Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go Big Or Go Home | 11 Novembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
A venir


Dernière édition par Bray Wyatt le Dim 24 Nov 2019, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
A venir


Dernière édition par Bray Wyatt le Dim 24 Nov 2019, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
A venir


Dernière édition par Bray Wyatt le Dim 24 Nov 2019, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
ಐ. Merci à toutes et tous pour votre grosse contribution sur ce PPV. Ce PPV tourne une page et on en ouvre une nouvelle ensemble donc encore merci.

ಐ. En espérant que le Show vous plaise et convienne a vos demandes.

ಐ. Nos messageries sont ouvertes si vous souhaitez discuter d'un résultat, d'un segment ou autre.

ಐ. N'oubliez pas le petit mot, cela nous encourage énormément. Bonne lecture. Sourire


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Ah ça méritait bien l'attente. Il ne faut pas se cacher, la fed fait une grosse traversée du désert et je pense que ce Supershow était le meilleur moment pour redistribuer les cartes et repartir sur de bonnes bases. Dans l'ensemble ça a été bien maîtrisé. On n'est pas tombé dans la facilité en faisant disparaître subitement des personnages suite à la vague de départ. Je me répète. Bravo.

Le premier segment marque le départ de notre bien aimée ex-GM. Un départ qui est bien fait, ça ne finit pas en grosse catastrophe. Voilà, un départ par la grande porte et je suis content de voir ça. J'ai déjà parlé avec Kata en privé car les longs discours en privé ce n'est pas mon genre. Mais voilà, merci Kata ! Merci pour tout.

Le premier match a été écrit bien comme il faut. Malheureusement il y a eu un NS donc ça méritait quelque chose de rapide, je dis bien malheureusement car il y a quand même un membre qui a produit... Mais bon ça lui fera une victoire notable qu'elle pourra mettre en lumière, prenons le positif.

Firefly Fun House... Tu le maîtrises bien mon ami, j'ai vraiment envie de voir le run du Fiend à la W3. En tout cas on sent que t'aimes ton perso et je pense qu'on a tous envie de voir les débuts de ton lutteur !

On sent que Nixon Newell a beaucoup de choses à dire et à vrai dire c'est nécessaire pour la construction du personnage. Cependant les segments avec des répliques longues j'ai du mal. Généralement je lis la première moitié et je lâche à la fin, que ça soit bien ou pas. Après ça ne retire rien à la qualité du personnage, c'est bien de voir le membre rebondir face à des imprévus en interne et Nixon Newell reste une lutteuse que j'ai envie de suivre (que j'ai le plus envie de suivre pour être plus précis).

Déçu du match pour le titre US... Il y avait une storyline qui tournait depuis deux mois et ça me plaisait énormément, on n'a jamais perdu le fil rouge de l'histoire. Le fait que ça se termine par un NS tue un peu le spectacle. Cependant, ça ne retire en rien le mérite de Shelton, il reste un très bon champion et je préfère voir ça avec un regard optimiste en me posant des questions sur les prochains défis qui pourraient lui être lancés.

Petit segment de transition avec Samoa Joe. Ca fait respirer un peu le show, en soit il n'y a pas grand chose à dire dessus, mais ça ne retire pas son utilité hein, je suis assez friand de ce genre de transition quand je suis en pleine lecture.

Alors pour le coup le segment qui suit est long mais n'est pas radin d'information. J'ai dû le lire bien trois fois pour être sûr d'avoir bien saisi toutes les informations. La narration est très bonne et l'action est surprenante. Promis maintenant je t'appelle Lexi Nolwenn et j'évite ta visite accompagnée de ton "amie" Surprised Quoi qu'il en soit ça vient alimenter toute l'ambiguïté de ton personnage. Bravo.

Autant dire que mon affrontement contre Finn a été à la hauteur de mes attentes. Très franchement, t'as été un adversaire remarquable. Je tenais vraiment à ce combat, quand Kata m'avait annoncé ce match, j'étais plutôt enthousiaste, je trouve que la finalité ne fait pas ressortir seulement nos deux lutteurs plus forts, ça fait grandir également le titre Intercontinental, une chose à laquelle je tiens dans la mesure où je détiens le titre. Un grand bravo à toi, t'as été un adversaire que j'ai vraiment aimé affronté et le booking du match est juste grandiose ! Je te souhaite le meilleur avec Finn, tu mérites cette mise en avant au regard de tout le travail que tu fournis !

