Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Simon System! [ Dark Match - Introduction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 68
Dunlop
Dunlop

The Simon System! [ Dark Match - Introduction ] Simond10

- RÉCAPITULATIF -
La Excellence Wrestling Agency comptais dans leur rang des monstres doté d’une force incroyable comme Abyss en particulier qui détruisais tout sur son passage. Il y avait également des légendes vivante comme Sting, Shawn Michaels. Bref, la Excellence Wrestling Agency étais la fédération dominante de l’industrie et Stone Cold Steve Austin venais de signer Simon Dean. Un vendeur de produit pour gain et perte de masse. Un charlatan. Un homme qui est obsédée par son produit, Le Simon System ! Pourquoi ?






SCENE. : #001
« The Simon System ! »




Nous sommes présentement dans un House show à Calgary ou La foule est plus nombreuse qu’à l’habitude dû la promotion qui offre le hot-dog à 50 cents. Soudain, le thème d’un nouveau venue Simon Dean fais son arrivé. Il transporte un petit sac d’entraînement sur son Dean Machine qui roule vers le ring. Dean sourie à pleine dent en saluant la foule qui ne sait pas trop comment réagir face à cet hurluberlu. Simon Dean descend de son Dean Machine et monte sur le ring ou on peut voir une panoplie de produit du Simon System installé sur une longue table en bois.        



 "Simon System" - Simon Dean :  Ha - Ha - Ha ! Enfin, vous en avez entendu parler pendant des années et jamais aucun dirigeant d’une fédération de lutte n’avais été aussi intelligent pour vous donner l’opportunité de me rencontrer personnellement. Mon nom est Simon Dean et je suis l’inventeur du Ô Comment MI-RA-CU-LEUX produit, le Simon System ! Bien sûr personne ici ne comprend vraiment ce que je dis car votre métabolisme ressemble à celle d’un escargot qui s’enfuie d’un de ses prédateurs et contrairement à un escargot qui elle à une coquille vous ne pouvez-vous défendre en vous cachant derrière votre énorme masse de graisse HA - HA - HA ! Simon Says, That’s FATHETIC ! Non non non, ne me hué pas ! Je suis la solution, en fait le Simon System est la solution et n’oublier pas I BELIEVE IN YOU ! HA – HA – HA ! Regarder tout ce que j’ai à vous offrir des crèmes pour le corps enlevant tout votre surplus de gras que vous avez accumulé dû votre inintelligence à combattre les petites saucisses trempées dans le sirop d’érable ! Calgary, vous êtes aussi stupide que le maire de toronto lui aussi canadien ROB FORD ! HA – HA – HA ! Sans oublier votre héros local Lance Storm qui a dû s’amputée une jambe tellement il devenait GRAS ! S’il vous plaît, je ne suis que le messager un peu de respect. Vous pouvez croire l’inverse mais à vous regarder, prendre des décisions par vous-même ne vous a pas fait de bien HA – HA – HA ! J’ai également des pots de poudre révolutionnaire contenant…  

Lilian Garcia en dehors du ring interrompt Simon Dean en regardant sur une tablette.

 "Announcer" - Lilian Garcia :  Je suis désolée Simon mais j’ai reçu un message de Stone Cold Steve Austin | Major Pop | Il me dis qu’il ne t’a pas signé pour ton Simon System mais bien pour que tu lutte et il t’avertis que tu feras partie du Dark Match de cette semaine lors de Révolution qui seras un Single Elimination match !

Simon Dean pointe Lilian Garcia en bas du ring tout en reprenant la parole.





 "Simon System" - Simon Dean : Pauvre Lilian ! Steve Austin te laisse encore travailler dans ses conditions inhumaines? Regarde-toi, tu es pratiquement anorexique. Simon Says, That’s disgusting ! Le Simon System pourrais venir régler tes problèmes et ce uniquement pour 40 versements facile de 99,99$ ! Mais bon, L’homme à l’irritabilité facile dû son manque de minéraux et de vitamines ce retrouvant dans mes barres nutritives du Simon System veut que je lutte ? Newsflash for him, j’ai un Background en lutte amateur. Je peux faire des manœuvres que personne ici n’a jamais vus de leur VIE ! Thanks to me and my Simon System je vais vous démontrer à quel point personne dans cette fédération ne peut rivalisée avec tous mes atouts. J’amènerais avec moi sur ce ring lors de mon combat mon Shake au lait de coconut et carotte provenant du Simon System pour démontrer toute la puissance de ce produit qui sera EN VENTE tout de suite après le combat ! Mon Cardio deviendra alors celui d’un superhéros et je serais SIMON-TASTIC ! HA – HA – HA YEAH ! Peu importe quel faiblard anorexique ou obèse ce trouveras sur ce ring contre moi il deviendra rapidement étourdie car mon corps contrairement aux autres lutteurs de cette compagnie ne manque de rien. Mon corps ne m’envoie que des signaux positifs ! Je ne souffre jamais de maux de tête, je n’ai jamais mal à une jambe ou un bras, je n’ai jamais de baisse d’énergie, je vie cinq cent fois plus vite que vous et le nombre est faible car vous êtes vraiment comme un attroupement d’éléphant avec la vue que j’ai ici ! Simon Says, I BELIEVE IN YOU ! HA – HA – HA YEAH !

Fade out


The Simon System

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ça fait du bien de te relire l'ami. Je suis content de te revoir parmi nous c'est du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 68
Dunlop
Dunlop
Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 125
Mick Foley1
Mick Foley1
J'ai lu ton speech tu incarne bien ton personnage bravo. Bonne présentation et tu personifie sa gimmick parfaitement, peut être y mettre un peu plus d'impacte dans tes arguments, sinon dans l'ensemble c'est correct, continue comme sa Smile

Sa fait longtemps que je ne l'avais pas vu depuis l'attitude era au Royal rumble 2001, lors ce qu'il c'est fait éliminer par Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
J'ai bien le concept, ça change de Bobby Roode en tout cas. C'est un bon début ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Simon System! [ Dark Match - Introduction ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-