Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tv Talk Show : Flair For The Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Tv Talk Show : Flair For The Gold



Le générique de l’émission se lance, on peut voir arriver Flair dans un beau costume et en faisant ses taunts habituels, il a l’air de péter le feu notre ami Flair, et nous sommes dans son talk-show donc il vaut mieux qu’il soit en forme !

Tv Talk Show : Flair For The Gold Captur16

|Ric Flair | WOooo ! Welcome dans le Talk Show le plus légendaire et plus Wooo du business, Flair For The Gold, et aux commandes… le seul, l’unique.. THE NATURE BOY HIMSELF, ME, THE ONLY ONE RIC WOOO FLAIR! Sans plus attendre accueillant mon invité, Cody Rhodes accompagné de sa charmante épouse !

Cody & Brandi Rhodes arrivent sur le plateau, petit serrage de main, Ric en profite pour faire le baise mains a Brandi

|Ric Flair | Cela me fait plaisir de te voir Cody, ça fait un moment ! Ta femme est toujours…. Grraouw belle belle belle !

| Cody Rhodes |Merci Ric ça me fait plaisir d’être ici! Et oui j’ai la plus belle femme au monde !

Tv Talk Show : Flair For The Gold Captur18

|Ric Flair | Bon tu te doutes pourquoi j’ai voulu faire cette émission, beaucoup de news autour de toi, déjà ton retour à la W3, après tout le passif entre cette féderation et toi… et puis la création de ta nouvelle team, au noms totalement délicieux… Woooo !

Tv Talk Show : Flair For The Gold Captur19

| Cody Rhodes |Oui en effet pas mal de choses en ce moment, je croule sous les demandes d’interviews, tu sais ce que c’est que d’être au top de l’actu. Mais j’ai voulu faire les choses bien et venir ici dans ton show en premier, car l’idée des Four Horsemen de faire renaître ce grand nom et bien c’est en mémoire à des légendes comme toi, comme mon père ou comme les parents de mes nouveaux coéquipiers. Quand je vois des créations de mon père être utilisées par de grosse fédérations et qu’il n’est même pas crédité, ça me dégoute. C’est aussi pour ça que le nom des Four Horsemen ne doit pas tomber entre de mauvaises mains, on doit perpétuer la légende et le niveau d’excellence.

|Ric Flair | Oh yeah Cody, c’est beau ce que tu dis ! Alors je veux savoir, pourquoi la W3, après toutes les tensions du passé, tu es the hottest free agent tu as le choix de toutes les fédérations dans le monde, tout le monde s'arrache The American Nightmare, alors pourquoi ici et pourquoi maintenant ?

Tv Talk Show : Flair For The Gold Captur18

| Cody Rhodes | Je vais être sincère avec toi Ric, comme je l'ai toujours été. Pour être un homme il ne faut pas seulement battre l'HOMME, il faut surtout savoir construire sur le passé, ses erreurs, ses succès et ses blessures, j'ai voyagé partout dans le monde et j'ai eu des propositions de très grosses fédérations oui, mais ce que je veux c'est la liberté, la liberté de créer, d'avoir un contrôle sur ce que je suis et ce que je fais, c'est pour ça que j'ai eu cette idée, revenir là ou tout est possible et c'est la W3 bien sûr. J'ai été l'un des plus grand champion Intercontinental et j'ai fais parti de clans ici, Legacy au côté de cette vipère de Randy Orton, avant d'être trahis par lui, puis le Bullet Club avec mes supers potes... mais c'était particulier a cette période, les tensions avec la direction, j'ai tourné la page, le passé est derrière nous et mon regard est fixé sur le futur.

Tv Talk Show : Flair For The Gold Captur17

|Ric Flair | De sages paroles Cody. Bon je vais surement casser un peu les codes, mais pour tout vous avouez, Cody m'a appelé il y a quelques semaines, et il m'a dit "Ric j'ai une idée énorme, je veux reformer les 4 Horsemen" haha au début j'ai cru que tu parlais de re-monter l'équipe avec moi! je t'assure j'aurais adoré remonter sur le ring, mais je suis bien trop vieux pour ces conneries! Bref je t'ai donné ma bénédiction, Explique au grand public ton projet s'il te plait.

| Cody Rhodes | Alors je voulais essayer de garder ça cohérent et de faire comme tu as toujours fais avec les four horsemen, prendre les meilleurs ou ceux qui ont le meilleur potentiel, créer une osmose, une alchimie, se completer les uns les autres pour former cette force innarrêtable que sont les Four Horsemen, Curt Hennig a fait parti des Four Horsemen, et bien son fils Joe Hennig sera un Four Horsemen aussi!

|Ric Flair | Oui je connaissais bien Mr.Perfect, quel lutteur et son fils a un fort potentiel encore jamais exploité a son maximum! J'ai vu que tu avais deux autres membres que je connais bien de noms !

Tv Talk Show : Flair For The Gold Captur17

| Cody Rhodes | Oui, Taylor Rotundo, ce mec a la lutte dans le sang, quasiment toute sa famille est dans le business et je sais de quoi je parle, je suis dans son cas, son père Mike Rotundo etait un bon lutteur mais son oncle Barry Windham... l'un des membres originel des Four Horsemen ! Il avait totalement sa place parmis nous, Ric tu n'imagine pas a quel point ce mec est en colère de n'avoir jamais eu SA chance par le passé ! Et notre dernier membre n'est ni plus ni moins que Brian Fuckin' Pillman Jr baby! Ces types ont les crocs, l'envie de victoires, l'envie de montrer au monde entier que nous sommes l'excellence et l'elite de ce milieu!On va frapper vite et frapper fort.

|Ric Flair | Wooo Cody Wooo Woo WOoooOOoo! J'ai hâte de voir ça en live, The Four Horsemen are back baby!

| Cody et Ric flair se font une accolade et les fameux taunts de Flair sous une pluie de "Woo" |

Tv Talk Show : Flair For The Gold Ric-flair-1432378023-2371908

|C'est la fin de ce talk show, bonne soirée a tous|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois ce que tu veux réaliser à travers cette production.

Tu nous proposes une sorte de passation de pouvoir, avec Ric Flair bien évidemment, qui donne sa bénédiction à un Cody Rhodes qui en profite dans le même temps pour se détacher de son passé, de ses anciens groupes, anciennes associations. C'était nécessaire pour lui, c'est assez bien réussi.

Sobrement, on pose les bases, on clôt le chapitre du Bullet Club, des tensions avec la W3, on termine un chapitre et on en ouvre un autre tout simplement.  Sourire  

Ça marche pour moi, merci pour ta contribution ! C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci, c'est totalement ce que j'ai voulu faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tv Talk Show : Flair For The Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton & nWo vs Show Stealers, Cm Punk & Ric Flair
» These fist are made for punching, Gold or no Gold 1/1
» Talk With Bischoff : Tetsuya Naito
» The Great One talk
» Talk With Ambrose : Sami Callihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-