera partit tu le suivras comme un petit chien [b]

Tu cherche quoi Tintin ? Un combat la semaine prochaine ? C'est pas possible, j'vais faire une demande à Mr.McMahon pour Fatal 4-Way je vais me choisir un équipier contre Toi et Morrison ! Content ? Tu luttera dans ton premier et dernier PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as pas appris à catcher, pour ta part, Cena.

3 Prises seulement dans tes coups, c'est pathétique. J'en ai bien plus dans le ventre que toi, j'ai été formé au Dungeon je n'ai pas besoin de retourner à la FCW. J'ai beaucoup plus de talent que tout le monde à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff,ne prends pas la peine de demander un madat d'arret car je serai là demain sous ordre de Vince et il a une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 14 juin 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-