Et d'ailleurs tu ne souffles jamais vraiment. T'enchaînes les stories aussi variées les unes que les autres. A peine terminé que t'embrayes déjà sur quelque chose d'autre visiblement. Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi actif et capable de proposer du nouveau pour son personnage, ça fait de toi quelqu'un de très captivant ! Smile

Toutes mes félicitations Jordan ! Une très belle victoire pour toi ! Je vais reprendre les mots de Mohito : Tu es le Next Big Thing. Ce MITB c'est ce dont t'avais besoin. Pour ce qui est du book, je n'ose pas imaginer la frustration de voir autant de NS alors que ce genre de match est d'une grande importance. On voit quand même l'effort qui a été fait et j'ai pris plaisir à le lire ! Smile

Le discours de Pete Dunne est très pertinent. Après avoir essuyer une série de défaite, c'est important de faire le bilan. Maintenant, cette rivalité qui semble s'annoncer marque les débuts de deux stars. Ceux du Fiend d'un côté et le nouveau départ de Pete Dunne. Les gars vous avez les cartes en main pour sortir un affrontement qui peut s'annoncer mémorable si la feud est bien écrite ! Mais je crois en vous ! Smile

Eve Torres s'acharne complètement sur PK. Je suppose que c'est le segment qui officialise la sortie de cette dernière de la trame des shows. Ca permet en parallèle de construire Eve solidement, elle d'ailleurs qui mérite une opportunité à mes yeux, je dis ça je dis rien hapiste

Je vais faire d'une pierre deux coups. Le match entre Billie et Dana est très bon. J'ai aimé le lire. La suite m'a quelque peu déçu. J'en ai parlé avec Antho et j'ai fait mon coup de gueule en privé. Je suis rarement comme ça. Je ne vais pas exprimer mon avis sur ce match et le segment qui suit, bien que ça soit bien écrit, je n'ai pas envie de froisser les gens. Nous sommes avant tout là pour passer un bon moment ensemble. Bravo à Dana.

Option C de Naito, je ne m'y attendais pas. Dans ma tête je voyais directement le cash-in de Devlin. Mais j'aime être pris à contre-pied, c'est ce qui me donne envie de suivre les choses, c'est nul quand tout est prévisible Very Happy

Et une fin de show qui relève du génie. Silver Ace... Tu me surprendras toujours. Quoiqu'il arrive, peu importe les difficultés, à la fin, c'est LIJ qui l'emporte. Malgré les batailles perdues, c'est la conclusion de la guerre qui compte. Un titre plus que mérité et je pense un champion qui sera extrêmement dur à déloger. Un coup de maître de ta part ! Bravo à toi !
Bravo à tous les participants !
Je suis content de voir que des gens continuent de s'investir !
Bravo au staff pour le travail qu'il fournit, c'est franchement énorme ce que vous faites !
On peut tous s'applaudir je pense ! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Je vais commencer par évoquer le fait qui me concerne directement sur le segment d'après show, oui Moxley se fait passer à tabac, mais IG c'était logique. Les persos qui se font passer à tabac ça va et ça vient, j'ai moi-même accepté que mes persos se fassent passer à tabac à plusieurs reprises sans forcément être toujours au courant de ça d'ailleurs. Naito qui est en sang lors du build up de Wrestling Rager I pour un mec random qui a NS au final et qui n'avait rien prouvé avant ? J'me suis pas plaint. Après pour avoir une meilleure sortie, il aurait peut-être fallu donner des directives, je ne sais pas si ça a été fait.

