Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Meeting at the Performance Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Meeting at the Performance Center 190306065702761761
Crédit : Finn Bálor & Eve Torres

Nous nous retrouvons dans les vestiaires du W3 Performance Center, plus précisément dans les couloirs menant à la salle principale du bâtiment, on peut voir Finn Bálor attendre quelqu'un, assis sur une caisse. Eve Torres apparaît peu après à l'écran, elle doit être la personne que l'Irlandais attendait.

Meeting at the Performance Center Hhig

Finn Bálor | Salut, Eve. J'apprécie que tu aies bien voulu accepter d'écouter la proposition que je veux te faire.

Eve Torres | Finn... Toujours à l'heure. Je suis une femme d'affaires, toute proposition est bonne à écouter. Tu as toute mon attention.

La lutteuse esquisse un petit sourire en direction de son collègue. Elle s'adosse contre la caisse, juste à côté de Finn Bálor.

Finn Bálor | Alors voilà, comme tu le sais, la W3 organise un Mixed Match Challenge, je voulais te proposer de faire équipe. Je pense que l'on peut être complémentaire sur et en dehors du ring, le fait qu'on ait une amie en commun m'a aidé à penser à toi comme équipière.

Finn Bálor | Alors, équipiers ?

Il tend la main vers Eve, avec un sourire, attendant la réponse de son inerlocutrice.

Meeting at the Performance Center Aaa10

Eve Torres | Cette chère Aksana... Elle sait comment faire parler d'elle, même en son absence. Je sais qu'elle choisit ses fréquentations avec un soin tout particulier. C'est là notre grand point en commun. Quand je vois toute la médiocrité qui nous entoure par ici... Ce sera un réel plaisir que de faire équipe avec un lutteur digne de ce nom.

La jeune femme avance sa main, pour serrer celle de son coéquipier officiel !

Eve Torres | Nous allons offrir un spectacle digne de ce nom à l'univers de la W3. Tes capacités aériennes, liées à ma maîtrise technique sur le ring.... Les autres n'auront aucune chance !

Finn Bálor | Oui, aucune chance pour eux, notre duo est trop complet pour être en danger. J'ai déjà hâte de pouvoir partager le ring avec une lutteuse de ton rang. Ça te dit de commencer notre association aujourd'hui, par un entrainement en commun ?

La lutteuse montre alors son sac de sport, dans sa main gauche.

Eve Torres | Tu lis dans mon esprit.... Ça commence très bien. Après vous monsieur Bálor... On va voir ce que ça donne tout de suite.

Meeting at the Performance Center Ula1

Finn Bálor | Si on pense déjà pareil, ça promet pour nos matchs, avec les automatismes qu'on pourra développer en plus... Après vous madame Torres...

Finn fait le signe à Eve qu'elle peut passer devant lui, attendant de voir ce que l'américaine va dire et faire.

Eve Torres | J'espère que tu as pu te reposer, je ne compte pas te faire de cadeaux. Je me donne toujours à mon maximum dans tout ce que je fais. Allez, c'est parti mon grand !

Finn Bálor | T'inquiète, je viens juste de revenir, je suis en pleine forme, je peux me reposer d'un match comme j'ai eu face à Jay White, grâce à ma récente petite pause. Je me donne également toujours à mon maximum. Je suis parfaitement prêt pour toi !

Les deux équipiers commencent leur entrainement quand la caméra se coupe, on ne pourra pas en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Mes chouchous ! Furax

Y'a que moi qui me sent de trop à lire cette production ? L'alchimie est TRÈS présente, j'ai l'impression d'interrompre un moment intime. Clown Quel sex-appeal ils ont ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il est où le fouet ? Pourquoi Eve est toute docile ? Non non non.

Meeting at the Performance Center Giphy

Plus sérieusement, ça se lit rapidement, ça se lit bien, c'est bien de voir pourquoi Eve et Finn décident de faire équipe ensemble. Hâte d'en voir plus Cool Merci à vous deux, c'était chouette à lire. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Aksana a écrit:
Mes chouchous ! Furax

Y'a que moi qui me sent de trop à lire cette production ? L'alchimie est TRÈS présente, j'ai l'impression d'interrompre un moment intime. Clown Quel sex-appeal ils ont ces deux-là.

Quel petit coquinou tu fais, toujours les idées mal placées hein ?
En même temps.... quand on met deux êtres aussi superbes que Finn et Eve ensemble je comprends que cela puisse émouvoir Ange



Dean Ambrose a écrit:
Il est où le fouet ? Pourquoi Eve est toute docile ? Non non non.

Meeting at the Performance Center Giphy

Plus sérieusement, ça se lit rapidement, ça se lit bien, c'est bien de voir pourquoi Eve et Finn décident de faire équipe ensemble. Hâte d'en voir plus Cool Merci à vous deux, c'était chouette à lire. C'est bien

Le fouet est réservé rien que pour toi, grand fou. Siffle



Merci pour vos retours en tous cas !!! Furax Furax Ce fut très sympa de construire ce segment avec Finn. Ce n'est que le début des bonnes choses ! Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Ayo,

Je passe pour saluer votre travail, ça explique la raison pour laquelle Finn et Eve se mettent ensemble et perso' je suis content de voir ça.

J'ai hâte de vous voir œuvrer ensemble sur un rp mais déjà le segment rend bien, j'ai l'impression que vous faites des rps ensembles depuis un bout de temps, ça promet et j'ai hâte de voir comment cette équipe va évoluer. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est une très bonne idée de nous rappeler que Finn Bálor est un ami de l'autre moitié des Beautiful Dangerous, cela rend sa nouvelle association de fortune avec Eve Torres bien plus logique. C'est bien

Merci à vous deux de participer ensemble au Mixed Match Challenge et merci pour cette petite production. Je suis contente de voir que le concept motive. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Merci pour vos retours ça me fait très plaisir (j'espère que Finn aussi Ange ) ! C'est la première fois que je fais un segment avec Finn et j'ai hâte de renouveler l'exercice Fete

Le concept du Mixed Match Challenge j'adore perso donc je suis motivée ouiii ! Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Meeting at the Performance Center Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 04:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Eve Torres a écrit:
Merci pour vos retours ça me fait très plaisir (j'espère que Finn aussi Ange ) ! C'est la première fois que je fais un segment avec Finn et j'ai hâte de renouveler l'exercice Fete

Le concept du Mixed Match Challenge j'adore perso donc je suis motivée ouiii ! Furax

Oui, ça me fait également très plaisir ! Ange J'ai aussi hâte de renouveler le fait de faire un segment avec toi. Grand Sourire

Moi aussi, j'adore ce concept ! Furax

JBL a écrit:
Bravo pour votre production ! C'est toujours cool de voir un travail collectif entre les membres.

Votre production est fluide et agréable à lire. Vite qu'on rentre maintenant dans le vif du sujet

Merci, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le fait d'être impatient que le MMC commence. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting at the Performance Center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Meeting y'all have been waiting for
» House Show au Amway Center.
» House Show au Staples Center
» -* REVO *- [ SOA's meeting live - Storyline ] + [KOTR Vs Orton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-