Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 29 mars 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 29 mars 2010 (Résultats) Wwe-ra10
Live from San Jose, California
March 29th, 2010

- Triple H débute RAW en venant vanter sa magnifique victoire sur Austin. Il parle contre Bret Hart qui aurait du rester a la retraite. Il dit que personne ne peut le vaincre car il est celui qui fait les regles du jeu. Il conseille au Hitman de rester a Smackdown lorsque les lumieres s'éteignent. Du feu sort du haut de la rampe et The Game se prépare a toute éventualité. Le Deadman apparait derriere lui et Triple H se retournent pour lui faire face. The Game dit qu'il n'est pas comme Vince et Eric, il ne va pas trembler devant le Phenom. Taker lui dit que les créatures de la nuit se délecteront de son âme tres bientot. The Game avale de travers mais refuse l'affrontement. Taker lui dit que l'accord est deja signé et que Triple H ne pourra se sauver de son destin. Le Deadman montre un document signé de la main de Bischoff. Le combat de championnat aura lieu ce soir.

Single Match
Dolph Ziggler l'emporte sur Drew McIntyre. Ziggler prends le micro apres le combat pour defier n'importe qui en coulisse. Il se vante d'etre l'image de la perfection. Mark Henry reponds a son defit et l'écrase en tres peu de temps.

- On nous remonte l'attaque vicieuse dont a été victime Steve Austin. Jerry Lawler annonce que le Rattlesnake ne sera pas présent cette semaine car il est encore a l'hopital. Cole ajoute que Stone Cold s'adressera a la foule la semaine prochaine lors de RAW.

Single Match / You're Fired match
Natalya obtient une victoire éclatante sur Trish Stratus. Le niece du Hitman place sa rivale dans le sharpshooter apres avoir frapper le dos de sa rivale avec une chaise. L'arbitre a été distrait par Kelly Kelly qui est venue l'embrasser. Stratus perds ainsi son emploi et doit quitter RAW.

- JTG se promene en coulisse et tombe face-a-face avec Vince McMahon qui est au cellulaire. Le novueau venu s'excuse d'etre entré en collision avec le Chairman et poursuit son chemin avec un large sourire. JTG a habilement subtilisé le porte-feuille de Vince et chantonne son traditionnel MONEY MONEY YEAH YEAH.

Single Match
The Rock remporte son combat sur Edge. Le Rated-R Superstar allait porter son spear lorsque Kevin Nash et Kurt Angle sont venus attaquer les deux lutteurs. Les deux membres de la New World Corporation se sont amusés pendant un moment mais Batista est venu les faire fuir armé d'un bâton de baseball.

- On annonce que The Legacy défendront leur World Tag Team Championship a RAW la semaine prochaine. De plus, on apprends que leurs rivaux seront deux lutteurs provenant du draft de samedi prochain au Saturday Night's Main Event.

Handicap Match
Morrison a permis a son équipe de vaincre JBL. Morrison a atteint Layfield au menton avec un superkick pour l'envoyer au pays des reves. Swagger a porté sa Gutwrench powerbomb sur le Guru of Greatness pour ensuite lui passer la ceinture au visage.

- Michelle McCool croise Trish en coulisse et les deux divas se font la bise. McCool souhaite la meilleure des chances a la jolie canadienne pour l'avenir. Stratus lui dit qu'il est hors de question qu'elle prenne sa retraite. McCool espere elle aussi changer d'air car elle en a marre de Bischoff. Les deux femmes se font l'accolade et Trish quitte. Eric Bischoff sort de nulle part et semble avoir entendu la conversation. Il propose a McCool d'enterrer la hache de guerre et va meme lui donner un match de championnat la semaine prochaine. McCool le remercie mais lui dit que sa cheville n'est pas rétablit. Bischoff ajoute qu'il est convaincue qu'elle sera prête. Il lui dit que son adversaire sera ... Jack Swagger pour le titre intercontinental.

Single Match
Randy Orton remporte la victoire sur Van Dam. RVD a tente son five star frog splash mais Orton s'est releve a temps pour le faire tomber du coin. Le Legend Killer a attendu que son rival se releve pour lui porter son RKO. Orton a pris le micro pour dire que tout le monde s'attends a ce qu'il encaisse son privilege rapidement. Il ajoute qu'il est le seul maitre de sa destinée et qu'il va choisir le bon moment pour marquer l'histoire a nouveau.

- Santino Marella regarde attentivement le Blu-Ray du film 300, relatant l'épopée des Spartiates. Insprié par le roi Leonidas, le Miracle de Milan retire son chadail et s'installe devant le miroir. Voyant qu'il lui manque la musculature du roi, Marella tente de se contracter de son mieux mais avec des résultats mitigés. Marella va meme jusqu'a pousser le cri légendaire. Marella se dit que si 300 spartitates ont tenu tete a une grande armée, il peut tres bien tenir tete au champion de la WWE, The Lame.

