Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Talk With Ambrose : Sami Callihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032704163324750416176604

Quelques jours après le dernier show de la W3, une vidéo est postée sur le compte Youtube du clan o.V.e. La vidéo se lance avec un gros plan sur le visage du Lunatic Fringe, Dean Ambrose.

DEAN AMBROSE. Salut Eric, j’espère que tu n’as pas fait un AVC lorsque tu as lu le tweet de Renee, te faisant comprendre que tes menaces judiciaires, la W3 s’en tape et par dessus tout, je m’en tape. Je dois t’avouer, que tes tweets m’ont fait énormément rire. Le fait que tu oses dire que je suis une insulte pour ce business et surtout .. Critiquer Renee, alors que toi, Eric Bischoff, tu as fais couler la WCW avec tes choix et idées de merdes. Oui, j’ai le droit de dire WCW, je ne fais pas une promo pour la W3, techniquement j’suis en congé, tout ce que je dis n’a rien à voir avec la compagnie. Bref, tout ça pour dire Eric, que tu es un gros sac à merde, incapable de diriger une compagnie, Renee te montre l’exemple. Et tu es aussi incapable d’être un ‘consultant’ digne de ce nom. Donc, mon petit Bish’bish, j’vais te montrer comment faire ton boulot. Donc .. Pour ce premier et unique, Talk with Ambrose .. Veuillez accueillir Sami, the Death Machine, Callihan !

Un long silence de quelques secondes s'installe.

SAMI CALLIHAN. Tu demanderas à Jake ou Dave de faire un montage, genre un générique avec ma tronche en gros plan en train de me foutre de la gueule des chinois pendant les WarGames.

DEAN AMBROSE. Ouaip’. Bref, si je t’invite au seul et unique Talk with Ambrose, c’est tout d’abord, parce que tu as eu l’idée, mais surtout, parce que nous venons de regarder la rediffusion du dernier show. Tu vas donc nous donner ton avis, et comme ça, on montrera à ce bon vieux Eric, comment faire son job. Qu’as-tu pensées de l’ouverture du show, par Kevin GrOwens ?

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032704322724750416176605

SAMI CALLIHAN. Je m’en suis royalement battu les couilles.

DEAN AMBROSE. C’est également l’effet que ça m’a fait .. Ses promos me font l’effet d’un laxatif, ça me fait chier.

SAMI CALLIHAN. Le Fighting Champ, l’équipe de Hockey de cette ville de merde, Trump .. Putain, on s’en bat les couilles de ce qu’il raconte. Il aurait pu nous dire qu’il a mangé une raclette et bu un coca light, ça m’aurait fait le même effet .. Quoi que non, ça m’aurait surpris plus que ça promo, car personne ne s’attend à ce que ce sac à merde boit du light. Bref, je m’en branle de sa promo, de sa défunte fédération dont personne connaît l’existence à part trois clampins du Minnesota. Il est fier d’être double champion, qu’il en profite, Pete Dunne ce n’était que du menu frotin par rapport à ce qui va lui tomber sur la gueule : the Lunatic Fringe, Dean FN’ Ambrose !

DEAN AMBROSE. Merci Sami, pour cette réponse, qui plaira j’en suis certain, au défunt Garett Bischoff qui doit nous écouter, encore allonger dans son vomi. Le show s’est poursuivi avec le match opposant un drogué, un curé, une contrefaçon de l’Undertaker et un lutteur local qui s’appelle Pac. Ton avis ?

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032704494724750416176607

SAMI CALLIHAN. Pourquoi cette merde n’était pas en pré-show ?

DEAN AMBROSE. Parce qu’on se serait retrouvé avec une alcoolique, un chinois proxénète, un mec qui parle à sa bite, un mec avec un pif de juif, une fille de drogué, un mec qui baise avec un cadavre, un cadavre et un pédophile qui se prend pour un curé. C’est pas Pac, le jobber du coin, qu’aurait filé un coup de main à Eve Torres pour virer toutes ces merdes du ring, du coup, fallait mélanger toute cette bouse, j’imagine.

SAMI CALLIHAN. La promo d’Owens m’a fait piquer du nez, ce match m’a carrément endormi. Putain, dans quel monde on vit ? Un curé qui gagne un match à la W3. C’est quoi la prochaine étape ? D’anciens membres du Bullet Club qui forment un boyz band ? J’hallucine sérieux. Aucun de ces types n’a d’avenir ici, William Eaver prétend prêcher la bonne parole, pourtant il vole le match comme une petite salope. Et le retour de Randy Orton .. J’ai même pas envie d’en parler, dès que j’ai vu sa tronche, j’suis parti pisser de toute façon.

DEAN AMBROSE. Encore un ancien de la compagnie qui revient pour s’auto-pomper le dard .. Bref, la suite du show, ton avis sur : The New Ascension ?

