Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 @Rascalz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

la division tag team s'est un peu endormi sur leur laurier, il est temps de tous secouer
#Wakeup #Whereisthetagteamdivision #Funtimes





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
Vous comptez secouer qui ? Ce n'est pas votre taux énorme de victoire qui va secouer la division Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

une remarque très bienvenue de la part d'un gars qui vient de perdre une ceinture. #whereisthetitledream Je crois qu'il est temps qu'on montre notre vrai niveau.... Hey dream tu veux un match ? Le partenaire de ton choix et toi contre nous ça te tente ?
#Wakeup #Whereisthetagteamdivision #Funtimes





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
Il semble que tu n'as pas vu ma dernière prestation. J'ai peut être perdu mais j'ai tout donné et j'ai pris pas mal de risque. On ne peut pas en dire autant de vous.
Ah mais pas de problème ! Je vous prends en solo quand vous voulez. Que vous soyez 1, 2 ou 3 ça va rien changer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @Rascalz  190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Que vois-je ? The Rascalz sous contrat à la W3 malgré la défaite lors de la bataille royale de l'amour ? J'ai comme l'impression que vous nous devez quelques remerciements. Grâce à moi, vous existez enfin alors embrassez-donc moi les pieds. #poweroflove #makeamericagreatagain #firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @Rascalz  190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Et dépêchez-vous, j'ai pas que ça à faire. #poweroflove #makeamericagreatagain #firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

tiens on n'avait même pas vu qu'on nous avait parlé, on était trop occupé à faire ce que tout les hommes font. Une chose que ton mari ne connaitra jamais, D'ailleurs on se demandait qui porte le slip à la maison. Attends ne dis rien on connait la réponse
#Wedon'tcare #whoisMikeKanellis #NoManHood





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @Rascalz  190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Tu n'as pas besoin de te demander qui porte la culotte chez moi, tout le monde le sait. Est-ce qu'on peut en dire autant de votre petit trio ? Non, puisque tout le monde s'en fout de qui fait la locomotive et de qui ferme la marche, les enfilés. #poweroflove #makeamericagreatagain #firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @Rascalz  190816025343185209
@MariaKanellisBennett
The Rascalz, c'est le début d'une blague de très mauvais goût... C'est l'histoire d'un noir, d'un juif et d'un hispanique qui... #poweroflove #makeamericagreatagain #firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

ouh-là !!! ouh-là madame tente de faire de l'humour, mais bon ton niveau d'humour est aussi grand que l'amour que tu portes pour ton mari. C'est à dire Nothinggggg !!!!
#Wedon'tcare #whoisMikeKanellis #NoManHood





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @Rascalz  190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Première nouvelle. Les Rascalz en savent plus sur moi que moi-même. Je vous rappelle que vous n'êtes pas omniscient, vous avez simplement abusé de la fumette. #poweroflove #makeamericagreatagain #firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @Rascalz  190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Je vois que vous faîtes une fixation sur mon mari depuis quelques jours. Je suis désolée de vous l'apprendre mais son cœur n'est pas à prendre, les petits pédés. #poweroflove #makeamericagreatagain
#firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

Oh we just Beat up l'o.V.e !!! l'une des plus grandes factions du monde !! premier match nous avons tremblés cette fédération !! Attention la tempête arrive
#Wakeup #Whereiso.V.e #Funtimes





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

Victoire de routine pour Dezmond attention MITB on vient braquer la banque !!!
#Wakeup #MITB #Funtimes #Holdupthebank





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

la guerre se prépare, même une défaite peut-être une victoire en sois !! Faire chiez le plus grand clan de cette féderation va bien nous amusé
#Wakeup #WeHaveNoFEAR #Funtimes #WEARETHERASCALZ





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito

the Rascalz
@Rascalz

la guerre se prépare, même une défaite peut-être une victoire en sois !! Faire chiez le plus grand clan de cette féderation va bien nous amusé
#Wakeup #WeHaveNoFEAR #Funtimes #WEARETHERASCALZ







@LOSNaito a écrit:
Après l'Undertaker qui annonce sa future défaite contre Sanada, voici les Rascalz qui annonce leur future défaite face à nous. Malgré le fait que vous êtes des clowns, vous êtes lucides cabrones, nous sommes effectivement le plus grand clan... toute fédération et toute époque confondue.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