En ce qui concerne le pinfall, ce n'est pas moi qui en a décidé. Après, on comprendra peut-être mieux le fait qu'on décide que lors du MMC on me fait perdre clean alors que j'essayais de construire un personnage et que le match d'avant, mon perso est passé pour un nullos sans que ça a été compensé la semaine suivante en se disant "son perso a pris un peu cher, je vais pas l'enfoncer plus". Marrant que la situation s'inverse (alors que j'ai recherché le dialogue et que j'ai été reçu par un "vtf" à peu de choses près et que ça a été fait tranquillement, avec les formes, en mp, et pas ici en place publique mais on me l'a reproché puis ça a été partagé à d'autres, jusqu'à m'insulter de "p*te" de la part de certains, à d'autres membres, dans mon dos) et que la réaction soit encore plus disproportionné vu que le pinfall est pas subit par le dernier venu non plus, il est pas subit à cause de Dolph Ziggler qui avait rien gagné à la W3, il est pas subit à cause de Marko Stunt, il est subit à cause de Naito qui est quand même un personnage qui a fait ses preuves, il n'y a pas de honte. Dois-je rappeler que la proportion des matchs que j'ai gagné clean est très très bas (par rapport à la longévité de mes persos ici) et quand c'est le cas, c'est souvent car j'affronte des NS. Par contre le nombre de fois que j'ai perdu clean alors que j'ai speech ? On m'a reproché sans cesse des trucs, mais là dessus, j'ai rien dit, j'aurais donc peut-être dû l'ouvrir également.

Je commenterai le show davantage, je remercie déjà une première fois Jordan pour le match et Rollins pour son commentaire, merci à toi !


Dernière édition par Tetsuya Naito le Mar 12 Nov 2019, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Serait ce le PPV qui fera le moins de vu et de réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Pas eu beaucoup de temps avant maintenant pour faire un commentaire, mais il est là  Langue

Bien aimé tout d'abord le fil rouge humoristique avec Joe et son sandwich même si c'est réducteur pour lui ça fait sourire. Les départs trouvent une certaine issue également malgré tout.

On arrive donc au climax de ces apparitions de Wyatt avec une attaque sur Dunne qui venait annoncer un départ comme pour Dana le laissait entendre aussi.
A voir ce qui va suivre avec ces personnages là

Ensuite pas mal de continuation de storys, ou de développement notamment du côté féminin ou du côté de Balor, donc pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça permet à des personnages d'avoir de la présence et de l'importance dans des storys. Encore trop tôt ou du moins pas assez d'éléments pour dire si ça marche ou pas donc on verra. Je note tout de même la présence et la référence (ou pas) de Lucille de Sofia donc.

Le match US décevant non pas dans son booking mais vu le NS, prévisible, certes, mais bon j'aurais bien vu quelqu'un d'autre tirer meilleur bénéfice de cette opportunité contre Shelton. Espérons que ça sera le cas pour lui par la suite.

Bravo à Seth pour sa victoire dans un match de championnat qui lui, aura concerné deux membres actifs. Bravo à Devlin pour sa victoire également malgré ce MITB à deux participants, et une malette qui lui tombe littéralement du ciel ! Je vais devoir préparer un speech en réserve au cas où il cash in rapidement  NON

Je passe du coup à la fin du show qui me concerne, tout d'abord en remerciant Devlin pour la qualité de son book. La victoire dans le book n'était pas facile pour Naito, mais il gagne clean en quelque sorte malgré le départ des deux autres membres, c'est IG toujours bon à prendre pour lui.

Je vais expliquer l'affaire du mémo du coup car ça remonte à plusieurs semaines voire mois de celà que tout a été construit pour une éventuelle grosse opportunité ou gros match. Bien entendu, ce match là, était parfait pour utiliser la story du memo.

Au live 60, on a eu le chuchottement à l'oreille de BUSHI de la part de Sanada, qui lui confiait la charge d'Everyone pour en faire des "guerriers" en plus du fait qu'il fallait qu'il en devienne un lui-même, ce sont des informateurs à la base de Sanada qui se proclament être "LIJ" même s'ils font pas réellement parti du collectif en lui-même.

Au live 63, ces "fans" sont apparus lors du segment de Sanada avec BUSHI, il y a eu un début de tension quand Sanada clamait avoir été le seul à sauver LIJ une fois de plus. BUSHI et ses guerriers, étaient là pour soutenir Sanada contre un éventuel cash in à l'époque, d'Orton.

