Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 W3 Live #78 | Aero Star vs. Dezmond Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #2
Money in the Bank Qualifying Match
Aero Star vs. Dezmond Xavier (w/ The Rascalz)

W3 Live #78 | Aero Star vs. Dezmond Xavier JRQea

Deadline (RP, Books) : Dimanche 3 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)



Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
W3 Live #78 | Aero Star vs. Dezmond Xavier Latest?cb=20181126072208

Nous sommes dans l’appartement des Rascalz, Trey et Wentz sont assis sur le canapé en train de faire une partie de jeux vidéo. Quand Dezmond arrive, en tenue de sport, il a l’air un peu dégouté !!

Dezmond :: Les gars vous foutez quoi ? On doit se préparer pour le match qui aura lieu lundi !! C’est pas parce qu’on a gagné fâce à O.V.E qu’il faut se laisser aller. Même si je l’ai déjà battu !! Aller les gars debout !!!  

Trey répondit sans se retourner

Trey : : N’importe quoi !!! Tu vas affronter un petit mexicain qui n’a pas gagné de match depuis qu’il arrivé franchement !! Il n’y a pas à s’inquiéter, il est incapable de gagner un match. Tu n’as pas vu ce qu’il a fait face à Fin Balor. Ce mec peut dominer, voler, faire des tas de cabrioles, mais il n’arrive jamais à gagner un match. Franchement c’est juste un looser de plus dans cette fédération si forte !! Rahhh Wentz tu triches !!

Wentz explose de rire et réponds !!

Zachary Tricher, franchement je n’en ai besoin pour te battre, comme Dezmond n’aura jamais besoin moi pour battre ce mexicain volant !! Il est beaucoup plus fort, plus technique et surtout il est dans une grande spirale positive !! L’autre avec son masque débile ne pourra rien faire contre toi !! Ce mec est un luchador pure style, pure tradition mexicaine… ceux sont des styles qu’on a déjà affronté et on a tellement l’habitude qu’on pourrait les battre les yeux fermés après tu vois c’est comme les vieux jeux. Tu sais ce qui va se passer mais pourtant on y prend toujours autant de plaisir.

Dezmond leur frappe gentiment l’arrière du crâne en disant agacé par leur trop grande confiance en sois.

Dezmond : : Les gars, il faut être sérieux un instant. Où on va refaire les même erreurs qu’avant !! Là on est les favoris, et cela pourrait nous donner une chance pour le money in the bank !! C’est pas un match comme les autres !! Alors je sais qu’il fait moche que l’adversaire parait-être le plus faible mais c’est justement dans ces cas-là que le pire peut arriver vous vous imaginez s’il arrive à me surprendre sur un roll up !! J’aurais vraiment l’aire fin !!

Wentz se frotte la. tête tout en continuant à jouer !!

Zachary Tu fais mal, rien qu’avec des petites tapes comme cela. Mec tu es surentrainé !! si tu t’entraînes trop, ton corps va lacher en plus nous deux on sera là pour couvrir tes arrières. S’il y a besoin nous interviendrons. Et nous volerons la victoire comme nous l’avons toujours faiss …. Et MERDDDDDEEEE !!!

Wentz venait de perdre fâce à trey qui a profité de sa déconcentration. Dezmond en a marre et s’en va derrière la télé pour débranché la télévision.

Trey :: … Noonn Dez pourquoi tu as fait cela ? Franchement c’est pas sympas, mec j’allais explosé wentz là !! Tu n’as pas besoin d’avoir peur de ce type. Je te l’assure ce type n’a pas le quart du talent pour te battre !! Là ils sont en train de mettre un acteur de série Z avec acteur de série pro !!  Les deux vont avoir un rôle différent mais celui qui a du talent va l’emporter surtout s’il a travaillé au temps que toi !!! Mec aujourd’hui tu as fais deux sessions de 3h chaque une !!! Il faut que tu te reposes, je sais que tu as un peu la pression mais nous serons là aux abords du ring pour t’aider.  On va lui mettre à l’envers à ce mexicano

Dezmond va répondre quand zachary prends la parole l’air très sur de lui …

Zachary Franchement je te le dis, ce mec est seul il est aux U.S.A. Seul sans allié, le nombre joue déjà pour nous. Mais en plus de cela on a un talent, un grain de folie et de réussite supérieur à lui. Moi je te dis, il n’a aucune chance, on a toutes les cartes en mains. Tu vois c’est comme au poker si tu te montres trop stresser, tu peux perdre tes moyens et perdre là parti !! Là c’est la même chose, nous nous avons battu O.V.E !! On devrait même pas avoir affronté cet enfoiré pour ce qualifié !!!! Tous cela parce que Renee nous a dans l’œil alors qu’on a rien fait !!!

Dezmond l’arrête nette

Dezmond ::  Pour Renee tu dis n’importe quoi !! Par contre, je suis d’accord avec vous je stresse pour rien il n’a jamais rien montré et ce n’est pas encore aujourd’hui qu’il montrera autre chose que sa voltige inefficace au possible. Le mec est bon pour voler, mais ces coups sont inefficaces alors que nous chaque mouvement peut-être tueurs !! En tous cas Aero star tu es en bas de l’échelle et tu vas y rester. Admire le spectacle car dans ce match tu vas juste voir des étoiles passés. C’est le moment pour toi, de repartir d’où tu viens vers ta planête.

Dezmond souris et va s’assoir alors que ces deux amis se plaignent qu’ils aient éteints la télé !! Les trois amis étaient prêts à affronter aero star mais étaient-ils trop confiant ?

W3 Live #78 | Aero Star vs. Dezmond Xavier DuuFqdPX4AEekKo
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #78 | Aero Star vs. Dezmond Xavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #76 | Dezmond Xavier vs. Aero Star
» W3 Live #77 | Finn Bálor vs. Aero Star
» @Aero Star W3
» Aero Star titantron
» Aéro Star is ready for fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-