Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACW Fanzone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Réagissez aux shows et faites vos pronostiques ici
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
- Ouverture de show simple mais logique comme nous tous on a fait ^^ Super la ceinture ! Segment cool qui introduit bien la féd

- ASUKA ! Victoire plus que logique !

- Segment a la Miz, simple mais efficace

- Très cool le seg avec Bischoff, Crews et Gable comme clients, très sympa, hâte de voir ça

- No contest quand tu veut faire perdre aucune équipe Razz Bon match !

- Mais oui Becky défonce Sasha ! Tu as une très bonne division féminine !

- Super triple threat et victoire logique de Tanahashi, content que Kushida n'est pas subit de tombé et semble protégé

- Segment comique, il en faut partout

- Ahhh le Ali vs Alexander, surement le meilleur match de 205 live que j'ai vu, logique qu'il est lieu pour ton premier show

- Tu as la meilleure division féminine :B Asuka heel ? oh oui !

- Le ME est ouf, la victoire de Finn Balor ne me surprends pas x) Le match est bien cool, le finish a l'air super cool !

Bon petit show pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Merci pour ce retour ACW Fanzone 3622024205

Surtout merci YouTube pour la ceinture et la communauté qui crée des titres sur WWE2K19. Tu as raison d'avoir hâte de voir le futur du clan de Bischoff, Crews et Gable, j'ai pour plan de te les faire détester. C'est ça, je voulais garder les deux équipes fortes ACW Fanzone 148310000. Merci pour ma division féminine, c'était un de mes objectifs pendant la draft, avoir une division forte pour me démarquer des autres. C'est sur, Finn sera toujours bien considéré à l'ACW rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
ADRENALINE #1

- Le nom de Tom Shelty serait-il un clin d'oeil à Peaky Blinders ? clown En tout cas, Johnny Saint est un bon choix de GM et le visuel de la ceinture est vraiment excellent. Le discours de Saint sonne juste, j'ai donc bien aimé ce premier segment.

- Victoire logique d'Asuka, Xia Li est encore relativement inexpérimentée.

- Intéressant de voir Miz se plaindre mais quand même dire qu'il va faire en sorte de montrer en quoi il mérite d'être challenger, je trouve ça cool et ça colle bien à l'esprit que tu veux donner à ta fédération.

- Le nom de l'équipe Bischoff fait vraiment écurie sportive, je suis très intéressé par ça.

- Match très disputé et une nouvelle fois, tu mets l'esprit combatif au premier plan, je trouve ça bien que tu donnes aussi tôt une véritable identité à ta fédération, c'est une très bonne chose d'après moi. Deux bonnes équipes en tout cas, j'espère qu'on les reverra s'affronter.

- J'aime bien les trois hommes. J'ai beau préférer KUSHIDA, je trouve la victoire de Tana complètement logique, il est préférable de mettre un énorme nom comme lui dans ton premier match de titre.

- Très cool de voir Mustafa Ali et Cedric Alexander s'affronter, c'est une belle affiche au vu de leur passé commun. Victoire d'Ali, c'est bien. J'apprécie la poignée de main post match.

- On part donc sur une Asuka heel ? Je peux que valider, j'ai bien hâte qu'elle pète des gueules avec ses kicks.

- Je crois que McIntyre s'enflamme un peu là. Je l'aime bien donc si tu le mets en avant, tant mieux.

- Bon bah l'invincibilité n'aura donc pas lieu. Victoire de Balor qui se lance dans la course au titre. Je suis pas un énorme fan de Balor mais une fois encore, des trois, c'est le plus gros nom donc sa présence dans le match de titre est une bonne chose.

Un bon premier show et une fédération prometteuse, ce que j'aime le plus c'est l'identité que tu donnes, y'a un côté très fédération sportive, j'aime bien ce délire. Le seul truc qui me gène, ce sont les matchs. Au vu de ta fed axée sur le côté sportif, je trouve qu'elle gagnerait vraiment à avoir des matchs plus détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
-Oui, c'est un clin d’œil à Peaky Blinders ACW Fanzone 3622024205, j'envisage peut-être d'utiliser cette référence à un moment dans une storyline. Comme je l'ai déjà dit plus haut pour la ceinture, merci Youtube et la communauté de WWE2K19 pour le visuel.

-Tu as raison d'être intéressé par ESM, j'ai de gros plans pour eux.

Heureux de voir que le côté sportif est bien ressorti de mon show. Pour les matchs détaillés, j'en prend note et j'essaierai de le mettre en application dès Adrenaline #2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- joli design et bonne intro, basique simple efficace

- ASUKA ! VWin Win Win


- j'adore l'idée avec Bischoff

- No contest c'est bien ça affaiblit personne

- Ta div féminine est top, lets go Becky!

- Tanahashi, grand victorieux

- un Ali / Alexander classique mode 205 activé

- Balor est en mode gros Winner de ta fed j'aime beaucoup le finnish Good good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ACW Fanzone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-