Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 King Of The Ring - 25 / 11 / 13 (carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




25 Novembre 2013
CONSOLE ENERGY CENTER
PITTSBURGH, PENNSYLVANIA, UNITED STATES
DEADLINE: 24 NOVEMBRE 2013 23h * heure du QC

MAIN EVENT
Sting Vs Daniel Bryan(c)
Stretcher MAtch
TITRE CHAMPION DU MONDE
Booker: Matthieu

- 9 -
Gagnant Match #1 Vs Gagnant Match #2
King Of The Ring Final
Booker: Rafa

- 8 -
Hunter Hearst Helmsley(c) Vs CM Punk
Match Simple
TITRE INTERCONTINENTAL
Booker: Matthieu

- 7 -
Lance Storm Vs Dolph Ziggler
PART II Last Man Standing
Booker: Matthieu

- 6 -
AJ Lee(C) VS Shanna
SUBMISSION MATCH
TITRE LIGHTHEAVYWEIGHT
Booker: Ewald


- 5 -
Jeckles The Jester Vs Randy Orton(c) Vs Mister Kennedy
2 Match Marathon
1: Table Match pour éliminer le premier lutteur
2: Ladder Match pour selectionner le gagnant du Titre Unifié T.V. et Rise N' Shine qui gardera le nom Rise N' shine
Titre Rise N' Shine
Booker: Rafa

- 4 -
Can't Care Less Vs Black Dynasty(Langston et Lashley)
ASPIRANT #1 TITRE TAG TEAM
Booker: Matthieu

- 3 -
LEo Kruger Vs Kurt Angle Vs Xavier Wood Vs Sheamus Vs AJ Styles Vs The Miz
Bataille royale
Aspirant #1 Titre Rise N' Shine
Booker: Patric

- 2 -
Batista Vs The Rock
KOTR Demi Finale
Booker: Ewald

- 1 -
Evan Bourne Vs Brock Lesnar
KOTR Demi Finale
Booker: Nico

- 0 -
Dark Match


Dernière édition par REVOLUTION le Mer 20 Nov 2013, 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai mis le show le lundi à cause du retard de cette semaine, laissé jusqu'au dimanche a tout le monde pour participer.

Pour les lutteurs du KOTR, j'espère que vous aurez plus d'un speech pour devenir le Premier KOTR de l'EWA. Au moins un pour votre adversaire et un autre pour parler de la final... a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG| Super carte, aie aie aie le retour de la vielle peste, Lance Storm, on ne se débarrassera jamais de lui ^^

Super, hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les demi-finales + la finale dans le même show ? Comment on va faire pour speech pour la final ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Bonne carte.

Mais je n'aime pas trop mon match car si je gagne le titre TV je pers mon Rise N'Shine Championship.
Je n'ai rien a voir avec le Titre TV donc je comprends pas trop ^^ et perdre mon Rise N'Shine sans aspirant ça me plait vraiment pas.

J'aimerais vraiment qu'on modifie cette partie car si il n'y a pas d'aspirant il n'y pas de match pour le titre ? C'est comme ça irl Wink  Et histoire de que je ne gagne pas un second titre (si cela se produisait) je pourrais être sorti du match TV comme pas de soucis de ce coté là.

A la limite si je n'ai pas de match c'est pas un probleme mais je pourrais m'inserer dans un segment.

Fin je repete mais perdre mon titre sans avoir d'aspirant ça me fais chier et je trouve que ça colle pas du tout à la réalité. Donc voilà un peu ce que j'en pense et j'aimerais vraiment qu'on etudie ma requete svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG je vais me défoncer dans ce cas pour faire deux speech ^^ Je ferais du mieux que je peux lol sinon, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Après avoir pris en considération la requête de Randy Orton et consulter mon équipe, nous avons pris la décision d'unifier le titre Télévision et le Titre Rise N' Shine. Le titre restera le Rise N' shine. Le match devient donc: Jeckles Vs Orton Vs Kennedy dans un 2 in one match. Le premier match est un table match qui va servir a éliminer un premier lutteur. Ensuite des échelles seront amener au ring pour un ladder match entre les deux lutteurs restant. Le Titre rise N' Shine attendra dans les hauteurs de l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
J'ai oublier de répondre à Evan Bourne. Oui pour deux match dans le même soir. J'ai plein d'idée comment tu pourrais speech pour la final, après tout dans l'autre match il n'y a que deux lutteurs. Alors parler des deux ne devrait pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore Shanna Razz Ca deviens repetitif Sad Bon allons-y hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lance Storm a écrit:
J'ai oublier de répondre à Evan Bourne. Oui pour deux match dans le même soir. J'ai plein d'idée comment tu pourrais speech pour la final, après tout dans l'autre match il n'y a que deux lutteurs. Alors parler des deux ne devrait pas être trop difficile.
Ah d'accord. Oui sur le coup ça devient plus logique et puis ça donnera de la matière en plus à travailler. Il me reste encore 3 semaines environ à tirer gros de mes cours, mais je vais faire tout mon possible pour sortir le meilleur de moi pour le PPV.
Mais si tu as quelques idées à me fournir pour la finale, je ne dis pas non, ainsi je pourrais avoir plus de possibilité. King Of The Ring - 25 / 11 / 13 (carte) 3622024205 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock Lesnar a écrit:
HG je vais me défoncer dans ce cas pour faire deux speech ^^ Je ferais du mieux que je peux lol sinon, bonne chance à tous !
A toi aussi King Of The Ring - 25 / 11 / 13 (carte) 3622024205 King Of The Ring - 25 / 11 / 13 (carte) 3622024205 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bobby Lashley remplace Marcus Cor Von dans le match Tag Team,car ce dernier a décidé de lâcher son personnage. Dans le but que Can't Care Less est des adversaires digne de se nom et que Big E. ne soit pas dans un handicap. Voilà.

Lashley est aussi retiré de la bataille royale. Désolé de ses changements de dernière minutes, mais se sont des choses que je ne contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu as mis mon deuxième perso dans la bataille Royale que Big Show est lui aussi dans mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Good move pour Lashley ! Bravo , bonne chance a Duncan et Ewald ! Aller les mecs , faisont nous la guerre ! Good luck ! Un ppv qui risque de plaire a plusieurs ... Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Sheamus je n'ai aucun problème que deux lutteurs d'un même clan soit dans une bataille royale, tu devrais le voir comme un avantage. J'admet avoir oublier que Show et Sheamus était la même personne. J'en enlève un dit moi lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enlève Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
King Of The Ring - 25 / 11 / 13 (carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche EWA King of the Ring
» King of the Ring - 30.04.08 (Résultats)
» [PRONOSTIQUES] King Of The Ring - 25/11/13
» King of the Ring (2019).
» King Of The Ring - 24/11/13 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Pay-Per-Views :: Cartes :: Année 2013-