Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #78 | 4 Novembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
a venir


Dernière édition par Bray Wyatt le Dim 24 Nov 2019, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
a venir


Dernière édition par Bray Wyatt le Dim 24 Nov 2019, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
a venir


Dernière édition par Bray Wyatt le Dim 24 Nov 2019, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
ಐ. Merci à toutes et tous pour votre contribution sur ce Show. Dernier avant le PPV !

ಐ. Il y a évidement encore quelques petites erreurs ou autre, nous nous rodons, mais vous êtes les meilleurs donc nous savons que vous comprenez.

ಐ. Nos messageries sont ouvertes si vous souhaitez discuter d'un résultat, d'un segment ou autre.

ಐ. N'oubliez pas le petit mot, cela nous encourage énormément. Bonne lecture. Sourire


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Segment O.V.E vs Bullet club bon segment j’aurais été hyper si je savais qu’O.V.E était présent malheureusement. Mais bon hâte de voir de ce match lors du prochain PPV !!

Match roderick strong vs Marko stunt est-ce qu’on a le droit de booker son propre match ? A part le NS de Roderick ce fut un beau match !!!

Segment Aksana j’ai bien rit, je sais si c’était le but mais c’est quoi cette histoire avec Ariana grande !!! j’ai pas compris !!

Match Dezmond vs aero star : NS d’aero star, très bien écris un match assez équilibré, j’aurais bien aimé quelques interventions du clan. Là on a l’impression que Dezmond est tout seul !! Par contre c’est rudement bien écris à tout moment on pense que Dezmond peut perdre !!

Segment Dana brooke vs les australiennes : jolie segment … assez drôle bon après j’ai pas tout suivit dans cette rivalité du coup je ne peux pas mettre cela dans le contexte !! Jugement biaisé donc !!

Segment Seth rollins : Rollins à enfoncer le pauvre ballor !! très bon segment hâte de voir le match !!!

Match Velvet Dream vs fin ballor encore un NS celui-ci prévu je crois !! EN tous cas encore un bon book les deux rivalités se croisent !! J’avoue que le match Fin ballor vs Seth rollins et Velveteen Dream vs shelton benjamin

Segment : LIJ qui abandonne les titres par équipes et ils vont attaqués O.V.E ? ou abandonné la Fédération ? Mystère ?

Segment fire and desire pour annoncer Nixon vs lexon …. Ah voir

Dana brooke vs Mandy rose gros bordell dans ce match féminin avec tout le monde qui se joint à la fête et une belle victoire qui solidifie bien Dana Brooke !!! Ce match il n’y a pas eu de NS !!! incroyable !!!

Segment Bray wyatt : J’adore ce perso et j’adore the Firefly Fun House !! On reste dans le thème et c’est assez bien respecter mais où est notre lapin favori ?

Segment dolph ziggler/Maria Kanellis/Karl anderson : j’ai bien ris, bon book cela les permet de les protéger d’une possible défaite. Par contre pauvre anderson, il passe un peu pour un idiot dans cette histoire . je trouve !!

Main event : Avec encore une fois un NS !! Bon book qui permet à tout le monde de paraitre fort !!

dans l’ensemble encore un bon show, hâte de voir la carte du PPV !! L’histoire est en marche les amis et la WWES ne s’arretera pas de sitôt esperons-le Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'étais sur le point d'aller me coucher mais je me suis tout de même décidée à écrire quelques lignes, pour la postérité !

Je ne peux pas, objectivement, juger la rivalité entre Jon Moxley et Jay White, on ne peut que simplement saluer l'effort de l'équipe créative qui tente par tous les moyens de sauver les meubles. Vous faîtes avec les moyens du bord, vous êtes en mode survie avec cette histoire. Je vous félicite pour votre ténacité.

Il est temps pour Aksana et pour Bray Wyatt de passer à autre chose. Vous avez eu vos moments depuis deux, trois ou quatre semaines, ce sont des segments vachement bien écrit, de qualitié, intéressant mais il est temps de passer à l'action au même titre que Nixon Newell. C'est bien beau le build-up dans le monde des e-feds, encore faut-il transformer l'essai dans le Kayfabe Reality. Il faudrait que l'histoire soit aussi belle que la performance... A vous de jouer désormais. Siffle

Lexi Nolwenn, c'est de la merde. shit

Je suis désolée de vous le dire ainsi mais il existe bien assez de jeunes lutteuses indépendantes dans le monde de la lutte pour nous inventer des noms pareils... L'histoire est intéressante mais elles est gâchée par la sortie d'un CAW qui ne représente pas la W3. PFF

La W3 ne peut que remercier, féliciter, rendre grâce à Dana Brooke qui à elle seule fait vivre sa rivalité depuis maintenant deux, trois, semaines. Son histoire depuis le Mixed Match Challenge est remarquable. Cute

Je trouve qu'il manque quelque chose pour rendre exceptionnelle la rivalité entre Finn Bálor et Seth Rollins. Vous êtes tous les deux des membres fabuleux, j'aurai dû vous proposer quelque chose de mieux lorsque j'ai pris la décision de vous mettre l'un face à l'autre. J'espère, toutefois, que vous prenez un peu de plaisir à bosser l'un avec l'autre.