Au live 64, 65, 66 jusqu'au PPV, on a eu la rivalité o.V.e/LIJ qui s'est conclut par la perte du titre de Sanada, et à partir de là, Sanada est passé à son plan B, faire croire à un front désuni pour revenir au sommet.

Au live 67, exil d'EVIL au Mexique de la part de Sanada, et Naito vient titiller Sanada à son tour pour rallumer les tensions, en disant que cette fois, c'est lui qui a sauvé LIJ.

Live 68 annonce d'un match Sanada Vs Naito pour le contrôle du clan.
Live 69 les autres membres de LIJ s'en mêlent et ne comprennent pas ces tensions entre Naito et Sanada
Live 70 Draw entre Naito et Sanada et début d'une équipe pour avoir le droit à l'Option C, opportunité rêvée qu'attendait Sanada pour son plan.

Et là le mémo fait son apparition à partir de W3 New Zealand où Shingo Takagi transmet le fameux mémo à Hiromu et BUSHI, expliquant donc que les tensions entre Naito et Sanada sont factices, et leur demandant de jouer le jeu.

Live 71 Naito fait mine que le mémo était là pour rallier les autres membres de LIJ du côté de Sanada, la règle ingouvernables, permettant de laisser croire un peu plus encore à la rivalité Sanada/Naito et surtout permettant aux autres membres de LIJ d'avoir leur mission à jouer dans tout ceci.

Et jusqu'à ce supershow, on a droit à Naito qui refuse de défendre les titres avec Sanada, et vice versa, c'est donc EVIL et Naito qui défendent les titres à Wrestling Rager, BUSHI et Hiromu qui ont leur rôle à jouer contre les Briscoe, jusqu'à ce jour, où l'affaire du mémo prend tout son sens.

Voilà c'est un petit élément scénaristique que je voulais glisser et dont je m'étais donné un petit défi d'en faire un truc immense, et j'espère que c'est réussi, je remercie encore Seth pour son commentaire, ça fait plaisir !

Bravo à tous les participants et à la nouvelle direction pour la tenue de ce supershow et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Un gros bravo à toute l'équipe, staff comme membres, pour ce superbe Pay Per View qui mérite plus de vues ! Notre premier PPV depuis le départ de Renee Young, donc il n'est pas parfait et pas aussi excitant qu'on l'aurait souhaité à la suite des no speechs, mais il y a quand-même un lourd travail derrière.

On commence avec le retour de Tenille Dashwood aux commentaires qui fait du bien ! Sa présence au sein du trio me manquait, elle apporte vraiment un petit plus je trouve. Renee Young qui se fait virer, j'ai trouvé cela vite envoyé, mais je sais que c'était ce que tu voulais Kata. J'aurais préféré un vrai au revoir avec les fans de la World Wide Wrestling. Mais tu as déjà pris de ton temps pour réaliser ce segment alors merci.

Je l'ai dis et redis mais tu es en pleine période d'amélioration Rascalz, il ne manque pas grand chose à tes speechs et tes books pour être vraiment bien. Ce que je te conseille, c'est de soigner la manière dont tu écris parfois. Le match fait bien son boulot d'opener même si l'on savait que Priscilla allait perdre. Belle victoire d'Eve Torres qui a quand-même eu l'obligeance de speecher malgré les circonstances !

J'avoue ne pas suivre le travail de Bray Wyatt à la WWE puisque je m'intéresse plus à la division féminine. Je pensais pas qu'il disait Yowie je sais pas quoi ! Je voudrais voir plus de folie dans tes segments. J'ai des fois l'impression que tu essaies de combler, de faire plus de lignes, en lisant tes productions. Des fois, tu peux facilement te perdre. J'attends de voir ce que tu pourras nous proposer en plus du produit WWE.

Le segment de Nixon est un petit peu long mais il confirme bien la folie de la jeune femme depuis son Heel Turn. J'aime beaucoup la storyline et je ne peux m'empêcher d'encourager Lexi Nolwenn. Ce segment ressemblait plus à un speech pour moi. J'aurais préféré une confrontation directe entre les deux femmes où Nixon dit ces quatre vérités à Lexi. Hâte de voir où tout ceci va nous mener.

