Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #79 | The Rascalz vs. Los Ingobernables de Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt

W3 Live #79 | The Rascalz vs. Los Ingobernables de Japon 5af60b4e36bc1e833ce708cfafdb865b

Tag Team Match
The Rascalz vs. Los Ingobernables de Japon

Deadline (RP, Books) : Dimanche 17 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France).

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
LIJ Speech » Chapter Fifteen » Winning the War



Voix off » C’est fait, le plan de Los Ingobernables de Japon avait porté ses fruits. Tetsuya Naito est le nouveau champion mondial de la W3. Le triomphe était total. Nul autre clan ne pouvait prétendre être sur le sommet comme l’était L.I.J depuis près de deux ans. Pourtant, un autre clan se dressait sur le chemin de L.I.J… Pas le Bullet Club, pas o.V.e, non… The Rascalz. Nous sommes donc quelques jours après le sacre de Naito et les membres de L.I.J sont réunis dans une salle de jeu privée pour fêter tout ça.

Hiromu Takahashi » « Encore toutes mes félicitations Naito-san ! Tu es devenu non seulement champion mais nous nous sommes assurés de nous débarrasser une bonne fois pour toutes des autres clans de cette fédération. »

Tetsuya Naito » « Vous avez tous eu votre rôle amigos. La règle ingouvernable était essentielle. Cela a permis à Sanada et moi de préparer notre coup à la perfection. Pendant que nous faisions semblant de nous déchirer, les autres cabrones pensaient pouvoir agir à leur guise. Ils ont appris qu’en toute circonstance, nul n’est plus dangereux que nous… LOS INGOBERRRNABLES DE JAPON. »

W3 Live #79 | The Rascalz vs. Los Ingobernables de Japon Annexe61

Voix off » BUSHI était d’accord, l’homme qui était chargé de mener une troupe de guerriers empêchant toute intervention de la part d’autres membres de clan avait eu une grosse part à jouer dans ce plan.

BUSHI » « C’est ta victoire Naito, c’est aussi la victoire de l’intellect de Sanada. C’est la victoire d’EVIL qui s’est transcendé au Mexique grâce à RUSH, et qui a vaincu le Bullet Club, affaiblissant Jay White. C’est la victoire d’Hiromu qui même blessé, à réussi à l’emporter contre les Briscoes, nous gardant l’opportunité d’utiliser l’option C. C’est la victoire de Shingo pour avoir transmis le plan, le plan du fameux mémo que nous avions tous à suivre, et c’est ce que nous avons fait. C’est la victoire de mon renouveau qui m’a permis de faire face à des Briscoes, des Pete Dunne… Des Jordan Devlin, le même Jordan Devlin qui a battu Dezmond Xavier pour le MITB. Il se vantera d’être passé tout près de l’emporter… Pour ma part, Jordan Devlin ne peut pas proclamer m’avoir vaincu, contrairement à lui. En serio ! Maji de ! »

EVIL » « Devons nous vraiment nous occuper de ces blagues des Rascalz ? Aujourd’hui, il n’y a plus o.V.e, il n’y a plus le Bullet Club, il n’y a plus Business of War, il y a L.I.J et… les Rascalz. Vous ne trouvez pas qu’il y a un problème ? Quand on pense à un clan dominant, on ne pense pas à eux. Où était Dezmond Xavier lors du Supershow ? Pas dans le triple threat pour déterminer le meilleur leader de clan en tout cas. Il était tout simplement recalé dans un ladder match qu’il n’a même pas été foutu de gagner. Est-ce vraiment un leader ou sont-ils tous égaux... dans la médiocrité ? Tout ce qu’il a pu faire, c’est gagner contre Aero Star. Ce genre de lutteur mexicain, j’en battais à la pelle lorsque j’étais dans leur pays avec RUSH. Faut-il vraiment apporter une preuve supplémentaire que la simple fiche de carrière d’Aero Star, comparable à celle de Sin Cara ? Si ces bouffons pensent vraiment qu’ils ont une chance contre nous rien que pour ça, ils se trompent lourdement. »

Voix off » Shingo Takagi, verre à la main, était tranquillement en train de siroter sa boisson alcoolisée.

