Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 1er mars 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 1er mars 2010 (Résultats) Wwe-ra10
Live from Oklahoma City, Oklahoma
March 1st, 2010

- RAW débute avec Steve Austin. le Rattlesnake y va de remarque incendiaire contre Triple H et le challenge pour Wrestlemania. Austin ajoute que The Game ne pourra se cacher bien longtemps car il va finir par le trouver. Le champion de la WWE vient répondre qu'il n'est pas certain que Stone Cold soit pret a se prendre une raclée encore une fois. Il le nargue sur le résultat de son match contre Bischoff. Austin réplique qu'il devrait plutot défier Stephanie car elle a plus de $%$$$ que Triple H. The Game finit par accepter en disant qu'il va compléter le travail amorcé par Owen Hart il y a plus de 10 ans.

Randy Orton remporte sa bataille contre DH Smith pour se qualifier pour le MITB. DH Smith a tenté son running powerslame mais Orton l'a contré en le poussant dans le coin. Lorsque Smith s'est retourné, le Legend Killer lui a porté son RKO pour se mériter la victoire. Eric Bischoff est venu en haut de la rampe apres le combat pour annoncer qu'il virait Smith.

- Kurt Angle tente de séduire Trish Stratus alors que cette derniere effectue ses étirements. Angle lui fait miroiter ses médailles olympiques puis lui promets de la protéger et de couvrir ses arrieres. Trish gifle Angle alors que ce dernier lui donne une petite tape sur le fessier. Angle veut répliquer mais Kofi Kingston vient lui demander d'etre plus respectueux. Angle insulte Kingston en lui disant de retourner dans son bananier. Angle vient pour frapper Kingston mais il se fait contrer. Angle quitte en se tenant la machoire et en maugréant contre Kingston. Il insulte tout le monde sur son passage.

Melina obtient le compte sur Trish Stratus. La Red Carpet Diva a profité d'une erreur de la canadienne pour lui porter son Primal Scream. Beth Phoenix a envoyé Victoria contre les escaliers du ring en plus de lui porter son Glam Slam a travers la table des commentateurs. Natalya est venu sortir Melina du ring et aider Trish a se relever avant de la placer dans le sharpshooter.

- Mr. McMahon est dans le vestiaire de la New World Corporation et il semble tenir des propos assez dures contre Austin et Batista. Un caméraman tente d'entrer pour filmer le tout mais il est vite expulser par le Chairman. McMahon explose et pique une sainte colere contre l'employé. Il le frappe dans les parties puis le vire. McMahon retourne dans le vestiaire et claque la porte.

Ziggler a obtenu le tombé sur Santino Marella. Ziggler a porté son Zig Zag sur le Miracle de Milan alors que Gallows gisait a l'extérieur du ring. Gallows avait auparavant été victime d'une cinglante attaque du nouveau venu a la WWE, Mark Henry.

- Jillian tente de poser quelques questions a Batista mais ce dernier ne parle pas, concentré sur son match de ce soir. Jillian lui dit qu'elle va chanter pour combler le vide mais Batista se leve et lui dit qu'il va répondre a une question. Jillian lui demande s'il est sur, il reponds par l'affirmative. Lorsque Jillian veut lui poser, il dit qu'il vient de la faire et l'invite a sortir.

Rob Van Dam l'emporte contre le All-American American suite a une fin controversée. L'arbitre a été distrait quelques instants et cela a permis a John Morrison de venir porter un superkick sur Swagger alors que ce dernier etait en plein controle. RVD n'a eu qu'a ramper pour se mériter la victoire.

- Edge fait face a Randy Orton devant le buffet qui est servit en coulisse. Orton le nargue en lui disant qu'il est dans le MITB et pas lui. Le Rated-R Superstar lui rappelle qui lui doit encore quelque chose: embrasser son derriere. Orton dit qu'il ne le fera jamais et que Edge devrait oublier tout ca et rentrer au Canada. Edge le défie pour la semaine prochaine. Si Orton l'emporte, il ne doit plus rien a Edge. Par contre, si Edge l'emporte, Orton doit lui embrasser le derriere et lui donner sa place dans le MITB. Orton refuse mais Bischoff vient accepter a sa place. Bischoff le rassure en disant qu'il a un plan.

Kelly Kelly a facilement battu Michelle McCool. Cette derniere s'est présenté sur le ring en béquille pour prendre la place de Maria. Kelly l'a supplié de quitter le ring mais l'a attaqué de dos. Kelly a brisé les béquilles de McCool avant de la frapper a la cheville avec son pied. Elle a enchainé avec un legdrop bulldog pour ensuite couvrir sa rivale. La Glamazone est venu observer la jeune femme avant de retourner en coulisse.

- On nous montre Chris Jericho en premiere rangée en compagnie de Mickie James et MVP. Le trio semb profiter du bon temps a RAW lorsque la sécurité vient les chercher. Jericho exhibe ses billets mais ca ne change rien, ses comparses et lui sont invités a quitter l'édifice.

Le combat entre The Rock et Jeff Jarrett a finit par un No Contest. Jarrett a attaqué le Great One en coulisse et la sécurité a dû intervenir. Jarrett a tout de meme réussit a planter sa guitare sur la tete du Rock. Eric Bischoff a assisté a la scène avec un large sourire.

- Kurt Angle entre dans le bureau et demande a Bischoff de lui faire une faveur, il veut etre du MITB. Le GM lui dit qu'il aura sa chance la semaine prochaine en affrontant Kofi Kingston. Angle sourit a pleines dents et quitte en disant qu'il sait comment remercier Bischoff: En lui dédiant sa victoire.