Belle victoire de ParaMax pour ce match. Assez déçu du départ de Flo qui était une figure importante du forum, qui nous a laissé le book du coup. Le booking est court mais je ne vais pas relever suite au manque de temps et de motivation que nous avons eu vis-à-vis de celui-ci. Dommage pour une stipulation si cool.

Samoa Joe qui pète un câble à cause de ses responsabilités ! Cela me rappelle un certain ParaMax !

Trop déçu de la défaite de Lexi Nolwenn ! Mais tu fais un travail remarquable avec ta storyline Tegan, sache-le. C'est rare de voir des gens aussi dévoués à leur personnages. Au fil des semaines elle devient un personnages de plus en plus badass, mais j'ai un peu peur que sa folie ne lui fasses perdre son momentum et son overness. Je ne m'attendais pas à ce que Sonya Deville, la chouchoute des fans, ne lui vienne en aide lors de sa crise de folie, mais pourquoi pas. J'attends de voir où tout cela va nous mener. J'ai hâte de lire la suite, je suis cette storyline de très près.

Un segment assez basique de Rollins pour builder sa bataille contre Finn. Il n'y a rien de mal dedans, mais je n'ai pas été emballé. Une confrontation directe aurait été plus efficace je pense.

Le retour de la lituanienne ! Je suis vraiment ravie que mon book vous ais plus car c'était mon tout premier book d'un match de lutteurs ici à la World Wide Wrestling, moi qui n'ait que l'habitude de booker les lutteuses. Bon, je suis pas trop satisfait de mon segment après-match mais je l'ai légèrement fais au dernier moment alors je mérite des claques ! Rollins progresse de semaine en semaine, c'est marrant de voir comment ton personnage a évolué depuis mon arrivée ici.

Belle victoire de Jordie dans le MITB même si j'avoue, j'étais pour une victoire de Dezmond Xavier des Rascalz ! Je sais à quel point l'écriture de ce type de match peut être compliquée pour avoir écris celui des femmes cette année. Les circonstances ont fait que le match est un peu passé en second plan mais pas le choix. Je n'ai personnellement jamais été pour un retour de la mallette, donc je n'ai que très peu d'avis là-dessus.

Le segment de Pete Dunne fait très fausse retraite de Mark Henry. J'ai bien aimé, c'est très bien écrit, mais tu nous a déjà fais des choses similaires. J'attends un peu plus de niaque, d'originalité de Dunne, qui a je trouve perdu sa flamme depuis son alliance avec Jordan Devlin. Je pense que quand tu auras retrouvé ton équilibre, tu nous feras de très belles choses.

Eve Torres, pour la catégorie segment le plus controversé du mois ! Bon, j'avoue que j'ai pas trop aimé, mais c'est exactement le genre de ton segment qui est de ton ressors. Il fallait une raison de sortir Priscilla Kelly, et tu nous en a donné une sans qu'on te donne de directions, donc c'est cool. J'ai hâte de voir la suite avec Eve Torres, qui j'espère remporteras enfin le titre !

La fin du match entre Dana Brooke & Peyton Royce peut paraître un peu rushée, mais elle ne l'était en aucun cas. Je voulais surprendre tout le monde en coupant le combat ainsi avec un petit paquet de Dana Brooke qui était placé au moment parfait de la rencontre. Grosse victoire de Dana, qui malheureusement nous quitte dans un segment plein d'émotions a posteriori du match. J'ai vraiment aimé te compter dans notre division féminine, j'espère que tu feras un retour.

Naito qui termine le show en beauté en utilisant l'option c, la fameuse, l'ignoble, celle qui m'a fait perdre mon titre la première fois. Fin de la guerre des clans qui aura fait rythmé la World Wide Wrestling toute l'année. Maintenant place à de nouveaux clans, de nouvelles Superstars, de nouveaux champions, et de nouvelles guerres ! Une page se tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Go Big Or Go Home | 11 Novembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Big Or Go Home | 11 Novembre 2019
» W3 Live #79 | 18 Novembre 2019
» W3 Live #80 | 25 Novembre 2019
» W3 Live #78 | 4 Novembre 2019
» W3 Live #78 | 4 Novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ SuperShow :: Résultats W³ Supershow-