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032705015124750416176608

SAMI CALLIHAN. Aie .. Aie .. Aie .. C'est quoi cette merde ?

DEAN AMBROSE. Merci pour ce résumé de la dernière apparition de Sin Cara et ses moutons.

SAMI CALLIHAN. Je suis prêt à parier que le jour où Chris Benoit a buté sa femme et son gamin, il s’est tapé un best-of des meilleures promos de Sin Cara, puis il est devenu fou, je vois pas d’autre solution.

DEAN AMBROSE. Ce qui expliquerait aussi pourquoi Eddie Guerrero est tombé dans la drogue et l’alcool. Merci Sin Cara, à défaut de servir à rien à la W3, tu nous débarrasses des déchets qui polu notre milieu.

SAMI CALLIHAN. Sin Cara se fait pomper par Liv Morgan .. Wooah génial, je m’en tape. Liv Morgan va aider les techniciens lors du Supershow pour préparer le ring, merci pour son aide précieuse, même la barbe de William Eaver est plus charismatique que Sin cara, bref next.

DEAN AMBROSE. Nous avons enfin retrouvé Samoa Joe, d’après le stagiaire de Dave Meltzer, suite à la défaite que je lui ai infligé il y a quelques mois, Samoa Joe à cause de ses blessures, eut beaucoup de mal à enfiler son pantalon. Après quelques mois d’efforts acharnés, le Samoan a réussi à s’habiller. Un avis sur son retour ?

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032705175724750416176609

SAMI CALLIHAN. Non.

DEAN AMBROSE. Merci Sami. Et Renee, si tu m’entends, la prochaine fois que tu adoptes un nouveau clébard, préviens-moi en amont, avec Priscilla, j’ai peur qu’ils se reniflent le cul. En parlant de chien, Roman Reigns et la tête de bite qui lui sert de nouveau coéquipier ont battu Finn Balor et Low Ki .. Un avis sur ce match ?

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032705281024750416176610

SAMI CALLIHAN. Low qui ?

DEAN AMBROSE. Oui Ki.

SAMI CALLIHAN. Qui quoi ?

DEAN AMBROSE. Bah Low.

SAMI CALLIHAN. Low c’est qui ?

DEAN AMBROSE. Oui, Low c’est Ki.

SAMI CALLIHAN. Bah j’en sais rien c'est toi qui demande !

DEAN AMBROSE. On passe à la suite ?

SAMI CALLIHAN. Oui.

DEAN AMBROSE. Tu penses quoi du face à face entre JBL et Seth Rollins ?

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032705364124750416176611

D’un seul coup, Sami ne bouge plus.

DEAN AMBROSE. Sami ?

SAMI CALLIHAN. J’imite la sale gueule de JBL.

DEAN AMBROSE. Effectivement, très ressemblant.

SAMI CALLIHAN. Merci. Sinon j’ai rien à dire à part que les tarés de l’Ohio l’emmerde. Puis Rollins cherche juste une excuse pour obtenir un match de championnat, franchement on s’en branle. Ce titre c’est de la merde en boite, JBL est une merde, Rollins est une merde, ce segment c’est de la merde. Du coup, c’était quoi déjà la suite ?

DEAN AMBROSE. Psycho Clown contre le Velveteen Dream.

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032705524824750416176612

DEAN AMBROSE. C’est de la merde ?

SAMI CALLIHAN. Comment t’as deviné ?

DEAN AMBROSE. En voyant ta gueule.

SAMI CALLIHAN. Tu sais ce qui me rends fou ? C’est que Bischoff ose dire que tu es la honte de ce sport. Non mais sérieux, Dream depuis qu’il est dans cette fédération, à part enchaîner échec sur échec, il a fait quoi ? Ok, il a gagné le titre World sur un coup de bol, il était tellement mauvais comme champion qu’on lui a filé le titre Intercontinental à la place. Ensuite ? Ce con se blesse, rend le titre vacant, revient avec deux folles, échouent deux fois pour les titres par équipe et .. Se qualifie pour le BR contre un mec que t’a humilié pour ses débuts. La honte de ce sport, de cette fédération, c’est lui.

DEAN AMBROSE. J’suis entièrement d’accord. On va passer à la suite, mais avant j’ai une question pour toi.

SAMI CALLIHAN. Je t’écoute.

DEAN AMBROSE. Qui es tu ?

SAMI CALLIHAN. Tu veux savoir qui je suis ?!

DEAN AMBROSE. Oui !

SAMI CALLIHAN. J’vais te dire qui je suis.

Sami colle sa tronche contre la caméra, se mettant à hurler d’un seul coup.

