Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 BWF Fanzone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
Ici vous pouvez réagir au shows et pronostiquer les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Trois titres ? Pourquoi pas.

Je pense que les Usos vont s'incliner face aux Hardyz, je pense qu'une victoire de ces derniers dans le premier match de l'histoire de la fed, ça a plus de gueule.

Jason Jordan, gogogo, Joe Hennig vaut rien. Je l'ai dit 100 fois déjà mais ce mec n'est bon que dans des rôles comiques (le top restera son run Axelmania)

KENTA, sans hésitation, tu pushes trop cette face de citron

MILLIONS O' DOLLARS ! Jamais accroché aux Wolves, ils ont aucun charisme

Wade Barrett, le mec qui se fait poignarder mais qui te pète quand même la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tag team match.
Brothers vs Brothers.
The Hardys Boyz vs The Usos.

Single match.
Two son of....
Jason Jordan vs Joe Hennig.

Triple Threat Match.
Remember 205 Live.
KENTA vs TJP vs Kalisto.

Tag team match.
Wolves and Primetime
American Wolves vs The Primetime Players.

Main Event: Knockout Match.
Who's the better fighter
Rampage Jackson vs Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Belle carte !

Bravo de faire ce que la WWE aurait du faire irl hapiste
ça mérite même le ME, difficile a pronostiquer, mais je dirais Hardys.

Jordan vs Hennig, match sympa, mais victoire de Hennig pour moi !

KENTA vs TJP vs Kalisto, super sympa aussi, KENTA sans hésitation aussi, il doit les détruire !

American Wolves vs Primetime Players, affiche original, je parie sur AW !

Et le ME Rampage Jackson vs Wade Barrett, très surprenant, Jackson devrait avoir le dessus logiquement donc c'est mon pronostique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh ouiiiiii Brothers vs Brothers.
The Hardys Boyz vs The Usos. MAIS BON victoire des HARDYZ OBLIGATOIRE Surprised

Jason Jordan vs Joe Hennig. j'espère vraiment une victoire de Joe, juste car je hais Jason Jordan (il est pas retraité d'ailleurs ?)

KENTA vs TJP vs Kalisto. KENTA KENTA KENTA KENTAAAAAA que j'aime ce lutteur !

American Wolves vs The Primetime Players. très très bon tag Team mais je vois les Wolves win largement

Rampage Jackson vs Wade Barrett. I've got some bad news... your winner is WADE FUCKIN BARRETT
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
- MVP ouvre le show, logique ! Il traite James Stilinski de nobody? Il veut se battre? Comment ça Pete Dunne a garder le titre d'une fédération qui n'existe plus?! Non mais :B Unification avec un titre qui n'existe plus.. MVP trashtalk mais c'est pas un bon négociateur !

- Super opener avec des airs de ME, belle victoire des Usos

- La cantine !!! Ryback qui défonce Corbin, assez jouissif

- Hennig qui bat Jordan, yay ! Et le spear de Bobby Lashley sur Jordan qui vient de se rebriser la nuque d'après mes sources !

- Segment de retrouvaille sympa

- Victoire logique de KENTA

- Aha excellent le segment avec Fandango, j'comprends mtn pourquoi tu veux Breeze ^^

- Victoire logique de AW, et attaque de Kozlov & Rusev ! L'equipe est interessante et la rivalité peut être cool

- Je m'attendais a une victoire de Jackson mais au final c'est logique que Barrett gagne, l'association avec Sheamus s'annonce super cool !

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP en Open show, logique le pdg... bon après Pete totalement legitime oui

Victoire des Usos je suis déçu je hais cette equipe (mais vraiment beaucoup) mais ça reste un gros

Que c'est bon que de voir Corbin se faire defoncer !

bon et bien bye bye Jason !!! thank you bobby thank you bobby

KENTA is back in Da Game

Aaaaah mon ptit Fandango genious!

Victoire des Wolves, très jolie !

Kozlov & Rusev quelle association, ça va saigner!!

Grosse victoire de BNB, et Sheamus en team avec lui... retour de la league des nations 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Bon, Diamond c'est de la merde en général tes fantasy bookings mais vraiment parce que je t'aime bien je vais faire un effort. hapiste

BWF #1

- On utilise le titre NXT United Kingdom de Pete Dunne pour rentabiliser un max avec MVP, hâte de voir qui va lui faire face je suppose que Dunne devrait perdre pour que la ceinture principale soit celle de la BWF.
- Premier match tag team assez classique Usos/Hardy Boyz mais faut bien poser les bases de la division et les Usos battent les Hardy Boyz, intéressant de voir ce que tu vas faire des deux équipes et si elles vont se recroiser.
- Je... rire Baron Corbin et Ryback ensembles dans une feud c'est magique, le segment à l'air assez drôle rien qu'à être imaginé, j'imagine bien Ryback s'en prendre à Corbin et le traitant de Bully. Bref rivalité à voir même si les deux ont tellement de talents que. hapiste
- Retour de Jordan dans un ring et il perd contre Curtis Axel, j'ai vraiment envie de voir ce que tu vas en faire de lui parce qu'il mérite clairement mieux que son traitement WWE.
- Attaque de Lashley sur Jordan, on verra bien pourquoi après mais ça semble un peu gratuit.
- DARREN YOUNG rire, ça me manquait de plus le voir dans un ring ce petit Darren Young. Hâte de voir les PTP sur un ring de la BWF.
- Match de Nobody ou de Cruiserweight au choix, belle victoire, logique de KENTA, c'est un excellent lutteur avec un gros potentiel j'espère que tu vas bien l'utiliser.
- Tyler Breeze dans une autre fédération, Fandango fait la fashion files tout seul, le pauvre me fait de la peine, faut vite lui trouver un équipier.
- Tristesse de voir les PTP perdrent, Darren Young et Titus O'Neill méritent mieux que ça hapiste, en tout cas t'as de belles équipes dans ton roster.
- Ah elle est là, l'équipe représentant l'ex-URSS, je l'attends depuis que tu l'as teasé sur Discord et je suis pas déçu un beau début que de s'en prendre aux Wolves. Hâte de voir la suite.
- ECIII vs. Ambrose ça donne envie aussi, le prochain show s'avèrent intéressant.
- Maint-Event sympa même si Rampage Jackson c'est vraiment pas mon kiff, content de voir Barrett l'emporter et Sheamus venir s'allier avec lui, j'ai toujours rêvé d'une team entre les deux.

