Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DOOM fanzone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Réagissez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fans Bring the Weapons
Tag Team War
Team Pazuzu VS. Ace Romero, JT Dunn & The Ugly Ducklings


Knockout Match
Slugfest Incoming
PCO VS. Katsuhiko Nakajima


Falls Count Anywhere
Fight of the Daredevils
Joey Janela VS. Stalight Kid VS. Hiromu Takahashi


Street Fight
Destined to do this forever
Jimmy Havoc VS. Will Ospreay


MAIN EVENT : Trios Match
Trios Dream Match
Son Of Havoc, Angelico & Ivelisse VS. The Colony
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Je ne connais pas la plupart des gars mais jvais essayer tout de même de pronostiquer le premier match ^^

Je vais dire Team Pazuzu car je le sens bien hapiste

Oh très bon match mais je suis obligé de dire PCO !

Triple Threat sympa, mais victoire de Takahashi pour débuter son push

Wow excellent combat, très dur a pronostiquer étant donner que Ospreay viens d'une autre féd donc c'est pour ça que je vais dire Havoc !

ME sympa également, pronostique difficile mais je vais dire The Colony et tombé sur Ivelisse hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fans Bring the Weapons
Tag Team War
Win >>Team Pazuzu


Knockout Match
Slugfest Incoming
Win>>PCO


Falls Count Anywhere
Fight of the Daredevils
Win>> Hiromu Takahashi


Street Fight
Destined to do this forever
Win >>Jimmy Havoc


MAIN EVENT : Trios Match
Trios Dream Match
Win >> Son Of Havoc, Angelico & Ivelisse
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
Fans Bring the Weapons
Tag Team War
Team Pazuzu VS. Ace Romero, JT Dunn & The Ugly Ducklings


Knockout Match
Slugfest Incoming
PCO VS. Katsuhiko Nakajima


Falls Count Anywhere
Fight of the Daredevils
Joey Janela VS. Stalight Kid VS. Hiromu Takahashi


Street Fight
Destined to do this forever
Jimmy Havoc VS. Will Ospreay


MAIN EVENT : Trios Match
Trios Dream Match
Son Of Havoc, Angelico & Ivelisse VS. The Colony
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
- Ouverture du show classique et efficace

- Ah ok les matchs sont bien détaillés x) C'est pas plus mal tu m'dira, il y a une ambiance assez wtf dans ce match, j'me demande si ça va pareil a la suite du show mais gros wtf le gode rire Clé de 12 aie aie, victoire de Team Pazuzu comme j'avais pronostiqué Cool Raoul JT Dunn qui se fait défoncer mais Ace Romero qui vient l'aider, pourquoi pas un 2v2 a l'avenir contre les Ugly Ducklings, fun premier match en tout cas.

- Interview sympa de Janela, un peu de comique mélangé au sérieux.

- Alors la WTF encore la vidéo du gars qui délire avec les armes, intriguant mais wtf hapiste

- Toujours de la bière, ça alors hapiste Younger il s'en bas les couilles du match le gars, match bien stiff, PCO il s'est pris des sales coup d'pieds dans la tronche, la fin est cool, PCO reste fort surtout après le match.

- Chouette promo de Allin, bien mis en avant

- Ohhh excellent ce tournoi, j'kiffe l'idée du trio mais 2v2 et 1v1, hâte de voir qui tu va ramener ! Cool de voir Paige ! J'suppose que tu va essayer de ramener pas mal de monde d'autres fédération, Absolution réuni, sympa Razz

- Daryll !! Victoire logique de Takahashi, j'en doutais pas ^^ Mais Starlight Kid est bien mis en avant c'est cool, logique que ce soit elle qui prenne le tombé mais peu importe, Janela bah tant pis pour lui osef un peu dans ce match hapiste Tout le monde repart content donc cool !

- Super promo de Havoc qui hype de ouf le match contre Ospreay, on dirait un speech hapiste

- Bonne promo qui hype bien le ME

- Wow incroyable le match, je l'aurais mis en ME pour le coup mais l'idée du double tombé est super cool, j'y avais pas pensé, hâte de voir la suite !

- Bonne promo pour le tournoi Trios

- Bon j'avais tout faux pour le ME, j'aurais du m'en douter quand j'ai vu leur promo en début de show, match très cool et la fin est pas mal avec Colony et Havoc, Ivelisse & Angelico qui se serrent la main.

