Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shock the System.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Je réaliserai un futur post plus détaillé, mais tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que je sens que tu vas me plaire toi. gunsmilie
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Lance Storm a écrit:
Je réaliserai un futur post plus détaillé, mais tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que je sens que tu vas me plaire toi. gunsmilie

Idem! J'ai adoré! Belle présentation, de bon argument! 3 Gars que j'adore depuis de NOMBREUSE année!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Jolie speech, les arguments font très mal.
J'attend celui de Reyrey avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tant d'éloge ! Calmez-vous, je risque de ne plus me sentir. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avoue quand même que t'es content de pouvoir de nouveau speecher. ninja

En tout cas, tu ne perds rien de ton argumentation légendaire, sèche et méchante. Les trois sont bien fait pour toi, ils vont te permettre de choquer le système en t'en prenant aux personnages que tu auras en face de toi. C'est nucléaire. nuke

Mais ce n'est pas une raison pour ne plus te sentir. shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Sympathique, très agressif et maîtrisé Smile J'aime bien la manière dont tu pètes le quatrième mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Je vais aller droit au but, comme tu le fais avec tes RP hapiste

[ Production de qualité, tu as bien fait de me demander ce qui était attendu pour un tel combat, en effet tu n'as (in gimmick) connaissance d'aucun de tes adversaire, l'argumentation devait alors se baser sur la fédération, en tant que telle.
[ Niveau gimmick, je suis une légende, fermez vos gueules, donnez moi tout. Ça paraît trop facile, mais c'est exactement ça, on peut croire qu'il suffit de dire " je suis le meilleur " pour respectez ce genre de gimmick mais pas du tout. L'attitude, les mots employés, l'intensité des mots, tout est à calculer : well done.
[ Niveau argument, c'est toujours aussi bon mais me demande pas pourquoi, je m'attendais à mieux. Je t'ai invitée à faire mal à la fédération, à me faire mal et au final je sais pas, j'suis sur que t'avais mieux en réserve. Après, je précise que c'est parce que j'en attendais du sale lol, mais c'est une très bonne argumentation néanmoins.
[ Le contexte, je crois comprendre que tu veux en faire ta gimmick. A tes risques et périls, sache que ça peut vite devenir ennuyant, aussi bon tes propos sont-ils. Il arrivera un moment où il faudra raconter une histoire, et ça ne fera aucun sens face à une caméra. Pour commencer, c'est excellent, le monde te voit toi et ça suffit amplement, tout le monde devrai débuter comme ça d'ailleurs avant de se mettre en situation mais à l'avenir, soit plus créatif. Si je veux une shoot promo, youtube en est rempli, la marque de fabrique de cette fédération est l'originalité, je suis certains que tu peux y apporter ta pierre à l'édifice. Puis quand on est un lutteur de qualité, de ta qualité, il faut se lancer ce genre de défi.

En résumé, on poursuit sur les bonnes bases posées last week.

PS : J'aime beaucoup tes petites remarques entre paragraphe, ça me rappel mes RP de 2011, c'est interactif et ça rajoute de l'huile sur le feu, thumbs up. " Seulement 1600 mots pour autant de contenu, c'est un crime... ", j'espère que tout le monde lira cette phrase. Pas parcequ'elle te vante, mais parce que je ne cesse de le répéter, il y en a plein ici qui livre des promo de qualité en 1300-1500 mots, cessé d'accorder de l'importance à la quantité, focalisé sur l'intensité, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Undisputed Era a écrit:
ROLEPLAY #02. - MODERNWARFAREBAYBAY.
Adam Cole Open Challenge. : Modern Warfare 2018.
26/03/2018

Je vais la défoncer ta Candice LaRae. chair
Je pense que c'est mieux si tu la laisses tranquillement là où elle se trouve... VAS-Y, STP. surrender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne parlais pas de Candice :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shock the System.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales :: Partage de productions.-