Tag Team Match
Beth Phoenix couvre Victoria pour donner la victoire a la Glam Dynasty. La Vicious Vixen a dû se défendre pratiquement seule lorsque la Red Carpet Diva l'a bandonnée. La Glamazone a conclut le match en portant son Flight of the Phoenix sur une championne désavantagé en nombre.

- The Rock et Batista entrent dans le bureau de Bischoff et ce dernier tente de s'enfuir. Le Great One lui bloque le chemin et Batista le plaque contre le mur. The Rock exige des excuses de la part de Bischoff mais ce dernier refuse. Batista commence a serrer la gorge du GM de plus en plus fort. Le visage rougit, Bischoff acquiesce malgré lui. Sous la menace, Bischoff consent a donner des matchs de championnats au Rock et a Batista. Des que le duo quitte, Bischoff passe un coup de fil.

Single Match / WWE Championship
The Undertaker l'emporte sur Triple H par Count out. Le Deadman se préparait a porter son tombstone lorsque Randy Orton est venu tirer The Game hors du ring pour le ramener en coulisse. The Undertaker, furieux, s'est lancé a leur poursuite. RAW se termine sur des images de la New World Corporation qui se sauve en limousine alors que le Phenom reste de glace dans le stationnement...


P.S. Pardonnez-moi la qualité de ce show mais je suis terriblement malade. Je ne voulais pas vous laisser en plan. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des matchs de championnat si facilement? Si tu nous caches quelque chose, tu vas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
se faire avoir par l'ex champion JBL tu n'est vraiment pas dans la même ligue que nous tu ne méritera pas de chance au titre, je l'avais dit un pauvre JObber sans talent hahahahahahaha trop facile, je bat John et ensuite il te bat donc je te bas les yeux bander mon gros Jambon ah tu me fait rire hahahahaha

Toi John mon message est clair tu n'es rien pour moi, un autre clown qui n'a aucune chance pour mon titre

NEXTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Victoria, c'es ton titre que je veux. Si tu n'es pas une peureuse, tu vas accepter le défit de la grande Glamazone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger tu est juste un peit baveux sans talent je te bat one on one comme je bat morisson one on one
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Tu as échoué Taker. Tu as tenté ta chance et tu as perdu. Je suis encore au sommet de cette industrie. Merci orton pour ce coup de main mais ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
c'est drole ce soir je t'es vu sur le tapis du ring dans le pays des rêves pendant que moi je bottais les fesses de Morisson qui est celui qui est sorti debout de ce combat et bie s'est moi ce soir tu as prouver a tous que tu n'etais qu'un faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma pauvre Trish, ou dois-je envoyer ma lettre de sympathies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bravo randy....finalement...tu as vraiment ce qu'il faux

Jack.....Im Next!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pas de troubre avec sa Rob enfin un vrai adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Euh, je ne suis pas sure de bien saisir. Je dois affronter Swagger pour le titre intercontinental...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hum je viens de voir le reprise j'avaos louper cette parti du show, Michelle comme adversaire, dans quel but ? je n'es pas l'intention de faire du mal a Michelle Bishoff, il n'est pas dans mon interet de la combattre quoi qu'elle est plus une meace que JBL anyway je ne comprend pas mais Michelle je ne veux pas combatre contre toi mais si tu t'avère une menace je naurai dautre choix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jack tu devrais en profiter tu va avoir une chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je propose un 3 way dance pour determiner l'aspirant au titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu devtais te cnsidérer chanceux de pas avoir a perdre encore devant tout le modne JBL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'écoute parler de moi depuis quelques semaines Hunter, est-ce que je te manque tant que ca? Tu n'as pas besoin de cela pour avoir mon attention car j'ai ete tres clair depuis le début, je veux reprendre ce que Vince m'a subtilisé il y a de cela 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as eu ce que tu meritais espece de merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahaha, Quelques dollars en plus ne font jamais de mal et en plus si je me fait arrêter je pourrez montrer sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL VS John Morisson Vs MR Monday night Rob Van Dam.....sa m'irais
un seul chose qui me déplait....JBL va ralentir le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis un spartiate et je défie The lame pour son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton comportement ne me surprends pas Triple H. Meme tes petits copains ne pourront te sauver de la damnation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouais! Cela pue grandement, Dave.

À moins que Bischoff a fait dans ces culottes............

En tout cas, il est mieux de ne pas nous bloquer le chemin encore une fois car il ne fera pas seulement dans ces culottes, je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Il ose se vanter de son exploit. Vraiment ridicule!

Tu fais vraiment pitié à voir, Trilpe H.

Je vais anéantir ton clan de merde, un par un et cela prendra le temps qu'il faudra mais je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rob commence a Baver je n'ai rien contre toi merdeux alors déguage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne peux pas croire que je dois quitter sur cette note négative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 29 mars 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 15 mars 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 22 mars 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 1er mars 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 8 mars 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 22 mars 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-