Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #79 | 18 Novembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
a venir


Dernière édition par Bray Wyatt le Dim 24 Nov 2019, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
a venir


Dernière édition par Bray Wyatt le Dim 24 Nov 2019, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
a venir


Dernière édition par Bray Wyatt le Dim 24 Nov 2019, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Merci à toutes et à tous pour votre contribution cette semaine. Sans vous nous ne pourrions pas y arriver.

Nous espérons que ce show vous plaira en sachant qu'il marque le premier épisode de W3 Live avec le nouveau General Manager. Vous apprendrez bien vite à le détester !

Nos messageries sont ouvertes si vous souhaitez discuter d'un résultat, d'un segment ou d'autre chose. Sachez que le staff se concerte pour choisir les résultats et que cette décision ne revient pas à une seule personne.

On oublie pas de commenter le show. Cela nous motive beaucoup plus à continuer ce que nous faisons ! Même quelques lignes suffisent si vous manquez de temps. Ne pensez pas que les commentaires de Dana Brooke sont un standard. Bonne lecture à tous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Un gros show après le Pay Per View ! De gros matchs, des bookings incroyables, notre meilleur show depuis la relève a repris les rennes. On peut enfin repartir sur de bonnes bases.

J'ai hâte de voir comment va évoluer le personnage du Rock en tant que nouveau General Manager. J'espère qu'il va être vraiment atroce avec tout le monde, car après une GM Babyface, un peu de nouveauté de ferait pas de mal. Samoa Joe qui se fait pas respecter, j'aime pas trop par contre. Je veux qu'il soit les gros bras, pas le bouc émissaire de service. Je suis impatient de voir comment leur relation va évoluer.

La victoire qui passe sous le nez de Sami Zayn cette semaine. Je pense que tu sais pourquoi tu as perdu car nous avons eu la chance d'en parler. Argumentes plus à l'avenir. Je comprends que ce soit difficile après un retour et face à un adversaire aussi nouveau que Marko cela dit. Ton adversaire était juste meilleur cette semaine, mais je sais que tu sauras rebondir, j'ai lu tes vieux speechs. J'attends de voir ce que va donner EVIL contre Marko, je suis pas plus emballé que cela.

Je l'ai dis lors du Pay Per View, j'attends de voir du renouveau avec Bray. Tu te bases beaucoup sur la WWE, et je pense qu'il serait plus simple pour toi de t'en détacher pour voler de tes propres ailes. Il y a tant de choses plus originales que tu pourrais faire avec un personnage de ce style.

Je trouve le segment des Fire and Desire trop léger. J'aurais bien aimé un contexte différent pour la dispute entre les deux, par exemple sortir des locaux de la fédération. Rien à dire de spécial sinon, le segment fait son travail de builder une séparation des deux femmes.

J'ai l'impression que Tetsuya Naito vient tenir un discours dans le ring toutes les semaines, j'aimerais quelque chose de nouveau. Des segments en co-op avec d'autres membres par exemple. Sinon, le segment est vraiment bon. Tu sais bien que j'affectionne ton style d'écriture, je n'ai jamais rien à redire ou corriger. Seul petit bémol pour moi, mais c'est peut-être juste moi, je n'arrive toujours pas à dire si Naito est Heel ou Face.

Un court segment pour construire la relation entre Joe & Rocky. J'aime bien voir leur bond construire. J'espère qu'ils deviendront de bons amis qui feront des mesquineries ensemble. Le perdant du match entre les champions qui doit défendre son titre la semaine prochaine, ça annonce bien la couleur. Par contre, j'aurais préféré qu'il soit défendu dans une Battle Royal, sachant que le Main-Event de cette semaine était déjà un Gauntlet Match.

Marko s'est surpassé pour l'écriture de ce match. Il est digne d'un Pay Per View je trouve. Les deux équipes sont parfaitement mise en avant et je trouve que cela fait prendre de la grandeur aux Rascalz qui enchaînent les gros matchs. Peu importe s'ils gagnent ou perdent ils ressortent plus forts de ces affrontements. Ton speech était vraiment bon Rascalz, mais celui de ton adversaire était juste meilleur.

Rollins qui tease l'option c. Avec le manque de challengers, ce n'est pas une surprise. En attendant j'ai hâte de voir qui répondra à son Open Challenge la semaine prochaine. Avec la défaite de Shelton, ça fait deux Open Challenge la semaine prochaine. On pourra dire que les femmes l'on fait en prems ahah !

La relation de Sonya & Tegan continue d'évoluer. C'est assez touchant à voir, même si je préférerais une Tegan solitaire au sang plus que froid. Je ne suis pas fan de l'aspect folle dingue qu'elle développe de semaine en semaine, je trouve que cela donne un coup à son personnage qui paraissait si forte et badass. Mais, je prends du plaisir à vous lire toi et ToSmoT chaque semaine, alors continuez comme cela !

Je me suis vraiment donné à fond pour le dernier match de la soirée. J'espère qu'il vous aura plus, c'est le deuxième Gauntlet Match que je book de ma vie. J'aime beaucoup m'occuper de matchs comme celui-ci qui sortent de l'ordinaire. Ma victoire avec Aksana n'est cependant pas méritée je trouve. Le match était surtout là car il nous fallait une nouvelle championne au plus vite, et je ne pensais pas que Linus et moi serions les seuls à speecher. Deuxième règne, quand-même. Je vais enfin pouvoir affronter Chacha en un contre un !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Vous me pardonnerez pour ce commentaire rapide, je suis sur téléphone et ce soir en rentrant du taff je voudrai me consacrer à d'autres choses que le commentaire détaillé du show qui m'est assez chronophage.