Pas mal premier show, un peu surpris du manque de teasing sur des possibles ceintures mais tu prends ton temps c'est bien. Puis y a quand même le légendaire Darren Young dans ta compagnie donc. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Si j'ai bien compris le BWF UK dont personne n'a jamais vu est déja unifié avec le NXT UK, Whattt ? Okay, why not.

-Les Usos qui battent les Hardy ohh, Why not, je m'y attendais pas, ont va mettre ça sur le dos que les Hardy sont vieux hapiste

- Corbin fait le fou avant de se faire arracher par Ryback, sympa de le revoir lui hapiste Quand t'imagines la scéne tu vois une cantine d'école avec Ryback qui arrive et la table explosé et Corbin dessus c'est juste énorme hapiste

Hennig qui gagne :rire rire Ouais, ont va voir si il est mieux utiliser que chez les fils de...WWE hapiste

- Lashley spear Jordan, WHY LASHLEY ? WHY ? LASHLEY...LASHLEY hapiste

-Le GM en à rien à foutre, il est dans son canapé, il branle vraiment rien de ses journée lui hapiste

- Les Primetimes player merde, c'est pas eux avec leur délire de millions dollars là, fin je vois c'est qui O'Neil et Young mais je me rapelle plus de leur gimmick hapiste

-Du cruiserweight comme je l'aime, j'aurais peut être fait gagner TJP, mais KENTA aussi c'est bien hapiste TJP et Kalisto peut être futur équipe ? I don't think hapiste

-T'as abusés, sors moi Breeze & Fandangon de cette gimmick oh mon dieu rire rire

-Main Event sympa, victoire de Wade Barret logique, brogue kick de Sheamus sur Rampage, Wade et Sheamus sourit, je sais pas pourquoi, de mes souvenirs ils n'étaient pas dans la Leagoe of Nations, enfin pas Barret, mais je sais pas, je les ai toujours calé dans ce carré, c'est la premiére image qui m'est venu après ça hapiste

Bon show, hâte de voir comment ça va évoluer

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Show #1

- MVP qui commence par tailler les dirigeants des autres fédérations, il devrait quand même pas oublier que Rob Zombie est mon GM et que Rob Zombie > MVP. clown Unification en vue des deux titres grâce à la proposition de Pete Dunne, c'est rigolo mais en même temps, la WWE étant morte, ça n'a pas grand intérêt. Enfin, pour l'image, ce sera stylé de voir un mec soulever deux ceintures !

- Ah, victoire des Usos, c'est très bien ça, bonne surprise !

- "Benoit Michel", "tarte aux pommes", putain je suis tombé de ma chaise. Corbin qui le fait pleurer MDRRRR Et Ryback qui intervient, merde, c'est tellement du génie ce segment !

- Joe Hennig, c'est boring. Y'a qu'en Curtis Axel version Axelmania qu'il vaut quelque chose ce pauvre garçon. En plus il bat Jordan. Booooooooooooring.

- Lashley vs Jordan ? Let's go Jordan !

- Ca par contre c'est très cool, le retour de Washington avec les PTP, c'est de l'or. J'espère qu'ils vont aller loin !

- Victoire de KENTA, ça ne me surprend pas, tu traites bien le bonhomme depuis son incroyable run de champion à la MARVEL J'espère qu'il va encore casser des gueules.

- Je sens que tu vas tellement te lâcher dans les segments impliquant Breeze et Fandango et c'est pas pour me déplaire, ça sent le gros délire ! Hâte de voir qui ils vont recevoir !

- Victoire assez nette des Wolves, okay, j'imagine que les PTP vont devoir encore bosser un peu.

- Je m'en doutais un peu de la team des Russes. J'espère qu'ils vont quand même être autre chose que "deux méchants Russes", surtout que Rusev comme Kozlov ont le potentiel de faire bien plus que ça !

- EC3 face à Dean Ambrose, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ça. Go Ambrose, la blague EC3 a assez duré !

- Main Event bien sympa avec Wade Barrett qui l'emporte, ça c'est cool, ça le met vraiment bien ! Met lui la gimmick de Bare Knuckle Fighter qu'il avait en 2013 et t'as une star en puissance.

- Oh, la petite alliance avec Sheamus, bien stylé ça ! Mad Lions putain !

Un premier show sympa, ça annonce du bon pour la suite ! Je connais tes capacités, je me fais pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
BWF Fanzone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwf Fanzone
» ACW Fanzone
» DOOM fanzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-