Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 impact wrestling show n°2 08/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

impact wrestling show n°2 08/08/2019  Impact23

Image

Aujourd’hui TNA impact wrestling se trouve dans l’état de washington, dans la capital one arena. Le show débute par La championne rosemary qui nous accueille dans son univers, elle nous dis que ces démons ne sont pas heureux, ces démons voulaient gagner cette bataille autrement. Elle demande à Nikky cross de se montrée. Mais c’est là musique de shayna bazler qui résonne. Elle monte sur le ring et explique que c’est à elle que le titre doit revenir car sans l’aide de Nikki cross elle aurait gagné. Une autre musique résonne c’est celle de Tayïa valkyrie. Elle arrive et explique que c’est elle qui devrait gagner le titre. Pas Shayna, ni Rosemary. Tout en disant cela celle-ci se rapproche du ring, elle dit qu’elle est bien meilleur que vous deux. Shayna observe avant de dire que c’est de la faute de tayïa si celle-ci avait respecté leurs alliance, elle serait championne. Cela en est trop pour tayïa qui superkick Shayna avant de se retourner vers Rosemary qui lui crache son green mist à la figure. Puis s’en va avant de reprendre le micro pour dire qu’elle n’a besoin de personne pour garder son titre.

Image


Match #1
AOP vs Ortiz et Santana

Le match n'aura pas lieu
alors qu'il devait commencé akham et rezar refusèrent de monter dans le ring. Santana et ortiz ne veulent pas.

Image

ils commencent à rire du public en disant qu’ils refusent de se battre pour un public aussi pitoyable que celui-ci et que de toute façon que les tag-teams ne sont là que pour être jolie. Heavy machinery arrive et dit qu’ils en ont marre de les entendre profférer des conneries sur conneries. Ils vont les battre à plats de coutûres. Le groupe rigolent en disant qu’ils ne sont que deux contre quatre. Soudainement une voix se fait entendre et elle explique qu’ils ne sont pas 2 mais 4 puisqu’ils ont rejoint the Elite pour ce soir. La musique des Youngs bucks résonne et ils se joignent aux heavy machinery pour aller tapper AOP vs Ortiz et santana. Christian intervient et dit qu’il n’y aura pas de bagarre soir sur ce ring sous les hurlements du public qui demande qu’on les laisse se battre. Christian dit que le chaos ne prendra pas le dessus aujourd’hui et qu’ils vont régler leurs différent toute suite dans un 4 vs 4 match.



Image

Match #1
Aop et Ortiz/santana vs Heavy Machinery et the young bucks

Pendant une partie du match, un jeu de chat et de la souris se créait entre les deux équipes, jusqu’à que santana réussisse à bloquer Matt Jackson dans le coin pour faire le tag à arkham. Aop le travail énormement aux corps, tout en se moquant du groupe. Aux bouts de quelques intants matt esquive un coup et fait le tag à tucker. Tucker prends alors l’avantage sur akham en lui infligeant un spinebuster mais il se prend une clotheline de Rezar. Otis intervient à son tour et envoie dehors Rezar. Celui se prend un double superkick de santana et d’ortiz qui le séche. Mais Nick et Math sont remontés et commence à mettre un enchainement de superkick sur leurs adversaire. Après les avoir envoyé dehors, ceux-ci se lancent pour un tope suicida mais celui-ci est contré par akham et rezar qui les attrapent en plein vols avant de leur appliquer leur finisher. Akham l’homme légal remonte sur le ring quand celui-ci se fait surprendre par la musique d’Omega. Rezar s’éloigne un peu en attendant que Kenny se montre mais celui-ci ne se montre pas. Tucker en profite pour faire un roll up sur Akham et remporté le match !!!


Match #2
Match simple
Fandango vs Luke Harper

Au début du match, Luke Harper domine le match, il l’envoie dans les cordes et lui inflige un big boot. Il le relève, et lui mets un samoan drop. Et tente le tombé mais fandango résiste. Il prend appuie sur les cordes pour se relever alors qu’Harper se prépare pour la Discuss clotheline. Il la porte mais il se fait contrer par un Enzeguiri. Fandango semble en feu, Harper se relève vite. Mais il se prend une clotheline puis une descente de coude. Fandango inflige un dropkick sur Harper, il monte sur le coin et s’élance pour son last dance !! 1…2…3… Fandango remporte le match.