Shingo Takagi » « Ces merdes ont bien réussi à vaincre o.V.e. Enfin, l’o.V.e des frères Crist, Hiromu en a battu un, et de Karl Anderson qui ne vaut plus rien depuis des mois à cause de Sanada. La preuve, il n’était même pas dans le dénouement final du MITB. Cet o.V.e là, ce n’est pas l’o.V.e uni qu’on a affronté lors des War Games. C’était un Ohio corrompu par un général qui ne voulait qu’une chose… s’émanciper. D’ailleurs, si ces crétins avaient accomplis un si grand exploit, n’auraient-ils pas eu droit à un match de championnat par équipe contre nous ? N’est-ce pas là la preuve que depuis leur arrivée ici, ils n’ont absolument rien accompli de retentissant ? Rien de mémorable ? Est-ce qu’on parle des Rascalz sur les réseaux sociaux, autrement que pour rigoler de leur dernière blague ? Absolument pas, on parle de L.I.J, et de notre ingéniosité, du fait que des batailles, on en a perdu, mais à la fin, nous gagnons toujours l’ultime guerre. La victoire, elle appartient aux survivants et après notre match contre les Rascalz… on ne pourra ni dire qu’ils ont la victoire… ni dire qu’ils ont survécu. »

W3 Live #79 | The Rascalz vs. Los Ingobernables de Japon Bushi_42

Hiromu Takahashi » « Nous ne sommes pas un clan vaincu, nous sommes L.I.J. Tu sais Dragon, je ne suis pas si sûr que les Rascalz ne se sont pas vu proposés de match de championnat par équipe… Je pense tout simplement qu’ils n’ont pas accepté car ils savaient qu’ils n’étaient pas à la hauteur~ Pourquoi maintenant ? Pourquoi ? Pourquoi ont-ils un match contre nous ? Car la direction veut surfer sur la vague de guerre entre clans et n’en ont plus qu’un autre que nous à leur disposition. Ils sont là par défaut, faute de mieux. Personne ne s’attend à ce qu’ils accomplissent quoi que ce soit, eux-mêmes ne sont là que pour au mieux espérer un scénario similaire au ladder match où l’un d’entre eux a su exister un tant soit peu. C’est ça, ils espèrent faire une performance honorable. »

Voix off » Redressant sa casquette, Naito sourit aux mots de Shingo, il émet toutefois une réserve.

Tetsuya Naito » « Tu te trompes amigo. Les Rascalz ne se sont pas vus proposés un match de championnat par équipe par la direction. Ils se sont vus proposés un match de championnat par équipe, par moi. Il y a quelques semaines, et même jusqu’au supershow, je défiais quiconque, n’importe quelle équipe de bien vouloir nous affronter. Où étaient les Rascalz ? Où étaient-ils ? La formation de leur clan n’a t-elle pas pour but de devenir champions par équipe ? Où est leur motivation ? Leur hargne ? Leur désir ? Ils n’ont rien de tout ça. Alors très bien amigos… TRRRRANQUILO… ASSEN NA YO ! Si vous voulez que Dezmond Xavier soit le seul à émerger de votre clan de mierdas, grand bien vous fasse. Mais n’imaginez même pas que Wentz et Miguel, et je m’étonne moi-même de connaître leurs noms, soient capables d’exister. N’est-ce pas là tout le contraire de L.I.J ? J’ai mis en place une règle exprès pour que chacun d’entre nous ait leur rôle, mais qu’en est-il des Rascalz ? A quoi servent-ils ? C’est à n’y rien comprendre. Ce sont des mises en bouche, encore plus pitoyable que les Briscoes qui eux au moins, ont accepté leur match de championnat, mais eux… Ils ne sautent même pas sur l’occasion maintenant que les titres par équipe sont vacants, ils ne font que subir les décisions du management. Chez L.I.J… Nous sommes maîtres de notre DESTINO, nous sommes INGOBERNABLES ! »

Voix off » Mettant son nouveau titre sur son épaule, il interrompit son discours en voyant le cerveau de l’opération vouloir s'exprimer… Sanada, qui même au sein de son propre clan, était capable d’instaurer un silence dès son arrivée. Nul autre que Sanada pouvait être si opposé par son sérieux et son pragmatisme aux Rascalz et leurs blagues puériles.