Il est temps de mettre un terme à la rivalité entre Shelton Benjamin et The Velveteen Dream. La première session était vraiment cool, la seconde est clairement à l'agonie. whistle

Tetsuya Naitō, increvable.

Le match du MITB est celui qui souffre le plus de mon départ, aujourd'hui encore avec la suppression du compte de Maria Kanellis. J'étais personnellement contre la tenue d'un nouveau match de la sorte, ma prévision avait tout de même de la gueule mais c'était avant le désistement de la moitié des membres engagés. Vous faîtes avec les moyens du bord, comme vous pouvez et c'est tout à l'honneur des derniers membres en lice, membres qui se disputeront, j'en suis certaine, la victoire finale avec beaucoup d'intérêt.

Jordan Devlin ? Dezmond Xavier ? Dolph Ziggler ? Who, who ? Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
#GiveCharlieAMITBChance hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Je trouve un peu de temps pour mon com' alors c'est parti dans le global :

rien de particulier à redire pour la story du M-E du PPV, The Rock fait très bien ce qu'il peut là dessus depuis quelques jours/semaines et c'est bien réalisé de sa part pour offrir une issue satisfaisante à la rivalité.

J'avoue ne pas avoir lu le récit biblique d'Helena en entier, mais je saisis plus ou moins le délire.

J'ai toujours la plupart du temps plus de mal avec les segments des lutteuses mais on a le droit à une story tout de même entre les deux challengeuses au titre féminin, porté à bout de bras par une seule des deux membres, je connais ça, il y a du crédit à accorder là dessus. Après pas hyper hyper fan du fait que ça tourne davantage autour d'un personnage externe au match en question, sur un angle à la limite de Plus Belle La Vie ou les feux de l'amour, ce genre d'émissions que je ne connais que trop mal pour véritablement apprécier leur juste valeur très certainement ! Mais ouais en soit la thématique me parle pas à titre personnel et je suis pas sûr qu'il n'y avait pas mieux à faire avec les personnages en question, mais encore une fois, seule c'est dur de faire beaucoup, c'est déjà très bien.

Rollins de retour en forme pour une petite promo, c'est du bon, il vise juste, après on a même des éléments de speechs qui peuvent limite être utilisés tant les arguments font mal à l'adversaire Exclamation

Après je vais reprendre quelques propos abordés par Kata, notamment la rivalité autour du titre US. On avait mis un terme à tout ce qu'était rematch pour éviter d'avoir les mêmes matchs dans un court laps de temps, et ça revient ? Personnellement, j'étais déjà un peu moins emballé vers la fin par la première rivalité qui perdait un peu en intensité par rapport à son entame, mais là, je suis pas fan du tout (toujours à titre personnel), Benjamin avait de quoi construire de meilleures rivalités, même avec le roster actuelle pour histoire de se diversifier un peu. Je trouve d'ailleurs que y a de quoi faire niveau challengers pour le "C title" comme dirait mon personnage. En abandonnant ce titre, l'idée partagée par Kick et moi-même à l'époque était d'en faire un titre qui permettait à ceux qui ont peut-être moins d'expérience niveau RP de s'essayer au challenge du titre US. On perd de plus en plus cette idée, certainement que depuis le temps on s'est tourné vers d'autres plans (j'me dis presque avec le recul, que j'aurais dû garder ce titre plus longtemps alors, c'est le seul titre qu'il manque à Sanada après tout hapiste ).

J'ai également eu l'impression avec Lexi Nolwenn. Je me suis dis que c'était bizarre par rapport à l'historique qu'a la W3 de nous sortir un tel personnage. L'idée aurait pu être remaniée sans en perdre le principal.

Je reviens encore sur le MITB, moi par contre, j'étais pour une nouvelle tenue du MITB mais finalement quand on voit qu'il s'agira d'un match triple threat au final voire d'un match un contre un en cas d'éventuel NS, on a quasiment en réalité une chance sur deux de se gourrer aux pronostiques. Pour ma part, je ne vois pas qui d'autre dans une logique in gimmick pourrait prétendre à cette malette que Jordan Devlin, vu que c'est le seul (avec le départ de Kanellis apparemment et surtout d'Anderson) à avoir du vécu à la W3 et donc qui serait une menace au World Champ (surtout avec ses récentes performances). Heureusement que in gimmick y a encore Karl Anderson, parce que si je me mets dans une position de lecteur qui ne connait pas l'envers du décor, y a du crédit à accorder à ce match. Quoi qu'il en soit, le regret autour de ce match restera présent quand on le compare au star power qu'avaient les deux MITB précédents que ce soit celui avec Kenny Omega, Marty Scurll et... Tetsuya Naito ou l'autre avec Pete Dunne, Randy Orton et... Tetsuya Naito hapiste Vous croyez pas qu'il manque un élément à ce match vous hapiste

Il sera intéressant de savoir à qui va s'attaquer la personnalité tordue de Wyatt, on introduit les personnages de la funhouse, en attendant une apparition du Fiend très certainement.

Intéressant ici comment Aksana a réussi à rendre le match un 1 v 1 avec un gros côté humoristique, pourquoi pas. Pauvre Karlo tout de même !

Merci pour ce show, place au PPV maintenant ! Bravo à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #78 | 4 Novembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-