Image

Alors qu’il célèbre sa victoire, Elias apparait sur la scène. Il chante qu’il va montrer comment on gagne un match, il demande à fandango de rester là pour  qu’il observe sa victoire fâce à gars stupide qu’est Braun Strowman. Alors qu’il dit cela la musique de braun strowman résonne dans la salle. Elias court sur le ring.

Image

Match #3
Braun Strowman vs Elias
Match solo tournoi pour le titre mondial  

Le match commence Braun strowman à l’avantage grâce à sa puissance. Il tente de lui effectuer un Running Powerslam, mais Elias l’esquive et le pousse sur l’arbitre. Il est sonné Elias prends la guitare et frappe avec, celui est sonné mais reste debout. Il enchaîne avec un low blow strowman tombe. Elias fait le tombé alors que l’arbitre compte mais fandango intervient et sort Elias du ring. Les deux se provoquent Elias frappe fandango et rentre dans le ring mais se fait surprendre pour un running Powerslam. 1…2…3…
Victoire pour braun strowman


Fandango prend le micro et dit qu’Elias n’est qu’un beau parleur, il n’a fait qu’un match et il l’a perdu. Il explique que lui va se faire place en silence et que c’est leur plus grande différence !!! Fandago reprends la guitare et frappe Elias avec. Avant de lui dire qu’il peut se faire foutre !! Il s’en va laissant Elias sonner sur le ring.

Match #4
Shayna Bazler vs Tayïa valkirie
Match solo tournoi pour le titre mondial

Au début du match, Shayna Bazler et tayïa Valkirie se rendent les coups, Shayna prend l’avantage et applique un spinebuster sur Tayïa. Mais tayïa se relève et lui met un superkick. Shayna est envoyé dans les cordes mais celle-ci revient pour porter une clotheline. Tayïa est sonné Shayna la prends et lui applique une vertical suplex. Elle veut en finir, elle tente l’angle lock mais celle-ci et se fait envoyé en dehors du ring. Elle revient sur le ring mais se prend un Gutwrench supplex. Tayïa place son road to vallah 1…2… mais Shayna c’est dégagé. Tayïa l’attends et la prépare pour son finisher mais c’est contrer par the aces of spades. Tayïa abandonne. Victoire de shayna Bazler sous les applaudissement du combat après un très bon combat.

Image

Shayna prends un micro, elle explique qu'elle va chercher le titre de rosemary et qu'elle n'a besoin de personne pour gagner. Elle veut ajouter quelques chose mais celle-ci se fait surprendre par Nikki Cross qui lui porte son Neck breaker. Elle mets juste le doigt devant sa bouche avant de disparaitre dans le public.


Main event  
Chris jericho vs Brock lesnar/w paul heyman
Match solo tournoi pour le titre mondial

en début de match Jericho domine Lesnar grâce à sa vitesse. Jericho tente un lionsault mais Brock esquive et l’attrape pour lui porter des supplex.1…2…3…4 supplex … Il veut faire un F5 mais Jericho s’accroche à l’arbitre et réussis à se dégager l’assommant dans la confusion.  Alors que Brock se retourne pour refaire des supplex, il se prend un low blow de la part de Jericho . Celui-ci profite que son adversaire soit-à terre pour lui faire un lionsault. Jericho tente le tombé seulement 1 !!! Chris le mets en position pour son wall of jericho, et brock est mal en point. Il arrive à se dégager en allant sur les cordes. Jericho le maintien avant de le lacher. L’arbitre vient de se relever, Chris jericho tente un Code Breaker mais c’est contrer F5 !!! 1…2…. Chris Jericho se dégage … Personne n’y croit dans l’arêne tout le monde est debout. Brock en a marre et veut en finir une bonne fois pour toute, il monte dans le coin pour un Shooting Star press. Mais chris Jericho s’en sort à nouveau. Jericho est poussé dans le coin par lesnar il veut le punir !! Mais Chris Jericho qui dans un instant de lucidité mets un code Breaker. Les deux adversaires sont KO sur le ring. L’arbitre compte 1….2…3….4…5… Chris Jericho tente de se lever mais épuiser n’y arrive. 6…7…8…Brock lesnar tente à son tour en prenant appuye sur les cordes. 9…10 L’arbitre arrête le match !!! Egalité