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032706472624750416176624

SAMI CALLIHAN. Je suis celui qui a explosé la main de ce connard d’Hiromu. Je suis celui qui a enfoncé un putain de clou dans la gueule de Bushi. Je suis celui qui a humilié L.I.J. Je suis le plus grand clan de la W3. Je suis celui qui a mis cette pute de Naito à genou .. JE SUIS .. OHIO .. VERSUS .. EVERYTHING ! EVE-RY-THING !

DEAN AMBROSE. Everything !

SAMI CALLIHAN. Putain j’ai chaud.

DEAN AMBROSE. Je suis pas sûr que la suite t’aide alors .. Aksana contre la vieille McMahon. Et plus tard dans le show, l'annonce d'Eve Torres.

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032707000424750416176627

SAMI CALLIHAN. Elle est bonne Torres.

DEAN AMBROSE. Mais encore ?

SAMI CALLIHAN. Je ferai bien un plan à quatre avec elle.

DEAN AMBROSE. Et qui d’autres ?

SAMI CALLIHAN. Bah elle, moi, ma femme et ma batte.

DEAN AMBROSE. Elle serait d’accord ta femme ?

SAMI CALLIHAN. Grave, c’est une salope au pieu. Bref, que dire .. Aksana va vite retourner dans son pays je pense. Perdre contre la vieille qu’a passée la moitié de sa vie derrière un bureau, c’est la honte. Pour l’annonce du match féminin, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. De toute façon peu importe qui aura la mallette, notre chienne sera prête.

DEAN AMBROSE. Et tu penses que la W3 est prête à accueillir ce ou cette fameuse V ?

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032707142224750416176630

SAMI CALLIHAN. Je n’ai pas la moindre idée sur son identité et j’en ai rien à foutre.

DEAN AMBROSE. Tant mieux, car moi aussi. Et en ce qui concerne le retour de Karl Anderson à plein temps ?

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032707184324750416176631

SAMI CALLIHAN. C’est qui ?

DEAN AMBROSE. Non c’est pas Low Ki, c’est Karl.

SAMI CALLIHAN. Pourquoi tu me reparles de ce putain de Low ?

DEAN AMBROSE. Parce que tu m’as demandé si c’était Ki.

SAMI CALLIHAN. J’te jure que si un jour je trouve ce connard de Low, je lui enfonce ma batte dans le cul. Bref, ton Karl Anderson il a fait quoi ?

DEAN AMBROSE. Il a perdu contre Sanada.

SAMI CALLIHAN. C’est une merde en gros ?

DEAN AMBROSE. Ouais une merde dans le genre Owens qui va certainement nous casser les couilles semaine après semaine en nous rabâchant un passé dont tout le monde se fout royalement, une pseudo ‘légende’.

SAMI CALLIHAN. Attends, Anderson, c’est pas Festus ?

DEAN AMBROSE. Non, c’est son pote, mais ils ont autant de charisme l’un que l’autre. Bref en parlant de merde, tu veux parler du match entre Sanada et Austin ?

SAMI CALLIHAN. Je préfère me couper une couille.

DEAN AMBROSE. Tant mieux, ça fera moins de montage pour les frères Crist. Parle-nous de ton match face aux Garganos.

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032707320824750416176633

SAMI CALLIHAN. J’en ai vu des cons dans ma vie, mais Johnny et Candice, c’est clairement les champions dans la discipline. Ils n’ont pas gagné ce match, en tant que champions, tu te dois de remporter chacun de tes matchs, tu te dois d’être la meilleure équipe .. Et ces mongoles, tout heureux sur twitter s’amusent à faire les malins. Non mais ils sont cons ? Je m’en foutais de gagner ce match, j’avais rien à gagner, j’en ai rien à secouer de leurs ceintures, je voulais juste faire saigner ces deux truies. Bref, encore des champions en mousses qui salissent leurs titres. La prochaine fois, crois-moi, je me contenterai pas d’un draw, j’irai jusqu’au bout.

DEAN AMBROSE. Çà tombe bien que tu parles de champion en mousse, car on va parler de Pete Dunne.

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032707412524750416176636

SAMI CALLIHAN. Quand j’ai vu le vegan arriver, j’suis partie couler un bronze, même ça, c’est plus intéressant qu’une promo de Pete Dunne.

DEAN AMBROSE. Pour faire un résumé, il a fait son Naito.

SAMI CALLIHAN. C’est à dire ?

DEAN AMBROSE. Il a chialé comme une pucelle.

SAMI CALLIHAN. J’ai rien raté alors.

DEAN AMBROSE. Si, t’as raté Renee qui lui offre une place pour le ladder match.

SAMI CALLIHAN. C’est une blague ? Et ça te fait chier ?