Sanada » « J’ai entendu. J’ai entendu les Rascalz parler de nous en disant que nous n’avons pas le sens de sacrifice les uns envers les autres. Je n’ai jamais entendu quelque chose de plus erroné de toute ma vie. Hiromu s’est sacrifié, et se sacrifie en permanence pour notre clan, notamment sa jambe contre le Bullet Club. J’ai sacrifié mon option C pour la confier à Naito qui la méritait car il n’était pas considéré à sa juste valeur depuis trop longtemps maintenant. Nous ne sommes pas o.V.e. Nous n’agissons pas uniquement pour un leader. Nous agissons les uns envers les autres, et nous agissons également pour nos intérêts personnels. Nous sommes multitâches. C’est quelque chose de trop compliqué pour des faibles clans comme eux qui arrivent à peine à maintenir leur existence… avant de nous rencontrer. L.I.J m’a soutenu quand j’étais champion, et L.I.J soutiendra Naito à son tour. Pour un clan comme les Rascalz qui pensait avoir la supériorité numérique sur d’autres équipes traditionnelles… Cet avantage ne sera jamais présent contre un groupe aussi structuré à travers le monde tel que Los Ingobernables. Ils peuvent faire des blagues pour se décomplexer, leur enlever de la pression mais à la fin, ils savent très bien, eux, comme nous qu’il n’y a qu’une issue nous… IT’S DEAD END. »

W3 Live #79 | The Rascalz vs. Los Ingobernables de Japon Carte-34

Voix off » A quel moment L.I.J respectait les adversaires de la semaine, qui eux-mêmes ne respectaient pas les légendes de ce sport ? Les légendes qui sont toutes tombées par Sanada : Karl Anderson, The Undertaker… C’est simple de manquer de respect à des personnes quand d’autres font le travail à leur place. Les membres de LIJ sont les plus titrés de cette fédération, ayant l'habitude des gros matchs, des guerres de clans, tandis que les Rascalz... n'ont rien. Sanada venait de conclure cette soirée sobre fêtant la victoire de L.I.J en rappelant que ceux qui osent plaisanter avant un match contre L.I.J finissent comme R-Truth, ils sont rapidement expédiés de là où ils viennent, et n’auront que l’humour pour se consoler.



Speech realised by Silver Ace
All rights reserved

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
W3 Live #79 | The Rascalz vs. Los Ingobernables de Japon Latest?cb=20181126072208
[justify] Voici quelques moment que vous surfez sur internet quand soudain vous tombez sur une parodie de 300 fais par The razcalz. Vous cliquez dessus, la vidéo s’ouvre sur la séquence de l’émissaire. L’émissaire rentre dans la ville et va vers le chef de sparte qui n’est autre que Xavier dezmond, juste à côté de lui il y a Zachary Wentz, Trey Miguel. L’émissaire commence à parler.

Emissaire LIJ : Vos pitoyables efforts pour être une menace ne nous impressionne pas, vous avez juste battu une épave, et vous avez échoué de gagner le Money in the bank. Alors nous vous demandons de vous rendre sans combattre.  

Tout en disant il jette par terre des crânes représentant tous les adversaires, qu’ils ont vaincus. Xavier observe quelques secondes les têtes avant de sourire et de dire.  

Dezmond : Bravo beau tableau de chasse, c’est impressionnant du moins pour les peureux. Putain regardez-ce qu’ils envoient plein d’orfèvre et d’argenterie. On dirait une fille, Mec je vais être honnête avec toi on en a rien à cirer de vos victoires où de nos défaites. On a vaincu O.V.E. Mais on se monte pas la tête pour si peu, et vous devriez faire autant. Et aujourd’hui ils n’ont tellement rien à foutre de nous qu’ils envoient l’un de leurs larbins faire les négociations à leurs place. Désolé Fillette mais notre réponse est non …

Emissaire LIJ :  Mais vous êtes fous à liées rien qu’observer devrait suffire à vous faire tombez dans les pommes….

Zachary Mon gars on est pas, des lutteurs comme les autres on est Les Razcals. On en strictement rien à foutre, de qui on va affronter que ce soit le crétin qui se nomme Evil. Putain qui ose se nommer méchant…. On dirait un gamin qui cherchait un nom et qui ne trouvant rien a choisis ce qui représentait les méchants. Si ce gars, il a autant de vice et vista qu’il a eu pour choisir son nom, on ne risque pas grand-chose. Et puis à part comment il s’appelle là saitano … Santano ? Ah non c’est Sanada, Tu vois à part lui et tetsuya Naito ils n’ont aucun pouvoir, ni de réelle Star Powers. Et laisse-moi deviné, ils vont envoyer leurs larbins. Et c’est là leurs erreurs car il nous sous-estime.

Trey miguel reprends en avançant en tournant autour de l’émissaire.