Image

Christian arrive et dit qu’il doit y avoir vainqueur !!! Mais il voit l’état des gars, et il est clair qu’il est impossible de relancer un nouveau match. Il explique qu'il doit y avoir un vainqueur et il y en aura  un dans deux semaines. Puisqu’il s’agira d’un last-man standing. Il dit qu'il peut annoncer plusieurs matchs Shayna Bazler va affronté Nikki Cross, Pac affrontera Buddy Murphy pour la première demi-finale. Il remercie le public d'être venu et leurs souhaite une bonne fin de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
- show qui débute avec un gros bordel comme on aime. Encore une fois, un segment assez populaire mais qui lance régulièrement très bien un show! Beaucoup de monde sur cette ceinture féminine mais quel beau monde. De joli noms capables de créer une bonne histoire et de bons matchs

-Strowman sur le titre mondial, ses adversaires vont avoir du mal. Après, il ferait un bon champion, hors wwe. Par contre déjà Fandango qui bat Harper j'y croyais pas mais ensuite qui vient peter Elias wtf rire

-Nikki Cross qui continue de fairedes choses encore + bizarres qu'à l'habitude… Bien joué tu a réussi à créer une envie pour tes lecteurs de voir ce levé de voile sur ce qui se trame. Pourquoi Nikki agit elle, au final, du côté de Rosemary?

-Jéricho - Lesnar qui finit en draw Furax L'annonce en fin de show est superaussi. Parfait pour conclure et annoncer une partie du prochain show, avec des matchs qui, en passant, sont super dans la continuité de l'histoire, bon travail, on voit que tu as pensé à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
J'ai pas compris le coup de AOP et LAX qui veulent pas combattre, c'est pas très clair je trouve, ça m'a un peu sorti du truc.


La rivalité Lesnar vs Jericho me plait énormement !! Très bonne rivalité pour lancer ton show, ça donne envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouverture du show avec des prétendantes au titre women's mais Rosemary qui s'affirme, c'est bien ça, faut build ta championne je pense !

Le premier match...annulé ? Wut ? Pas trop compris ce segment, AOP refusent de combattre à ce que je vois, mais..pourquoi ? 😂

4v4 annoncé...Tiens tiens tiens hapiste

Le premier vrai match ducoup, une affiche sympa sur le papier avec un résultat assez logique même si j'aurais plus vu un tombé de la part des bucks, d'où le rollup de Tucker je pense.

FAN-DAN-GO ! Bon bah les gars, Fandango World Champ hein hapiste Choix très surprenant, et....Voilà ce qui rend Impact unique Smile Tout ces choix font que Impact est unique et donne ce charme à ta fédération, alors j'ai juste à dire bravo l'artiste hapiste

Elias vs Strowman, victoire logique de strowman surtout pour une qualif de titre mondial, un combat déjà vu à la WWE IRL mais bon, forcément, des affiches se répéteront, pas si gênant que ça !

Shayna vs Tayia logique après ton opener avec une victoire tout aussi logique de Shayna qui pourrait donc prétendre maintenant à être chalengeuse de Rosemary 👍

Quel Main Event ! Digne d'un WrestleMania qui se finit sur un No Contest, c'est vrai qu'il étais difficile de faire un choix parmi les deux là mais tu vas devoir en faire un la semaine prochaine quand même Smile

Très bon show, même si quand je lis, avec les codages j'ai l'impression de lire un de mes épisodes d'NXT 😂 Un bon show avec un très très gros main event avec un opener que j'ai réussi à suivre aussi, je parle du segment. Tu fais des choix étranges, comme le fait que les AOP ne veulent pas combattre... Comme le fait que Fandango bat Harper... Mais j'ai envie de dire que c'est grâce à ces choix là que tu te différencie (c'est sur que c'est pas par le codage que tu va te différencier Noeliste) et ces choix qui sont bizarres à premiére vue ne le sont peut être pas au final et que tu as certainement des plans derriéres, hâte de voir la suite comme pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
impact wrestling show n°2 08/08/2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impact wrestling show n°1 01/08/2019
» impact wrestling show n°3 15/08/2019
» Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2)
» Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2)
» Impact Wrestling : weekly Avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et Fantasy Booking :: Fantasy Booking :: Impact Wrestling-