DEAN AMBROSE. Pourquoi ça me ferait chier ? J’en ai rien à secouer, Renee fait son boulot, je fais le mien. Pete Dunne n’est qu’une merde parmi tant d’autre, un jour ou l’autre je finirai par lui tomber dessus et contrairement à Samoa Joe, personne ne me donne d’orde.

SAMI CALLIHAN. De toute façon, t’as bien mieux qu’une place pour le ladder match.

DEAN AMBROSE. En effet .. Dans le Main Event, Seth Rollins a battu le champion ...

Talk With Ambrose : Sami Callihan 19032707590924750416176640

SAMI CALLIHAN. On s’en bat les couilles du Main Event ! J’adore Renee, c’est comme la famille. J’étais là à votre mariage, mais bordel, elle n’a pas le droit de faire ça. Tu mérites ce match plus que n’importe qui. Tu aurais dû être automatiquement dans ce match. T’as demandé le divorce ?

DEAN AMBROSE. Non, je te l’ai dit, quand elle est revenue à son poste, les choses étaient très claires entre nous. Elle fait son boulot, je fais le mien. Elle n’est pas souvent d’accord avec ce que je fais et inversement. Mais je suis pas Naito, Dunne et toutes ces merdes qui chialent sur internet ou dans son bureau après les shows. J’ai jamais demandé un match de championnat, je n’ai jamais rien demandé. Je voulais Reigns, je suis allé cherché Reigns. Je voulais Naito, je suis allé cherché Naito et son groupe. Je veux ce titre, j’irai chercher ce titre. Je vais pas faire le mendiant pour qu’on vote pour moi, car d’une manière ou d’une autre, je serai dans son Main Event. J’espère juste pour la W3, que ce sera comme participant et pas comme celui qui ruinera le rematch de ce cher Sanada. Je pleure pas moi, j’agis .. Tu sais pourquoi ?

SAMI CALLIHAN. Yes .. ‘Cause .. We are .. Ohio .. Versus ..

DEAN AMBROSE. Everything !

SAMI CALLIHAN. Everything !

DEAN AMBROSE. Mon petit Bischoff, ne me remercie pas de te montrer comment faire ton boulot. Contente toi seulement de fermer ta grande gueule et de ne plus jamais prononcer mon nom ou celui d’un des membres de ma famille.

SAMI CALLIHAN. EVE-RY-THING !

La vidéo se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon .. Je sais, c’est un peu long, mais j’ai essayé de faire le plus court possible. De toute façon pour ceux qui veulent lire, si vous voulez juste voir ce que Sami dit sur l’apparition de vos persos, j’ai essayé de faire en sorte que ça se voit facilement en mettant les images des shows à côté de la gueule de Sami. Et bien sûr, c’est à prendre au second degré, ce que pense Sami, c’est pas ce que je pense hein hapiste Bref, ça m’a amusé de faire ça, si jamais ça fait sourire au moins une personne, j’aurai réussi mon coup rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais qu'est-ce qu'il est con ce Sami Callihan. rire

J'ai trouvé l'exercice assez drôle. J'ai ri plusieurs fois. Il y a toujours le mot juste, le pique bien placée, au bon moment, au bon endroit, c'est dans le détail que tu peaufines quelque chose de mémorable. C'est vraiment sympa comme concept. En tout cas pour moi, c'était une réussite. Merci. O la la

Si on m'avait dit que la concurrence d'Eric Bischoff passerait par... Sami Callihan. ninja

On attend la réponse désormais. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es vraiment un petite saloperie !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il est con ce Sami Callihan. rire

J'ai trouvé l'exercice assez drôle. J'ai ri plusieurs fois. Il y a toujours le mot juste, le pique bien placée, au bon moment, au bon endroit, c'est dans le détail que tu peaufines quelque chose de mémorable. C'est vraiment sympa comme concept. En tout cas pour moi, c'était une réussite. Merci. O la la

Si on m'avait dit que la concurrence d'Eric Bischoff passerait par... Sami Callihan. ninja

On attend la réponse désormais. whistle

Merci beaucoup Furax Ange ça fait plaisir
Le prochain numéro de Talk With Ambrose, sera avec Dave Crist .. Mais avant que sa machoire aille mieux, sinon c'est pas drôle Noeliste

Eric Bischoff a écrit:
Tu es vraiment un petite saloperie !!!! rire

Moi aussi je t'aime bien BishBish Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Attention à toi Deano, attention.

C'est propre, très propre.
C'est drôle, particulièrement drôle.
En soit, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Karlos, c'est sympa Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Talk With Ambrose : Sami Callihan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sami Callihan
» Sami Callihan Profil
» Je refuse de sortir... [Sami Callihan]
» W3 Live #57 | Seth Rollins vs. Sami Callihan
» Skyfall porte bien sin nom... [Sami Callihan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-