Trey :  Oh on s’en doute bien pourquoi ? Après tout pourquoi envoyé des gars forts contre un petit village, une petite famille de dernier ordre. Bushi ce faux luchador, qui pense qu’on est effrayé de lui, alors que c’est le mec. Qui n’est absolument pas connu, tu vas dans chaque rue, de Sparte à Athènes. Personne ne connait ce gars. On devrait être effrayé ? Non je vais te le dire ce qu’il va se passer c’est que ton Bushi ne fasse pas long feu fâce à l’intelligence et notre force collective. Soyons claire on va se battre, comme si notre vie en dépendait.

L’émissaire veut parler mais trey lui mets un doigt sur la bouche et il l’emmène vers le puits alors que Dezmond reprends la parole.

Dezmond : Un collectif, un collectif qui s’en fiche de qui est le chef, qui a le plus d’opportunité. C’est drôle vous dîtes que nous représentons rien, que nous ne sommes pas dangereux. C’est vrai que les dieux, et les grands dirigeants ne nous ont jamais donnés nos opportunités gratuitement. Contrairement à votre clans, toujours dans les bons petits papiers des grands dirigeants. Je n’ose pas imaginer son expression quand il verra notre refus. Peut-être qu’il laissera Himoru faire le travail. Puisqu’il ne se salit jamais ses mains. Ce gars, c’est juste un déranger, et c’est le genre de gars qu’il suffit de bousculer un peu et de le provoquer pour qu’il perde son calme et agisse contre son équipe.

Zachary rigole avant de regarde l’émissaire et son armée qui sont poussé vers le puits. Il prend la parole.  

Zachary Vous êtes tous les même les puissants, vous essayez de cacher votre faiblesse en montrant vos plus beaux apparats. Mais ceux-ci n’est rien que du toc, de l’argent sans valeur, comme votre groupe. Mais on va l’admettre  vous n’êtes pas de la trampe de l’O.V.E, vous êtes deux niveaux au-dessus. Mais ici on n’aime beaucoup les grands groupes avec un gros passé. Vous voyez sans vouloir faire preuve d’arrogance, c’est quand même bien que de se battre fâce à un mexicain qui devrait rentrer dans son pays, et un irlandais dont on ne sait rien.

L’émissaire sentant qu’il s’approche du puits tente de parler :

Emissaire LIJ : Vous êtes dingues …. Comment …. Comment  …. On ne peut pas à avoir peur d’eux, ceux-sont des monstres, ils dominent tous !!! vous n’êtes rien par rapport à eux … Comment osez-vous parlez d’eux ainsi !!!

Trey se rapproche de lui, le regard fou et en rigole.

Trey : Dingue… Non … enfin peut-être que si,où nous sommes juste au courant de chose que vous vous ignorez. Franchement, cela serait débile de croire que monsieur le chef, le roi sorte et se batte contre nous surtout quand à tout moment une autre armée, pourrait les prendre à revers. Même un roi, ne prendrait pas un risque si stupide. Et nous dans tous cela nous sommes qu’un pion. Qu’un petit grain de sable qui est juste là pour faire capoter tous votre plan. Si bien huiler. Pourquoi ? Je ne sais pas, simplement parce que cela nous amuse. Là encore c’est une différence entre vous et nous. Nous ne nous prenons pas aux sérieux cela contrairement à vous. Sérieusement des monstres, un dieu omniscient, La mort en personne, un fou à lier et pourquoi pas un dresseur de pokemon tant que tu y es. On en rien à foutre, rien à foutre de vos noms, surnoms, prétentions quand on va sur le champs de bataille tous cela n’existe plus. Vos batailles gagnés, vos guerres et vos gloires dis-moi que restera-t’il quand vous serez au fond du puits ?  ….

En un rien de temps toute la troupe de fut poussé dans le puits. Et la dernière chose qu’ils en entendirent  furent.

Dezmond : Rien à part que des os … Demain sera une belle journée pour mourir les gars pas vrai ?

La vidéo se coupe on entend un petit …

Zachary tu aurais quand même pu lancer une punch line sympas comme nous Sommes les Rascalz !!!!!! …. Comment cela s’était trop ridicule … je trouvais sa styler moi !!!

La vidéo se coupe, the razcalz était prêt, allaient-ils créé l’exploit contre LIJ comme contre O.V.E. Une chose est sur le match allait être serré.



W3 Live #79 | The Rascalz vs. Los Ingobernables de Japon DuuFqdPX4AEekKo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #79 | The Rascalz vs. Los Ingobernables de Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-