Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shock. The System.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 34
Niix
Niix

Shock. The System. Banner10
Undisputed Era, scène première. L'un des clans les plus populaires du moment. Un clan fort, dominateur et soudé. Ils pourraient partir en guerre, jamais ils ne pourraient laisser l'un des leurs en arrière. 4 hommes qui se connaissent parfaitement, ce sont plus que des amis, ce sont des frères d'arme. Adam Cole, Bobby Fish, Kyle O'Reilly et Roderick Strong. A eux 4 ils forment l'Undisputed Era, synonyme d'une nouvelle ère. Bousculer le système est leur but, et accomplir "The Undisputed Prophecy" leur destin. Tôt ou tard, ce clan prendra le contrôle de la World Wide Wrestling. Bientôt, ces 4 hommes détiendront tous les championnats de la fédération.

Shock. The System. 113

ADAM COLE. Here we go again. Après avoir rendu NXT, Undisputed, après l'avoir dirigé et dominé, nous voilà ici, à la World Wide Wrestling. Soyons clairs. The Undisputed Era will run, this freakin' show! On s'en fiche de savoir à qui appartient la W3, on s'en fiche de savoir qui est la figurehead de la fédération, on s'en fiche de savoir quel chemin tel ou tel catcheur a du emprunter pour arriver au sommet. Qu'il ait eu une leucémie ou un staphylocoque au bras, ou que ses photos personnelles aient fuité, on s'en tape. On va prendre les commandes. La philosophie de notre groupe, c'est de bousculer le système. Bien comme il faut. Pas pour qu'il nous soit favorable, mais pour qu'il ne soit pas ingrat vis à vis du roster dans son intégralité. Pourquoi sommes-nous détestés des "grands patrons" ? On bouscule leurs petits mondes, leurs petites habitudes. Nous sommes ceux qui se dressent contre cette petite bulle. Et on va la crever. Shock the System! Huh?

ADAM COLE. Ne vous méprenez pas ! The Unidsputed Era n'est l'ennemi de personne. Comme je l'ai dit, nous n'avons qu'un ennemi. Le système. Oui, par le passé vous nous avez vu combattre bon nombre d'adversaires. C'était des amis, des collègues, des rivaux. Inconsciemment, tous se battaient férocement pour protéger ce que nous voulons combattre ! Et pourquoi le faisaient-ils ? Kyle, mon ami, mon frère, have you got any idea?

Shock. The System. 510

KYLE O'REILLY. Of course ! Peut être que ma réponse ne vous plaira pas, fans de la W3. Ces valeureux combattants sont embrigadés avec comme Objectif de se battre "pour vous". C'est pourquoi ils passent leurs temps à sa pavaner devant vous, à vouloir que vous les acclamiez, pour mieux vous endormir. Ils vous font adhérer à leur "produit", qu'ils qualifient de "divertissant" d'ailleurs. Ils vous persuadent que l'anti-système -nous- est le méchant, et le brain washed le gentil ! En un sens, puisque vous aussi, vous y adhérez, vous êtes des brain washed buddies. En fait, vous nous détestez sans vraiment savoir pourquoi. C'est à nous de vous faire rentrer dans le vrai. De vous montrer la voie. Rod?

RODERICK STRONG. Je n'ai pas énormément de choses à dire.

ADAM COLE. Oh come on Rod, t'as forcément quelque chose à dire.

RODERICK STRONG. Guh... Ok. Je pense être le mieux placé pour vous montrer que ce que nous faisons est juste. Vous n'êtes pas sans savoir que ces 3 gus sont les originals du clan, right? Ce sont mes amis, mes frères, je les connais depuis plus de 10 ans. Puis quand je les ai vu ensemble, je me suis persuadé qu'ils voulaient juste mettre le désordre. Puis avec le temps j'ai saisi l'intérêt de leurs actions. Et j'ai rejoint le clan. Notre objectif n'est pas de bâtir un héritage, servir de martyr pour une cause. Notre seul objectif est de faire bouger les choses, pour que tout soit équitable. En soit notre but est sain, nous voulons le meilleur pour vous. Nous voulons que vous compreniez l'erreur qu'a été la mienne, qu'est la vôtre. Mais ne vous inquiétez pas. Les choses vont changer et vous en saisirez le sens. Bob?

BOBBY FISH. And that, it's Undisputed.

Le clan se lève et fait son taunt. La caméra filme les 4 hommes se lever et monter les escaliers.

OFF.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te remercie pour la petite promo, ça fait vraiment plaisir de voir une inscription aussitôt et entièrement validée par un petit rendu dans cette partie. C'est bien

Le contenu est prometteur. Il y a quelques répétitions d'idée entre les personnages mais ce n'est pas bien grave, elles devraient normalement disparaître lorsque tu auras tes premiers combats et un peu plus de matière à traiter. Ewald

Hâte d'en découvrir un peu plus. Christian
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 34
Niix
Niix
Oui, pour le moment la seule source exploitable était la signature du clan, néanmoins je suis fier d'avoir subtilement envoyé des pics au Shield hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N'oublie pas non plus de limiter tes allusions à la WWE, NXT et toutes autres fédérations américaines. Le but c'est de faire comme si elles n'existaient pas.  Sick

Adam Cole est aussi un ancien champion Intercontinental de la W3, titre obtenu lors d'un cours passage de trois semaines il y a fort longtemps.  Anxious

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 34
Niix
Niix
C'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shock. The System.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shock the System.
» Shock the System.
» Shock the system Bay Bay.
» The Simon System! [ Dark Match - Introduction ]
» Simon System en Danger ? [Huge Storyline - Marcus Cor Von ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-