Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 King of the Ring (2019).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le King of the Ring ?
The Miz
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche10%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 10% [ 2 ]
Ricochet
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche19%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 19% [ 4 ]
Cedric Alexander
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche0%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Samoa Joe
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche0%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Drew McIntyre
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche10%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 10% [ 2 ]
Baron Corbin
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche5%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 5% [ 1 ]
Sami Zayn
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche0%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Cesaro
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche10%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 10% [ 2 ]
Kevin Owens
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche10%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 10% [ 2 ]
Ali
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche0%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Apollo Crews
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche5%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 5% [ 1 ]
Chad Gable
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche5%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 5% [ 1 ]
Elias
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche5%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 5% [ 1 ]
Andrade
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche19%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 19% [ 4 ]
Buddy Murphy
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche5%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 5% [ 1 ]
Shelton Benjamin
King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche0%King of the Ring (2019). - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Invité
avatar
Invité
King of the Ring (2019). - Page 2 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Et dire que l'on a tous presque cru que Drew McIntyre était le prochain top men de la WWE, mon cul. String

La carrière de Drew McIntyre dans le main roster. King of the Ring (2019). - Page 2 190827110916681393
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
J'ai tendance à croire qu'ils ont laissé passer le moment avec lui. Encore une fois. Il a connu une période où il avait clairement ce qu'il fallait pour s'imposer comme un top draw, il était le sujet principal dont on parlait après bon nombre de RAW. Mais là il est sur une période des plus fades et des plus tristes que très honnêtement, dans l'état actuel des choses je pense qu'il doit légitimement perdre face à Ricochet.

J'espère que le tournoi est de qualité, j'espère qu'il aidera le vainqueur et j'espère que ce sera Samoa Joe voire Andrade. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Buddy Murphy a battu Daniel Bryan mais Buddy Murphy est incapable de battre Ali. NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

On dirait que la petite finale du côté de RAW se fera dans un triple threat match, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée. hapiste

Nous sommes tous derrière Samoa Joe. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

WHAT THE FUCK, Andrade "Cien" Almas. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Tout ça pour build un crétin qui n'aura jamais de carrière à la WWE.

Aucune animosité envers Chad mais soyons sérieux deux minutes, il n'aura jamais la moindre exposition sur le long terme, cette victoire ne lui sert à rien, ne sert à rien à la WWE.

Bref, je suis blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Tu devrais attendre de voir Corbin gagner le tournoi pour réagir comme ça. Clown

King of the Ring (2019). - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est vrai. Malade

La finale c'est Baron Corbin v. Chad Gable ou Ricochet v. Elias. Dans les deux cas, on ne nous vend pas beaucoup de rêve. PFF

Oui. Je ne crois pas une seule seconde que Samoa Joe soit en finale. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Je pense que Corbin sera KOTR, au moins ça le sortira de la gimmick Corporate Corbin et on aura peut-être un personnage un peu plus crédible...
Enfin bon après c'est Corbin, tout est à nuancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
King of the Ring (2019). - Page 2 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 02:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Baron Corbin a battu Samoa Joe et Ricochet pour s'assurer une place en finale du KOTR. king

Elias serait apparemment blessé, il n'affrontera pas Chad Gable ce soir à SmackDown Live. On ne sait pas encore comment se terminera cette histoire. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Bon, apparemment on est pas les seuls à penser que ce tournoi ça a été un joli échec. Visiblement il y aussi un désaveu de la part de la WWE puisque la finale n'aura même pas lieu à Clash of Champions mais la semaine prochaine à RAW. C'est sûr que quand t'imagines la perspective de voir Baron Corbin contre Chade Gable dans la carte d'un PPV, tu revois vite les plans. C'est presque dommage, si tu voulais construire un des deux autant aller au bout et lui offrir une belle victoire à Clash of Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est Mohito, le fan numéro 1 de Chad Gable, qui doit être heureux de cette finale. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Moi je l'aime bien Chad Gable. ninja Je l'aimais beaucoup à l'époque où il avait les cheveux un peu plus long, je me souviens d'un gros match de sa part contre Daniel Bryan. Il a du talent, il a un truc, mais faut lui trouver quelque chose. Peut-être une gimmick à la Angle à ses débuts.. mais pour ça faudrait qu'il gagne le tournoi et je pense que le plan c'est plutôt de le filer à Corbin.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Renee Young a écrit:
Ce qui est drôle c'est que le vainqueur de ce tournoi ne fera absolument rien pendant les six prochains mois, aucune rivalité, aucune story. On le verra simplement faire des caméos avec son sceptre et sa couronne. hapiste

King of the Ring (2019). - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Pour être honnête, on a beau dire ce qu'on veut de Corbin, il a fait des très bons matchs pour ce KOTR hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Ring (2019).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» King Of The Ring - 24/11/13 (Résultats)
» King of the Ring - 30.04.08 (Résultats)
» The Real King Of The Ring
» Affiche EWA King of the Ring
» King Of The Ring - 25 / 11 / 13 (carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-