Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #77 | The Rascalz vs. Karl Anderson, Jake Crist & Dave Crist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #4
Six-Man Tag Team Match
The Rascalz (Dezmond Xavier, Zachary Wentz & Trey Miguel) vs. o.V.e (Karl Anderson, Jake Crist & Dave Crist)

W3 Live #77 | The Rascalz vs. Karl Anderson, Jake Crist & Dave Crist 191016115311575418

Deadline (RP, Books) : Dimanche 27 Octobre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)



Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
W3 Live #77 | The Rascalz vs. Karl Anderson, Jake Crist & Dave Crist Latest?cb=20181126072208

Nous sommes dans un cinéma à Dover dans le Delaware, lors des annonces avant films, il y a une annonce pour le prochain show de la WW3. Elle se focalise sur le match des Rascalz contre les O.V.E. On voit les Rascalz s’entrainaient  de façon très dur. Une voix off prends la parole.  
Voix off : Après la victoire de Dezmond face à aero stars, les rascalz veulent enchainés et confirmer leur tendance positive mais pour cela ils vont devoir créer l’exploit en allant battre l’O.V.E….  

Zachary Et la voix off !!! tais-toi !!! tu nous emmerdes avec tes conneries. Ce n’est pas un exploit de battre une vieille légende qui a oublié comment il luttait avant et deux croulants qui n’ont aucuns cerveaux et qui obéissent comme des crétins à leur maitre John moxley et l’autre con !! Je vois pas où est l’exploit !!

Voix off : Pardon mais je fais mon travail !! Je me dois de rendre plus intéressant au possible votre match. Et puis …  
Trey qui continuait à faire des pompes lança à la voix off  

Trey :On a perdu deux matchs, et on passe pour des jobber … Pfff…  C’est ridicule. Zachary a raison on a un vieux général à la noix qui a perdu, tous ce qu’il avait ses galons … son honneur… son amour pour ce qu’il faisait. Et  maintenant Karl Anderson est tellement aveuglé qu’il se bat avec son ennemi en oubliant sa fierté. Mais cela on l’avait vu quand il était revenu, c’est le genre de personne qui ne gagne que quand il se donne à fond et dans ses matchs ce n’était jamais un truc qu’il faisait.

Dezmond lui arrive en courant un peu essoufflé et observe ses deux amis  

Dezmond : Je vous entends parlé d’ici les gars, …. Vous parlez de L’O.V.E ? Franchement je vous le dis, ils ont aucune communication entre eux. Ils travaillent juste pour leur chef, c’est pire qu’un château de carte, il suffirait juste d’une pichenette pour tout faire tomber, là il suffira juste de dire que l’un est plus fort que l’autre et puis paf ils oublieront qu’ils travaillent ensemble. En fait, il suffirait même d’un coup de vent, il suffirait que l’un des gars d’en face tag sans leur consentement  et puis ils s’enguelleront, puis ils abandonneront leurs partenaires. Alors que nous nous sommes une famille, des amis nous serons capables de se sacrifier les uns pour les autres. C’est un truc que l’O.V.E, los ingobernables, ne comprendront jamais !!

Dezmond se retourne et voir Zachary pleurer, il lui demande pourquoi et Zachary réponds :  

Zachary Ton petit discours était tellement beau qu’il m’a touché en plein dans mon petit cœur !! Encore un truc qu’ils ne pourront jamais comprendre. Moi je vous le dis notre match va voler le show. L’un des clans les plus fort de la fédération versus le futur de la fédération par équipe c’est digne d’un putain de main-event. Enfin on devrait surtout l’appeler le virus vous savez c’est le genre de groupe qui profite jusqu’à ce la fédération décline et puis dès qu’elle commence. Et puis quand ils perdent, jamais de remise en question c’est toujours la faute de l’autre où de l’arbitre. Là encore il y a une grande différence entre nous et eux. Après notre séries de défaites, on s’est remis en question. Et on a trouvé où était notre erreur, on l’a corrigé.  [/color]

le groupe recommence à courir sur les escaliers avec un petit montage training et la musique de rocky. La voix off veut reprendre mais c’est finalement Trey qui reprends la parole.  

Trey : Finalement à part leur chef qui n’est pas mauvais, et son bras droit. Il n’y a personne qui ont fait des grandes choses. On affronte des larbins qu’on veut faire passer pour une armée invincible mais ce n’est clairement plus le cas. Avant O.V.E était clairement une muraille infranchissable maintenant c’est juste une obscure ruine en plus. Maintenant le catch va s’y vite que si vous arrêtez vous êtes oubliés en moins de deux. Et c’est ce qu’il se passera lors de ce match nous éclaterons de toute notre folie ce match et nous vous feront passer pour des jobber.

Zachary, Trey et dezmond s’arrête de courir et observe le paysage avec un grand sourire. Et Dezmond reprends la parole

Dezmond : Mais bon on vous comprends quand on est tout en haut de la chaine alimentaire et qu’on enchaine les victoires. Il est difficile de prendre tous les matchs sérieusement et de toujours se remettre en question, surtout quand on est deux couillons sans cervelles et vieux grinchard. Vous voyez on a un avantage certains, on vient sans prise de tête, on a rien perdre. Et il n’y a rien de plus dangereux qu’un homme qui n’a rien perdre. C’était ce qu’était le vioc avant de devenir juste ringard.

Zachary se remet à monter tout en parlant  

Zachary O.V.E …. Franchement vous êtes déjà de l’histoire ancienne, vous avez de grande choses mais maintenant il est temps pour vous d’arrêter de payer l’addition des conneries faites par vos chef. Croyez-moi nous allons vous dégouter du catch, votre chute sera aussi lourde qu’a été rapide votre ascension et hoo…… !!!!

Zachary glisse et roula jusqu’en bas observer par ces deux compagnons qui sécouèrent la tête de déception. La voix off : Qui des rascalz ou d’O.V.E gagnera ce match. Vous le saurez en regardant le prochain show de la WW3.  La pub finit pour le plus grand plaisir des spectateurs qui purent admirer le film.
W3 Live #77 | The Rascalz vs. Karl Anderson, Jake Crist & Dave Crist Tumblr_prp4kg3TJ81s05wxzo5_400

Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #77 | The Rascalz vs. Karl Anderson, Jake Crist & Dave Crist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-