Triple H a donné la victoire a son équipe en couvrant Batista. Kurt Angle a profité de la foire pour venir porter son Olympic Slam sur l'Animal. Kevin Nash et Steve Austin se bagarraient a l'extérieur. The Game a releve Dave pour lui porter son pedigree. Stone Cold a tenté de régler le cas de Triple H apres le match mais la New World Corporation a repris le dessus. Bischoff s'est placé au dessus de Batista et lui a craché au visage. Nash, Orton, Angle et Triple H ont terminé RAW en portant toutes leurs prises de finitions sur leurs pauvres rivaux. RAW se termine alors que Vince jubile au centre du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous etes le meilleur des GM. Super show.

Ca vient a peine d'arriver et ca me defie. Tu viens de commettre la pire gaffe de ta vie Kofi. As-tu regardé ce que j'ai fait subir a Austin durant les derniere semaines? Et sans parler de l'Animal blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai finalement gagné mon ticket pour Wrestlemania. Je remporterai le money in the bank, et deviendrait champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On dirait bien que vous avez perdues. Ça promet pour ton match de championnat Vicky...

Rocky malheureusement, j'ai dû m'occuper de la Stratufrustrée, mais je crois que Beth a su faire du bon travail sur Victoria. En passant aspirante, si jamais tu as besoin d'onguent, j'en connais un très bon... ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien, petit ours brun viens d'arriver à la WWE et il commet sa première erreur, regrettable ..

quant à toi, Dolph, évite de te vanter sur ta victoire, si l'autre ne m'avait pas attaqué je t'aurais mis au tapis en laissant à Santino l'honneur de se faire détruire également bien sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est moi qui aurait dû remplacer Miss Maria. La sans cervelle de Miss McCool s'est mise hors d'état de nuire seule comme une grande, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si vous coyez encore que la New World Corporation n'est qu'un groupe qui ne résistera pas, c'est que vous n'êtes pas sur la même planète. Et Edge, moi qui croyait en avori finit avec toi. On dirait bien, que tu n'auras pas, encore une fois, ce que tu désires. Et Bischoff, j'ai bien hâte d'entendre ce que tu as comme plan.

Oh et en passant, bye bye DH Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Pour cette fois ,mais si tu remarques se n'est pas toi qui est venu m'affronter mais Beth .
-Trop lache ou trop peureuse pour le faire toi meme , Mélina !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh mon dieu Jack, pourquoi tu t'es lancé sur mon pied comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'étais occupé ailleurs p'tite tête. T'étais pas seule dans ton équipe. J'ai plutôt l'impression que tu t'es arrangée pour ne pas avoir affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John John John John John..... j'aurais du me douter que tu viendrais intervenir a mon match je vais prendre sa comme une acceptation a mon défi que je t'es lancer pour la IC belt, vois-tu tu viens d'avoir l'attention du mauvais gars pour toi, ta belt dit lui bye bye, et polie la stp je veux qu'elle soit belle quand je vais te la prendre alors prépare toi mon John parce que tu va souffrir le martyre

The All-American American deviendra le prochain IC champion s'est garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Tu vas voir que le petit pois qui te sert de tete va bientot tomber !!!
-Tout comme ta ceinture !!!!
-Juste un match seule à seule et ton portrait je vais te le ferait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vois-tu ce qui arrive lorsqu'on refuse mon amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi qui pensait accepter ton offre, je te confirme que tu peux maintenant te la mettre ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison Randy. Qui peut sincerement prétendre etre de notre calibre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Probablement que c un coup de Coach!!!!! Nous étions a notre place a regardez un bon show!!!!!!!! Mais faut croire que Coach veux pas nous perdre....Et nous....nous les 3 meilleures talent de la WWE nous somme a Smackdown....????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma pauvre vieille, tu te fais de belles histoires dans ta tête. Mais malheureusement pour toi, ça restera dans ta tête. Cette ceinture restera à la taille de la A-Lister que je suis. Point final. Tu ne m'as rien prouvé, absolument rien. Je trouve que pour une fille ayant un petit pois à la place de la tête, je suis pas mal au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Jericho, jai eu la réponse a ta question, tu te demandant pk on ta jeter dehors, bien ici a Rw on n'accepte pas les lutteurs de second ordre, et malheureusement toi et ta petite gang de moron vous en faite parti de cette gang la, laisse les vrais talent travaillant et viens pas pourrir notre roster, reste chez toi et regarde ce qu'est du talent mais bon je perd mon temps a parler a ce clown

Lundi prochain j'aurai la IC belt et toi du tu n'aura que Melina, qui va aussi perdre son titre, a te consoler de votre manque de talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma chere Michelle, je n'aurai de repos que lorsque tu vas nous annoncer ta retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Big Man, je dirais plutot que votre a peur de la compétition. Trop craintifs pour nous faire face légitimement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Glamazone vient de lancer un message: Victoria n'est pas digne d'etre l'aspirante.

Encore une fois Kelly, tu m'impressionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te respecte pour ce que tu as fait dans le passé Angle mais ca ne sert a rien de devenir un enfant de chienne pour garder un semblant de controle. Tes meilleures années sont chose du passé et il est temps de faire place a la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Demande toi une chose Luke, as-tu vraiment tout fait pour remporter ton match? Je t'ai observé et je crois que tu t'asseoit sur ton potentiel. Mon attaque sur toi est un avertissement. Je me suis dis que de te brasser un peu ne pourrait pas nuire. Maintenant que j'ai ton attention, a toi de me montrer ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
désolé jack....ceci vien de morisson...pas de moi....mais je suis a wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Tu ne feras pas long feu au sommet ma belle !!!
-Quel message Beth, personne t'écoute !!!
-Personne n'est intéresser à tes gerémiades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 1er mars 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 22 mars 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 29 mars 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 8 mars 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 15 mars 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 29 mars 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-