Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 House Show au Staples Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 300
Julian
Julian



/ Nous sommes au Staples Center à Los Angeles pour un house show de la World Wide Wrestling. Le show commence avec le thème song de Batista qui retentit dans l'aréna. L'ambiance est très présente dans le public qui accueille très bien son champion Intercontinental. Il dit que Showtime approche et que Jericho a pris une bonne initiative en organisant une battle royale lors du prochain show, mais que peu importe qui gagnera, il restera champion après le PPV, et il va le prouver ce soir dans le Main Event car il est le roi de la jungle.

Jim Ross | Wow! Hâte de voir qui sera son adversaire du soir!.

Joey Styles | Moi je suis surtout impatient à ce que cet homme perde son titre qu'il ne mérite pas.

Booker T | L'Animal est un grand champion et cesse de le démontrer à chaque show, Joey.

Joey Styles | Il s'est fait humilié par Randy Orton et la Legacy, tu parles!

Booker T | C'est facile à trois, j'aimerai bien te voir à sa place!

Jim Ross | S'il vous plaît, le premier match n'a même pas encore commencé que vous êtes déjà en train de vous disputer, un peu de sérieux! 


Finn Bálor vs. Dean Ambrose

/ Un avant goût d'un des matchs pour le tournoi du USA Championship! C'est sous l'ovation des fans que les deux lutteurs font leur entrée. Tandis que Finn prend son temps durant son entrée et s'amuse avec le public, Dean Ambrose préfère se précipiter vers le ring. Le match commence et c'est le Lunatic Fringe qui commence bien le combat en envoyant directement Balor à l'extérieur du ring après quelques échanges de coups.

Jim Ross | Ce combat commence très bien et le public nous le fait comprendre! Quelle ambiance!  

Joey Styles | Pardon? Je n'entends rien. Je vois juste deux lutteurs incompétents qui se foutent sur la gueule.

Booker T | C'est dommage que tu ne saches pas apprécier un bon match entre deux hommes qui se respectent mais qui sont prêts à tout malgré tout!

/A la fin du match, Dean Ambrose porte son Air Lunatic sur l'Irish Gun! Les deux hommes, à l'extérieur ont du mal à se relever. Finalement debout, alors que Dean souhaite rentrer sur le ring, l'irlandais le retient et lui porte un magnifique enzuigiri avant de s'écrouler au sol lui aussi, tandis que l'arbitre fait le compte de 10 et fasse sonner la cloche. Ce premier combat finit en No Contest!

Joey Styles | Je le savais! Aucun de ses deux hommes n'est capable de gagner! Virez les! Qu'on les vire!


/ The Miz est avec sa femme, Maryse, dans les coulisses. Celui-ci explique à sa femme comment il va ridiculiser son adversaire ce soir. Celle-ci semble être fière de lui et lui donne son accord. The Miz rajoute que personne ne sera jamais comme eux, car ils sont le IT Couple de la W3. Sa victoire du soir sera dédiée à sa femme. Le nouveau champion hardcore, CM Punk, passe à côté d'eux à ce moment là. Il rigole et souhaite bonne chance au A-Lister, et rajoute qu'il en aura besoin.

Booker T | J'adore Punk, mais je n'ai pas vraiment comprit pourquoi il a souhaité bonne chance au Miz.  

Joey Styles | Surtout que Miz n'a pas besoin de chance, il est LE meilleur élément de cette fédération !

The Miz (w/. Maryse) vs. CM Punk


/ Le match commence. The Miz tente d'attaquer Punk mais celui-ci lui envoie une droite dans le visage. Le A-Lister préfère sortir du ring pour vérifier si son visage est toujours en bon état. Punk le suit et tente de lui envoyer une Clothesline mais Miz évite et Punk a failli la porter sur Maryse mais s'est rattrapé au dernier moment. Miz profite de ce moment pour envoyer des kicks à Punk en dehors du ring. Il le renvoi dans le ring. Il le suit de près mais CM Punk l'accueille directement avec un Spinning Wheel Kick pour conclure avec son GTS et le tombé final.

Jim Ross | Quel saligo ce Punk, c'était donc lui l'adversaire du Miz et je comprends maintenant pourquoi il lui avait souhaité bonne chance. Enfin, le champion Hardcore remporte tout de même le match et le public l'apprécie, c'est ce qui compte.  


/ C'est Chris Jericho, le grand patron de la World Wide Wrestling qui débarque sous la plus grande ovation et le plus grand respect du public de Los Angeles. Il dit que tous les lutteurs de la fédération ne sont pas là ce soir, mais que malgré cela, il a trouvé l'adversaire de Batista pour ce soir, à vrai dire, il a trouvé LES adversaires de l'animal pour ce soir. Le Main-Event sera un Triple Threat Match! Il rajoute que si Batista gagne ce match, il lui aura prouvé qu'il est un vrai champion méritant.

Jim Ross | Un Triple Threat Match pour le Main-Event, parfait!.

Joey Styles | CODY RHODES! Rhodes fait partie de ce match! Super!!

Booker T | Cela faisait un moment que l'on ne l'avait pas vu… Voilà AJ Styles! Ce match promet!


Batista vs. Cody Rhodes vs. AJ Styles

/ Le match semble bien lancer avec Batista qui s'attaque à Cody Rhodes avant de l'ejecter du ring. Il est face à face avec AJ Styles et le public enchaîne les "Yes!". Les deux hommes jouent avec le public mais Cody Rhodes revient sous les huées et porte un Beautiful Disaster sur les deux faces. Il tente le tombé sur Styles, mais celui-ci se dégage à 2. A la fin du combat, Styles porte un splash sur Batista et effectue le tombé… 1.. 2.. Sans façon! Rhodes le relève et lui porte sa Cross Rhodes mais le Phénoménal roule en dehors du ring. Batista se relève et porte sa Batista Bomb sur Rhodes pour la victoire! Cependant, il n'a même pas le temps de célébrer que Ted DiBiase et Alex Riley sont sur la rampe et le menace. Batista est prêt à les accueillir mais Randy Orton sort de nulle part et porte son RKO sur Batista pour conclure le show!

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WEll done ! Agréable, ça suis et fait avancer les story, j'ai aimé les persos que tu as utilisé et comment tu l'as fait !

BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 300
Julian
Julian
Merci Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Encore un bon house show.

Superbe contribution de ta part Dean, j'apprécie tout particulièrement le respect des Gimmick et le fait que tu fasses paraître fort chacun des personnages impliqué.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 300
Julian
Julian
Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Excellent, bravo! Tu respectes les personnages, la situation des personnages aux shows, leur crédibilité. Je ne peux que te féliciter pour cette participation.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 300
Julian
Julian
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
House Show au Staples Center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-