Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 King of the Ring (2019).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le King of the Ring ?
The Miz
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche10%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 10% [ 2 ]
Ricochet
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche19%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 19% [ 4 ]
Cedric Alexander
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche0%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Samoa Joe
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche0%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Drew McIntyre
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche10%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 10% [ 2 ]
Baron Corbin
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche5%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 5% [ 1 ]
Sami Zayn
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche0%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Cesaro
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche10%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 10% [ 2 ]
Kevin Owens
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche10%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 10% [ 2 ]
Ali
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche0%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Apollo Crews
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche5%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 5% [ 1 ]
Chad Gable
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche5%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 5% [ 1 ]
Elias
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche5%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 5% [ 1 ]
Andrade
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche19%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 19% [ 4 ]
Buddy Murphy
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche5%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 5% [ 1 ]
Shelton Benjamin
King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche0%King of the Ring (2019). Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Invité
avatar
Invité

La WWE nous proposera le retour du King of the Ring la semaine prochaine à RAW. Selon vous, qui sera couronné à la fin du tournoi ? king

La liste des participants est officielle. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
J'aimerais bien que ce soit Cesaro ou Andrade, mais je vois bien King Ricochet repartir avec la couronne. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
La victoire irait bien à Ricochet oui hmm..
Mais Andrade a besoin de ce petit push pour être pris vraiment au sérieux je pense Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce qui est drôle c'est que le vainqueur de ce tournoi ne fera absolument rien pendant les six prochains mois, aucune rivalité, aucune story. On le verra simplement faire des caméos avec son sceptre et sa couronne. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Dire que par le passé ça avait de gros enjeux hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Apollo Crews, pour sûr. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Lance Anoai... Non mais sérieux c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
King of the Ring (2019). Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La finale du KOTR aura lieu à Clash of Champions, le prochain PPV de la WWE que je ne vais certainement pas regarder. study
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
J'espère qu'ils vont rendre à ce tournoi le prestige qu'il avait. À une époque, on créait des stars avec ce tournoi. Et dans une compagnie avec autant de talents, où tout le monde ne peut pas se construire à travers des rivalités pour le titre, il faut créer des personnages forts à travers des tournois comme celui-ci. On va donc espérer qu'ils le ramènent avec cet objectif, pas juste tiens faisons un KOTR ça peut être sympa. Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il y a des affiches et de potentielles affiches qui peuvent être intéressantes et valoir le coup, à voir maintenant si l'on peut faire confiance en la WWE à ne pas nous servir des combats de huit minutes entrecoupés de deux pauses publicitaires. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Andrade a quand même un boulevard pour atteindre au minimum la demi-finale contre Owens. hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne serais qu'à moitié surprise de voir Apollo Crews placer l'upset sur Andrade. Je ne suis plus étonnée de voir Andrade perdre contre le premier venu, de manière générale. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Un KOTR qui annonce déjà des affiches intéressantes, rendant le tournoi assez difficile à prédire

Je pense déjà McIntyre contre Ricochet qui pour moi a vraiment la gueule d'une finale de RAW. Après pour ce match je mettrai ma pièce sur McIntyre car il a beaucoup plus besoin de cette victoire que Ricochet, bien qu'il ait perdu contre AJ Styles, Ricochet est ressorti quand même plus fort de cette rivalité, et si on veut donner du momentum à McIntyre faut le faire gagner.

Honnêtement j'aimerai vraiment voir une finale McIntyre-Owens qui pourrait offrir un très bon match à Clash of Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Cesaro / Samoa Joe. King of the Ring (2019). 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Sur le papier ça fait baver mais quand on voit la situation des deux bonhommes c'est inquiétant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Il manque un ou deux représentants de la NXT ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
King of the Ring (2019). Tumblr_oi7h7sRuXc1u1ljrzo1_540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cedric Alexander, le roi du ring. O la la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sami Zayn, le jobber parfait. Joe a faim ! Joe Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Le Joe/Cesaro était pas deg en vrai comme match.

Malheureusement je m'attends à voir Alexander filer en demi pour aller affronter McIntyre..

Par contre côté Smackdown qu'est-ce que c'est pauvre en tête d'affiche, c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kevin Owens est éliminé. O la la
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Au moins Owens affrontera des vrais catcheurs, des mecs over, comme le meilleur catcheur du monde Shane McMahon, le King of The Ring n'était pas assez bien pour lui hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Mais Shane McMahon est tellement au dessus des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Ring (2019).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Of The Ring - 24/11/13 (Résultats)
» King of the Ring - 30.04.08 (Résultats)
» The Real King Of The Ring
» Affiche EWA King of the Ring
» King Of The Ring - 25 / 11 / 13 (carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-