Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #76 | Dezmond Xavier vs. Aero Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
DARK MATCH
Single Match
Dezmond Xavier vs. Aero Star

W3 Live #76 | Dezmond Xavier vs. Aero Star 191008084354137840

Deadline (RP, Books) : Dimanche 13 Octobre 2019
18H00 (Québec) - 00H00 (France)



Bonne chance tout le monde. Nananan
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 27
Aero Star
Aero Star
On se retrouve en coulisse avant le show pour le premier dark match de la soirée. Un journaliste est présent devant la caméra.

Journaliste : Bonsoir a toute et a tous et bienvenue pour cette nouvelle soirée plaine d'action. Et je ne suis pas seul je suis accompagner de la nouvelle recrue de la Fédération Aero Star. Buenas tardes señor. Parlez nous de vos ambitions pour ce soir.

W3 Live #76 | Dezmond Xavier vs. Aero Star IMG_7103-696x464-696x464

Aero Star : Hola a todos, soy el nuevo luchador Aero Star de World Wide Wrestling y estoy aquí para anunciar que haré mi segunda aparición aquí en el Aeropuerto Internacional Newark Liberty
Newark y Elizabeth Estoy aquí por una cosa para ganar y mostrarles a todos mi potencial y lo que puedo hacer. Demuéstrale a todo el cosmos que soy el mejor luchador que el planeta ha conocido. Prepárate para las altas acrobacias aéreas.


Journaliste : Et bien sacrée résumé dites moi vous avez répondu a toutes mes questions avant que je vous les poses. C'étais Aero Star. Buenas posibilidades señor Aero Star y buen partido.

Aero Star : Gracias señor, disfrute esta noche y cuelgue bien.

W3 Live #76 | Dezmond Xavier vs. Aero Star 8w3Qyz8b_400x400

Les caméras ce coupent le show va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
W3 Live #76 | Dezmond Xavier vs. Aero Star Latest?cb=20181126072208
Nous sommes dans un hôtel de luxe au New Jersey à quelques pas de l’arène Newark Liberty International Airport, où va se passer l’un des nouveaux shows de la World Wide Wrestling. Les Rascalz entrent tranquillement dans l’hôtel et vont à l’accueil sur d’eux.


Trey : Hey, on a réservé une chambre pour nous 3 sous le nom les Rascalz

L’homme de l’accueil cherchera cinq longues minutes avant de dire :

le gars de l'accueilDésolé, il n’y a aucune réservation à ce nom peut-être que vous avez réservez ailleurs où sous un autre nom. Tenez Mike Kannelis par exemple ...

Trey sauta par-dessus le comptoir et poussa le monsieur.

Trey : Mec… Mec …. Est-ce qu’on a une gueule à s’appeler Mike Kannelis ? Si tu suivais un peu, tu saurais qu’il aurait sa femme à côté de lui et qu’il lui jetterait tout le temps des coups d’œil pour savoir si elle est d’accord… Hum ….. Alors ….. trey …. Trey ….. Non pas à ce nom. Ho putain les gars il y aero Star qui a réservé ici.

Dezmond : Mon adversaire ? … T’es sérieux …. Je pensais qu’il dormait dans un temple. Franchement, je te le dis mec, on a rien craindre d’un gars qui se prend pour une étoile filante parce qu’il ne va rien faire du tout.

Zachary regarde les autres l'air totalement défoncé et dit :

Zachary On a un match trois contre un, mais c’est injuste. Déjà que s’il ne faisait pas le poids face à la vitesse, sa technique et la voltige de Dezmond. Ce n'est pas coolll les gars non par ce qu’il va s’écraser face à la réalité. C’est un inconnu au bataillon et nous nous sommes la meilleure équipe du monde.

Les deux autres le regardent en soupirant et Dezmond dit :

Dezmond :Zachary ….Putain, c’est moi qui l’affronte en solo. Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais en tout cas, tu as l’air franchement d’être retourné. Là les gars, je vous annonce, je vais y aller sérieusement peu importe si le gars qui se prend pour une étoile filante est un branquignole . Je vais prouver aux yeux du monde pourquoi on est les meilleurs catcheurs de cette fédération. Franchement, tu sais, j’ai essayé de regarder quelques matchs de ce type et à part qu’il vole bien, cela n’a pas l’air d’être un grand technicien.

