Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 8 mars 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 8 mars 2010 (Résultats) Wwe-ra10
Live from Portland, Oregon
March 8th, 2010

- Vince McMahon vient parler du fait que plusieurs lui demandent pourquoi il a envoyé Bret Hart a Smackdown. Il dit qu'il est le seul maitre a bord et que le Hitman peut se compter chanceux d'avoir du travail avec l'allure qu'il a. McMahon annonce que Bret Hart ne sera jamais vu a RAW car il a renforcit la sécurité. Le thème du Hitman résonne mais personne ne vient. McMahon éclate de rire mais sent une présence derriere lui. Il avale de travers, se retourne et se prends un stunner. Steve Austin demande de la biere, en voit et en verse sur le Chairman.

Batista obtient la victoire sur Kevin Nash. Big Sexy s'est blessé au dos lors du match et n'a pus exécuter son Jacknife Powerbomb. The Animal a profité de cette chance pour y aller de sa Batista Bomb.

- Jack Swagger a été victime d'une attaque en coulisse et a été conduit a l'hopital. Bischoff a demande a Morrison s'il etait au courant de quoique ce soit. Le Shaman of Sexy a tout nié en bloc. On annonce que Swagger sera remplacé par Santino Marella.

Kurt Angle remporte son combat contre Kofi Kingston. Ce dernier a tenté son Trouble in paradise mais Kurt Angle l'a évité. Angle en a ensuite profité pour porter son Ankle Lock. Kingston a bien tenté de rejoindre les cordes mais a dû abdiquer lorsque Angle a transformé le tout en grapewine ankle lock.

- Michelle McCool se prépare pour une entrevue avec Jillian lorsque Kelly Kelly s'interpose. Kelly Kelly demande a McCool de retourner chez elle avant qu'elle ne lui brise l'autre cheville. Kelly insulte Michelle et cette derniere la gifle et la frappe avec sa béquille. Une bataille éclate et la sécurité s'amene en entendant les cris stridants de Jillian. La Glamzone vient sortir sa nouvelle protégé des griffes de l'ennemie.

John Morrison procure la victoire a son équipe avec un superkick au menton du Miracle de Milan. Victoria est parvenu a porter son Widow's Peak sur la championne mais Morrison a empeché la Vicious Vixen d'effectuer le tombé. Marella a voulu aider sa partenaire mais avec les conséquences que l'on connait. Bischoff vient annoncer que le combat érvu pour ce soir aura bel et bien lieu mais a Wrestlemania. Morrison et Melina semblent furieux.

- Une promo annonce le retour de Saturday Night Main Event pour le 3 avril 2010. Lors de cette grande soirée, la WWE procèdera a un méga-draft. Personne n'est a l'abri d'un transfert.