Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 W3 Live #77 | Finn Bálor vs. Aero Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #1
Single Match
Finn Bálor vs. Aero Star

W3 Live #77 | Finn Bálor vs. Aero Star 191016115310292515

Deadline (RP, Books) : Dimanche 27 Octobre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)



Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor

Heart vs. Star


W3 Live #77 | Finn Bálor vs. Aero Star




On retrouve Finn Bálor dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux plus tôt dans la journée, il est seul, s'étant filmé avec son propre téléphone portable, alors que la vidéo débute, il commence à parler.



Finn Bálor | Comme vous le savez, je vais affronter Aero Star dans le match d'ouverture de la soixante-dix-septième édition de W3 Live. Nous avons donc l'honneur avec Aero de mettre la barre en terme de qualité sur ce que sera cette soirée en terme de combat, nous avons l'une des plus grandes responsabilités dans ce métier, intéresser le public pour la suite des événements de la soirée. Malgré ce que vous pouvez penser, il est un adversaire coriace, il est bien plus talentueux que ses résultats nous le font penser, il a des qualités en terme d'agilité et de voltige que peu d'autres lutteurs ont. Il reste un adversaire plus simple à affronter que d'autres pour moi, son style, celui des luchadores, j'ai eu assez d'expérience face à ce type d'adversaire pour être serein pour cette affrontement qui même si j'ai du respect pour lui, est un match de préparation et de chauffe pour un plus gros match, celui contre l'actuel champion Intercontinental, Seth Rollins, Aero le sait sûrement et aura à cœur de me rendre le combat plus dur, il a certainement étudié tout mes combats et vient avec un plan précis pour ce match, mais malheureusement pour lui, j'ai également un plan bien précis pour le vaincre. De toute façon, on le sait tous, même si Aero Star a un cœur en or, il ne fait pas le poids face au mien, son cœur et son âme ne sont rien à côté de ceux que je possède, ce n'est rien en comparaison avec celui du "Heart of Pro Wrestling".

Finn coupe la caméra frontale de son portable juste après ces mots, ils semblent plus que préparé pour ce match face à Aero Star.


Code by Joy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #77 | Finn Bálor vs. Aero Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-