Je vais d'abord mettre en avant quelques points négatifs :
- J'ai eu du mal à lire le segment de Tegan Nox, les images font respirer le texte et rend le tout plus lisible. (Attention je ne dis pas que sur le fond le segment est mauvais, je ne me permettrai pas déjà et au-delà de ça, Linus nous fait du Linus, c'est-à-dire de ma qualité)
- On retrouvera mon deuxième point aussi dans le positif. Ça ne fait pas énormément de temps que The Rock nous a quitté, du coup son heel turn est assez brutal... J'ai eu du mal à m'y faire au début
- Le NS de Pete Dunne. Au regard du segment du Supershow, je m'attendais vraiment à une prod de sa part. Espérons que ça soit juste malencontreux.

Les points positifs :

- Le heel turn du Rock. Le personnage est vraiment prometteur. La W3 change complètement de climat, ça rend curieux pour la suite.
- Aksana et Balor, l'alliance est improbable sur le papier en faisant abstraction des storylines. À voir comment la chose sera maîtrisée
- Shelton en grand danger la semaine prochaine. Ça mettra le titre US bien en valeur
- Deuxième règne pour Aksana, qui va devoir affronter son amie Eve Torres, franchement il y a un potentiel de malade ici. Mention spéciale à K2 qui a bien combattu.

Dans l'ensemble voilà ce que je voulais dire. Désolé de ne pas avoir pu faire honneur à toutes les prods cette semaine mais le temps que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
The Rock GM, c'est cool, je m'y attendais un peu évidemment vu que tu utilisais le perso y a pas si longtemps, mais je retiens ses derniers mots lors de ce segment d'ouverture et ça s'annonce intéressant à suivre au global.

"Je m'attendais à ce que tu provoques Daryl." parfait W3 Live #79 | 18 Novembre 2019  148310000  (malgré le fait que je sois à titre personnel pas fan du Finn amoureux xD)

"Corey Graves | Ce loser ne va vraiment pas défendre sa femme ? Quel loser." (répétition ici)

J'aime bien le début d'explications de Wyatt sur l'attaque envers Dunne. J'aurais également abordé la complicité d'homicide sur Renee Young en ce qui concerne l'affaire Storm, histoire que ça le poursuive jusqu'à la fin de sa carrière W3 Live #79 | 18 Novembre 2019  148310000

En ce qui concerne mon segment, oui Naito vient tenir un discours, mais j'ai expliqué toute la logique lors de mon commentaire du dernier show, chaque idée expliquée avait une importance pour le dénouement lors du supershow et là, on a forcément la réaction suite à ce supershow et un Naito qui ira se vanter du succès de son clan et à titre personnel, et il provoque également des challengers potentiels. Je ne vais pas non plus forcer des storylines au cas où certains lutteurs sont déjà immiscés dans les idées du staff, j'ai pas eu de contraintes à ce niveau, est-ce que ça veut dire que j'ai carte blanche (je peux choisir mon adversaire, ma story, librement même si c'est contre ce nullos de Marko Stunt ?) ? J'en suis pas sûr mais si c'est le cas, ça me va. En plus, je n'ai pas fait quelque chose de bien différent de Seth, et ton commentaire est tout autre pour lui. Il tease peut-être l'option, mais surtout il provoque des adversaires, comme j'ai pu le faire (sauf que je ne prends pas la même posture que lui qui n'a pas la même gimmick), et moi-même, je tease le cash in de Devlin donc j'aborde plusieurs aspects. (et là encore, Naito est plein d'arrières pensées quand il dit tout ça, IRL ça se voit mieux l'aspect heel avec ses mimiques vu qu'il est full provoc).

Pour Naito, je pensais que c'était clair au niveau de sa gimmick, mais il y a différents types de heel (je ne le joue pas pareil que Sanada qui est peut-être plus l'idée du heel que les gens se font globalement), sinon les storylines entre heels seraient vachement nulles, surtout compte tenu du nombre de heels historiquement qui sont dans les efeds. Tu peux comparer le type de heel de Naito avec celui d'un CM Punk. Naito va paraître peut-être "sympa" à des moments, mais il est plein de second degré, de sarcasme, il se fout de la gueule des gens. Il a pas véritablement de griefs avec les fans (tous les heels ne les insultent pas forcément). Il est dans la provocation, dans l'égocentrisme. Alors oui ce type de personnage heel est un peu plus complexe à maîtriser et à comprendre, mais ça reste du heel, le genre de heel qui (et je reprend l'exemple CM Punk de l'époque), peut se faire cheer par des fans (il est quand même vachement drôle). A la NJPW Naito est heel, mais c'est l'un des lutteurs les plus appréciés par les fans et encouragé. Pourtant, il manquera de respect aux titres, au personnel, aux autres lutteurs, mais envers les fans pas forcément. Voilà pour la précision, je te remercie pour ton retour  Oui oui

Déjà un gros match décidé par le GM, et de façon très logique, j'aime ce pragmatisme. Une très bonne décision.

Merci pour le book par contre un "black tag" ? x) c'est pas plutôt un back tag ? Noeliste  Des spots plutôt sympa en tout cas !

Pas mal d'informations dans le segment de Rollins, j'aime bien, comme j'ai dis, je retrouve quelques éléments que j'ai également pris en compte, ça sera intéressant de voir où ça va aboutir Fete

Nox est complètement frappée, la petite ref' à White c'est pas mal pour tenter de justifier ce changement.

Les commentaires entre Tenille et Eve me font espérer un retour de l'amiga Tenille sur le ring hapiste bravo à la new champ !

Bravo à tous pour ce show et merci pour sa construction une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #79 | 18 Novembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-