Show très cool, très très hype du tournoi trios, hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
Patient Zero : Rob Zombie's Baby

Connaissant tes talents en fantasy booking depuis pas mal d'années, je sens que ça va étre une grosse fédération hapiste

- Rob Zombie le fameux, la DOOM de retour après son échec sur l'Univers 4.5. Impatient de voir l'oeuvre en sachant que tout le monde es hypé là.
- La team Pazuzu qui gagne, ça me semble bien après je suis pas un connaisseur donc.
- Zahra Schreiber, c'est triste de pas la voir avec Heidenreich pour le 4éme Reich ! Joey Janela, le DSK de l'univers X hapiste Putain Starlight Kid je sais pas pourquoi mais ce nom me fait penser à Ace Hardlight dans Ratchet Gladiator.
- Nakajima là enfin la Toyota qui gagne, logique en soit car PCO sans Marty Scurll c'est bof en vrai.
- Je viens de checker Darby Allin sur Google, ouais en gros c'est le Double Face de l'indy quoi hapiste Promo sympa du gars à voir la suite.
- La fameuse annonce du tourno trios ! Nice. Hate de voir le déroulement.
- La marque de moto qui gagne le F4W nice pour lui hapiste Joey Janela le bon gars mème dans la défaite il est content. Je suis sur tu couche avec sa femme il est content aussi. En vrai c'est un mélange de DSK et Ned Flanders.
- Havoc vs Oespray ça sent le gros match.
- LA COLONY OMG ELLE EST LA ! ATTENTION AU ANT !
- Match nul entre Oespray et Havoc ! Gros match en perspective.
- Gros Main event avec une bonne fin de show.

C'est un trés bon show et les books sont tous oufs. En vrai si t'a pas le match de la semaine grace à ce show, j'y comprends rien. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MORTEL !

- Rob Zombie la légende !

- La team Pazuzu win, bon jconnais pas assez

- PCO c'est bien faibloullaird

- j'adore darby Allin donc hâte d'en voir plus

- Joey Janela passe un peu pour un bouffon... oh wait s'en est un !

- Havoc vs Oespray ça me hype bien

- j'ai adoré ton Main Event, et super fin !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Allons y mes doux amis pour le premier show de la DOOM.

Patient Zero : Rob Zombie's Baby

- Premier speech d'entrée qui résume bien la fédération et le rôle de Larry, l'intervention de Rob Zombie est sympa.
- Premier match très drôle, j'aime beaucoup JAKA qui fait un peu ce qui peut avec ce qu'il a et le coup du gode est génial. rire
- L'attaque ensuite sur JT Dunn pour le punir, un futur Romero & Dunn vs. The Uglys ?
- Segment encore très drôle avec Joey Janela pour faire entrer le personnage dans la fédération, belle première affiche proposée pour lui.
- Match intéressant, bonne utilisation de PCO surtout sur la fin du match avec le petit segment qui met en place son personnage là aussi. Hâte de voir ce que tu lui réserves, il a un gros potentiel dans une fédération hardcore.
- Encore une bonne promo, Darby Allin qui s'introduit.
- Belle annonce pour le tournoi trios c'est assez intéressant comme concept, hâte de voir qui va gagner d'autant plus avec l'arrivée de Paige et d'Absolution comme premiers participants pour ce charmant petit tournoi.
- Beau premier 3-Way avec une victoire à la clé pour notre cher nippon de la NJPW, déçu un peu pour Janela mais d'un autre côté c'est Janela quoi. hapiste
- Bonne promo encore pour Jimmy Havoc cette fois, hâte de voir le match même si je connais le résultat, j'aime beaucoup cette mini-feud d'un soir juste grâce à ce segment.
- Annonce du Maint-Event, bon c'est pas le match qui m'intéresse le plus mais t'as un tournoi Trios à mettre en avant donc je peux pas t'en vouloir de faire des 3vs3.
- Très bon match, très bien fanbooké pour être honnête, je suis pas du tout déçu de t'avoir prêté Will Ospreay pour le coup, c'est très bien utilisé et le match était vraiment bon, content du résultat ça finit sur un match nul.
- Sympa la promo qui suit, bon c'est une équipe montée un peu avec les restes mais j'aime bien l'idée de la gimmick même si pour être franc j'ignore qui est Grizzly Redwood.
- Bon premier Maint-Event, heureusement ça aurait été pour moi les favoris si Ivelisse n'était pas dans une autre fédération c'est dommage. En tout cas gros premier maint-event et belle victoire pour le trios de la LU.

Globalement c'est un très bon show, y a pas mal d'idées et je suis très TRÈS fan de l'idée du tournoi à trois avec le split à la fin, c'est original surtout que beaucoup d'entre nous on fait que des tournois simples.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Merci des commentaires, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
DOOM fanzone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOM Guys & Prizes
» BWF Fanzone.
» Iwf Fanzone
» ACW Fanzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-