Trey continue de chercher alors que le gars de l’accueil veut appeler la sécurité. Mais Zachary l’arrête net. Trey prend la parole :


Trey :Oui, je l’ai vu aussi, il a juste l’aire d’un gars qui a mis un masque et croit être un grand lutteur. Franchement Eddie Guerrero, c’était un putain de bon catcheur lui. Je suis sûr que si tu le feintais de faire un Kick il tomberait dans les pommes. Moi, je te dis, tu devrais essayer de gagner à la Guerrero style se serait incroyable. Je pense en plus que le public apprécierait.

Zachary prend la parole alors qu’il bloque toujours le gars de l’accueil.

Zachary En tout cas, c’est grave cool d’être en opener de la part de Renee, mais je suis d’accord avec Trey prends un peu ton temps et joue un peu avec lui. Sinon tu vas le finir en deux-deux. Mais les gars, je ne comprends pas pourquoi elle nous mets face à un mec aussi ridicule que ce type… Non, c’est vrai.

Dezmond l’arrête et lui dis :

Dezmond : Zach ? Tu n'aurais pas pris quelques choses sans nous le dire ? Tu es totalement hors sujet. Et c’est à cause de cela qu’on nous met en Dark match. Je peux vous le dire, on est dans la merde jusqu’au cou. Franchement, je pense qu’elle nous a mis en dark match pour nous faire réagir. Putain les gars, on est en Dark-match… C’est pour cela que je vais combattre sérieusement et ce n’est pas parce que c’est un Luchador Mexicain, qu’il sait volé ou pas !! Nos dernières matchs, on n'a pas eu le succès escompté. Alors je vais assurer la victoire demain !!

L’air sérieux de Dezmond surprennent Zachary et Trey qui arrête de chercher un moment. C’est finalement Zachary qui reprend après un long blanc avec sa voix cassé :

Zachary Mec !! Relax tu vas le défoncer, ce Mexicain. Il peut s’entraîner autant, tu es au-dessus, tu as du talent et tu le travailles. On l’a travaillé avec toi, et le mec son style, on s’en bat les couilles si toi, tu mets ton rythme, il pourra rien faire du tout. Et tu lui infligeras une telle rouste qu’on le renverra au Mexique et on rendra content T …. Wait Non cela ce n'est pas cooolll !! Pas Cooll du tout même !!

Trey observe Zachary en soupirant avant de se remettre à chercher et il répond agacé :

Trey : Je ne sais pas ce que tu as pris, mais cela doit vraiment être bon pour que tu sois comme cela. Bref, il n'a pas tort sur un point tu as tout pour toi-même si ton adversaire, c’est un putain de mystère hispanique. Tu es au-dessus du lot donc prend du plaisir une fois que tu seras sur le ring. Faux-pas se mettre de la pression si elle nous a donné ce contrat cela veut dire qu’elle a vu des possibilités en nous. En plus, tu affrontes un mec qui n’est pas connu et qui avant son arrivée a travaillé pour d’autres fédérations de merde au Mexique.

Dezmond le regarde amusé et répond :

Dezmond : Tu as raison après tout si nous voulons vraiment relever le niveau de cette fédération niveau équipe faisons cela tranquillement match après match. On va remonter tout en haut de la chaine alimentaire et à la fin nous serons champions par équipes. Euh… Trey, tu as trouvé ou pas ?

trey s’arrête nette et dis :

Trey : Hein… Oh !!!  non je sais bien qu’on est pas ici mais je voulais faire m’amusé un peu avec l’accueil. Vous êtes très sympas sans doute comme le pauvre Aero star, mais comme lui vous êtes totalement à l’ouest question fighting spiryts.

Après avoir dit cela, il saute par-dessus la table de l’accueil et renverse un peu d’eau sur la caisse. Le groupe s’en va tranquillement en souriant après avoir fait un petit signe de la main au gars de l’accueil vert de rage.  

W3 Live #76 | Dezmond Xavier vs. Aero Star DuuFqdPX4AEekKo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #76 | Dezmond Xavier vs. Aero Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-