Tetsuya tu devrais faire attention il y a un cash qui pourrait arriver !! Prends pas la grosse tête tout de suite. Nous on a rien à perdre toi ta ceinture et ton honneur !! Ho ... Wait ... celà tu en as jamais eu !!!
#Wakeup #WeHaveNoFEAR #Funtimes #WEARETHERASCALZ





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

Dezmond est à l'hôpital on espère qu'il va vite se remettre, pour le soutenir nous avons décidé de nous absenter lors du show prochain. En restant à ces côtés.
#SupportDezmond #WeHaveNoFEAR #Funtimes #WEARETHERASCALZ





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Dans mon désir d'aider ceux que mère Nature a le moins gâté, tu pourras m'envoyer la note de frais hospitalier. C'est de bon coeur amigos, c'est normal. Si vous voulez un petit dîner tous ensemble au restaurant familial, c'est moi qui invite (avec le supplément d'argent qu'a rapporté notre victoire sur vous).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

Comment refuser une offre si généreuse ? ... Mais on accepte pas l'offre d'un handicaper mental nos parents nous en voudraient si on le faisait ...  
#SupportDezmond #WeHaveNoFEAR #Funtimes #WEARETHERASCALZ







Dernière édition par The Rascalz le Lun 18 Nov 2019, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Aïe... le docteur ne vous a donc pas annoncé la terrible nouvelle concernant Dezmond ? Le pauvre a eu des lésions cérébrales lors de ce match et sera très certainement opéré avec des séquelles mentales... Se moquer de votre propre partenaire... N'avez-vous donc aucune gêne ? Je retire mon offre. J'irai manger avec @TenilleDashwood au Restaurant le Canardeau de Roppongi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

 Mais il a des oreilles partout celui-ci... La preuve fois mille que ce mec n'est qu'une imposture parmi tant d'autre. Mais au fait c'est quoi ceux truc oups désolé on avait promis de pas dévoilé ta vie privé.
@Rascalz  Poupee-gonflable
#SupportDezmond #WeHaveNoFEAR #Funtimes #WEARETHERASCALZ





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito

the Rascalz
@Rascalz

 Mais il a des oreilles partout celui-ci... La preuve fois mille que ce mec n'est qu'une imposture parmi tant d'autre. Mais au fait c'est quoi ceux truc oups désolé on avait promis de pas dévoilé ta vie privé.
@Rascalz  Poupee-gonflable
#SupportDezmond #WeHaveNoFEAR #Funtimes #WEARETHERASCALZ







@LOSNaito a écrit:
La sextape de Tenille Dashwood dévoilée par un camarade lutteur... (ou du moins présumé lutteur). Avez-vous une dignité ? D'abord votre partenaire, maintenant vous voulez ruiner la vie de la fille de mon amiga @TenilleDashwood en partageant le moment où elle a été conçue ? Quel dégoût, après Velveteen Dream champion, j'ai cru tout voir dans ce business...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
@LOSNaito a écrit:
La sextape de Tenille Dashwood dévoilée par un camarade lutteur... (ou du moins présumé lutteur). Avez-vous une dignité ? D'abord votre partenaire, maintenant vous voulez ruiner la vie de la fille de mon amiga @TenilleDashwood en partageant le moment où elle a été conçue ? Quel dégoût, après Velveteen Dream champion, j'ai cru tout voir dans ce business...


the Rascalz
@Rascalz

Dignité ! ... dignité .... Y a vraiment un truc qui ne va pas dans ce tweet mais c'est quoi ? Ah oui je sais le voir écrire sur ton twitter, Celà sonne faux comme a peu près tout ce que tu dis "amigo" !!  
#Wakeup #supportDezmond #nofear #WEARETHERAZCALZ #NicetryNaito





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Je viens d'avoir le Docteur au téléphone... Il vient de m'apprendre que la lésion cérébrale de Dezmond n'est pas due à notre match mais est bien de naissance... Désolé de vous apprendre la terrible nouvelle... Vous faites équipe avec un homme atteint du syndrome "damateurisme" selon les termes médicaux exacts... Excusez mon latin, j'avais pris français en 3ème langue. #supportDezmond #Donate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@Rascalz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la planque des rascalz
» Absence des rascalz
» W3 Live #79 | The Rascalz vs. Los Ingobernables de Japon
» W3 Live #77 | The Rascalz vs. Karl Anderson, Jake Crist & Dave Crist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-