Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 House Show au Amway Center.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



/ Nous sommes actuellement au Amway Center d'Orlando en Floride. La foule semble en délire quand soudain le son du thème de Chris Jericho retentit. Il aime souvent venir au House Show le patron, Chris est avec un micro et commence à lancer des remerciements aux fans présents ce soir. Pour lui ce n'est pas qu'un simple House Show, mais c'est un peu comme un véritable événement mes non télévisés. Il annonce aussi que ce soir plusieurs matchs auront lieu et qu'il préfère toujours les garder secrets. Il quitte ensuite le ring en souriant.

Jim Ross | Ce soir cela risque d'être une soirée de folie.

Joey Styles | Il a pensé à faire à relooking son look actuel ne me plaît pas. Je veux l'ancien Jericho pas un patron gentil.

Booker T | Toujours la pour critiquer Joey, tu commences vraiment à être embêtant. Qu'est ce qu'ils attendents pour te virer.

Joey Styles | Peut être grâce à mon superbe charisme...

Booker T | Je ne penses pas que c'est cela...

Jim Ross | Arrêtez de vous disputer, le premier match va commencer d'une minute à l'autre. 


Finn Bálor vs Jun Kasai

/ C'est sous une pop énorme que l'irlandais commence à faire son entrée. Le premier match de cette house show risque de commencer en beauté surtout pour les fans qui adore The Irish Gun. Pour Jun Kasaï c'était plus mitigé, il était hué par certains et acclamé par d'autres mais le favori principal de la foule est sans hésitation Balor.

Jim Ross | Prions pour que ce premier match de la soirée soit de qualité.  

Joey Styles | Vu comment Finn catch cela ne risque pas.

Booker T | Ne critiquez pas The Irish Gun Joey !

/De violents coups sont cotés de la part des deux adversaires, à la fin du match Juin Kasaï était près d'en finir avec son Pearl Harbor Splash mais Finn l'a esquivé au dernier moment lorsque The Crazy Monkey se relève il se prit une Slinged Blade enchaîné d'un coup de grâce esquivé à son tour. Kasaï en profita donc pour finir son adversaire avec un puissant Tiger Driver pour le compte de trois et la victoire, suite à ce coup final du sang de Finn coulait sur le tapi du ring.

Joey Styles | Magnifique victoire du Crazy Monkey qui montre clairement ses ambitions dans la compagnie même si ce n'est qu'un House Show. Sa violence me plaît.


/ Matt Tremont arrive sur le ring, il rigole. Il se met à insulter le public, et à menacer Finn Bàlor, sa défaite face au petit singe la bien fait rire dit-il. Quand soudain le thème song de Dean Ambrose se fait entendre. Le fou dit qu'il ferait bien de cela fermer et qu'il le défie tout de suite et maintenant pour un match. Matt accepte et les deux lutteurs se mettent dans un coin du ring.

Booker T | Je reconnais bien Ambrose, il n'apprécie pas qu'on se moque d'un lutteur.  

Joey Styles | Ambrose tu crains !

Matt Tremont vs Dean Ambrose


/ Le combat commence violemment, de violent coup sont donné des deux côtés. Les puissantes prises de Tremont, contre les mouvements imprévisible de Dean. A un moment du match Matt lance le fou dans les cordes et détourne son attention quelque secondes puis lorsque Ambrose tente de revenir avec sa Lariat il l'intercepte avec un puissant SuperKick. Matt quitte le ring et va chercher un poteau qu'il l'a mit sous le ring. Il s'approche de son adversaire et le frappe avec et ce fait disqualifier. La violence des coups de Matt sont impressionnant.

Jim Ross | Quel violence, mais retenons la victoire de Ambrose dans ce match...  


/ Aleister Black apparaît sur l'écran géant, il dit qu'il ne peut pas être présent ce soir et que ce doit les rendre malheureux mais que le maître du nouveau monde a tout de même tenue à adresser un petit message aux démons. Il dit qu'il les traque actuellement c'est pour ça qu'il n'est pas venu aujourd'hui. Mais soudain le thème de Jason Jordan surgit dans l'arène ce dernier est accompagné de Kurt Angle. Jason dit qu'il ne faut pas écouter Black et que s'il n'est pas venu c'est car il peur de se retrouver face à lui, mais d'un coup l'écran géant change de fond. Il y a un bâtiment derrière ou il est écrit Bar. Aleister tourne son bras vers ce dernier et il commence à prendre feu. Jason dit à tout le monde de ne pas croire Black et qu'il essaie d'intimider tout le monde. Puis quitte le ring avec son père adoptif.

Jim Ross | Oh mon dieu.

Joey Styles | Je crois en toi Aleister, débarrasse moi de mes collègue ce sont des démons.

Booker T | Joey tu es pathétique...


/ Billie Kay fait son entrée sur des huées de la foule. Elle prend un micro et dit que ce soir elle va s'occuper de quelqu'un de pathétique dans le main event de cette soirée. Elle va affronter Aj Lee, une femme qu'elle trouve sois disant hideuse et sans intérêt elle se met à rigoler puis commence à se préparer pour l'entrée d'AJ Lee.

Billie Kay vs Aj Lee

/ Le match est violent, aucunee des deux filles ne prennent véritablement le dessus jusqu'à que Kay met les doigts dans les yeux de son adversaire afin de l'aveugler et tente une violente prise de soumission. Aj Lee résiste et repousse son adversaire et tente sa soumission le Black Widows Billie contre et envoie son School Girl Crush pour la victoire finale. Le show ce finit sous la célébrations de Billie Kay.

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Bonne idée la finale avec le combat féminin. Bien aimé ton house show Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Point bonis ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 160
avatar
Jun Kasai
Bon petit house show Very Happy

Bien content de ma victoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 206
Jason Jordan
Jason Jordan
J'ai bien aimé ton house-show. Cependant petite correction, Kurt Angle est le père biologique de Jason Jordan et non son père adoptif (in-gimmick évidemment). Comme K!cK a dit, c'était une très bonne idée de terminer le show avec un match féminin, une belle façon de donner une certaine importance à cette division. Wink Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci ( Jordan, je sais que Kurt Angle à dit biologique mais bon y'a pas eût de test ADN ? Ne jamais faire confiance à la WWE )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo! C'est bien écrit et bien détaillé. J'ai adoré lire ce bon petit house show.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 300
Julian
Julian
Bon house show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 206
Jason Jordan
Jason Jordan
Matt Tremont a écrit:
Merci ( Jordan, je sais que Kurt Angle à dit biologique mais bon y'a pas eût de test ADN ? Ne jamais faire confiance à la WWE )

On sait qu'IRL il n'est pas son vrai père, mais niveau storyline, jusqu'à preuve du contraire, Kurt Angle est le père biologique de Jason Jordan. ^^ Puis même si par exemple il est annoncé à RAW que finalement ce n'est pas vrai, reste qu'à la W3 il le sera toujours jusqu'à preuve du contraire une fois de plus, parce que c'est comme ça qu'il a été présenté ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Puis voilà, je le vaux bien clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
House Show au Amway Center.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show au Staples Center
» House Show du 08 / 01 / 2019
» House Show du 29/03/2019
» House Show au Minnesota !
» Code pour House Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-