Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Night of the Champions - 29.06.08 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Tu n'as rien tuer du tout Orton. The Champ still here!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A.J. Styles a écrit:
Supershow. Quelqu'un pourrait virer le gorille? Il avait pas l'air de savoir qui je suis. Faut vraiment etre déconnecté de la réalité pour ne pas connaitre le Phenomenal.

ok mais le debut avec Styles ben bon mais j'ai jamais su c'etait qui l'etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Beth qui a perdu contre Maria! Ha! Ha! Comment se sent la Glamazone après cette humiliante défaite? Ha! Ha! Et Lita, pourquoi es-tu allée aider Maria? Elle t’a littéralement volé ton match de championnat. Mais wow! Double honte à toi, Beth! Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Who's next Goberge!!!

Hahahahaha!!!!


Gros loser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est qui le clown qui a pas compris que je suis la star ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Elle est championne ?! Lita, je comprends que tu voulais te venger de Beth, mais de là à laisser la victoire à Maria... Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JE suis encore la vraie championne. Tout le monde la sait que sans cette foutue rouquine je serais encore en possession du titre. JE suis imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Excellent PPV.

Bravo mon petit frère. Encore gagné par la porte de sortie la plus proche.

Jarrett, profite bien de mon absence car lors de mon retour, tu vas avoir la guerre de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge, il y a quelque chose que tu n'as pas compris... JE suis The Chosen One, je suis la superstar qui fait ce qu'elle veut à la WWES et tes menaces, tu sais ou tu peux te les mettre, ton frère adore ça d'ailleurs et à mon avis, si tu demande ça à ta copine, ça ne m' étonnerais pas qu'elle aime aussi...

Quand à toi Cage, je vais me faire une joie de botter ce qui te sert d'arrière train et très bientôt donner à ce titre ce qu'il mérite de mieux : The King of the Mountain, Double J Jeff Jarrett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bande de jaloux. Je vais vous botter le derrière et après je vais vous faire une chanson digne d'une superstar. Personne ne me fait un affront pareil Et en plus je réserve une jolie surprise au cher concierge.

Si Honky pourrait devenir un peu plus sérieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Champions - 29.06.08 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats)
» Night of Champions - 26 juillet 2009 (Résultats)
» [Night Of Champions] La Carte
» [ATTENTION SPOILER] Night Of Champions Débat [Episode 1]
» Monday Night RAW - 25.08.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-