Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NXT | 31 Octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Image" />
NXT





Le show NXT de ce 31 Octobre 2018 débute une nouvelle fois avec Triple H qui fait son entrée sur le ring avec un micro dans la main, il dit que entre Matt Riddle et Tomasso Ciampa cela ne peut plus durer et qu’il à décidé de prendre une décision. Ce soir, Tomasso Ciampa va décider de l’adversaire de Matt Riddle dans le main event ce soir malgré son état, et que si Matt Riddle remporte ce match, il affrontera Tomasso Ciampa pour le titre de champion de la NXT lors de NXT TakeOver: WarGames II qui se déroulera le 17 Novembre.

Premier match de la soirée, Aleister Black face à un nouveau venu, ACH. Match que remporte Aleister Black en l’espace de cinq petite minutes avec son Black Mass.

Nous enchaînons avec Ricochet qui arrive une nouvelle fois sur le ring, micro en main, toujours champion North American, sans challenger puisque Adam Cole à échoué la semaine dernière. Il arrive sur le ring et dit qu’il avait raison, Adam Cole n’est pas à la hauteur. Et qu’a l’heure d’aujourd’hui, tout comme Adam Cole, personne ne l’est. Et c’est pour cette raison qu’il lance un Open Challenge et ça commence, maintenant !

Second match de la soirée, un Open Challenge lancée par Ricochet pour le titre de NXT North American ! Après de longues secondes d’attentes.

C’est finalement Kassius Ohno qui fait son entrée face à Ricochet.

Second match de la soirée, opposant Ricochet face à Kassius Ohno pour le NXT North American Championship. En fin de match, après avoir effectué un Headscissors Ricochet style, il enchaîne avec sa 630 Senton pour la victoire.

Après le match, alors que Ricochet est en train de célébrer, les lumières s’éteignent, puis se rallument.

Image

Nous retrouvons Aleister Black, dans sa position habituelle, face à Ricochet, stupéfait. Ricochet n’a pas le temps de fuir qu’il se prend un violent Black Mass d’Aleister Black avant de prendre le titre de le mettre au tour de sa taille, de la restituer à son propriétaire et de repartir dans les backstages.

Nous enchaînons avec Tomasso Ciampa dans les coulisses qui retrouve Hanson, le membre des War Raiders, il n’adresse pas un mot, tend sa main, mais ce dernier la refuse en partant sans adresser un mot des deux côtés.

Troisième match de la soirée, Velveteen Dream face à Kyle O’Reilly. Match que Dream remporte sans réel difficulté et sans distraction du côté de The Undisputed Era.

Le titantron s’allume à nouveau vers les backstages et c’est encore Tomasso Ciampa qui se balade dans les couloir à la recherche d’un adversaire pour The King of Bros. Et le voilà qu’il tombe sur Aleister Black, même réaction qu’Hanson à la proposition du champion. C’est donc sans adversaire pour Matt Riddle que nous nous dirigeons vers le Main Event de la soirée

Main Event de la soirée, Matt Riddle fait son entrée, Tomasso Ciampa fait son entrée, sans dire un mot, comme à son habitude. Il attend plusieurs minutes maintenant sur la scène.

Image

Et c’est Johnny Wrestling qui fait son entrée ! Sous une foule bouillante pour ce main event !

Main Event de la soirée, Johnny Gargano face à Matt Riddle. En toute fin de match, Johnny Wrestling parvient à placer son Superkick sur Matt Riddle, prêt à le couvrir pour le tombée mais Tomasso Cimapa monte sur l’apron du ring, appelle Johnny Wrestling le fixe du regard, sans adresser un mot, un regard tendu entre les deux hommes. Et pendant ce temps c’est Matt Riddle qui se joue de la situation en parvenant à placer un petit paquet pour le compte de trois et la victoire.

Après le match, Riddle parvient à se lever, Ciampa rentre dans le ring avec sa ceinture de champion, les deux hommes se fixent du regard, personne craque, personne ne parle, l’air est tendu, l’impression que nous somme en train de vivre la scène au ralenti. Le champion sort ensuite du ring, se dirige vers la rampe d’entrée, toute les lumières s’éteignent, une lumière éclaire Tomasso Ciampa, en plein centre de la scène, brandissant son titre de champion de la NXT sur la rampe d’entrée, fixant Matt Riddle.

Le show se fini sur cette image.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est qui Matt Riddle pour avoir un push instantané, il a fait quoi exactement pour griller la politesse à tous ? Jason

Il fume des pétards avec Triple H ? NXT | 31 Octobre 2018 2792ea7af31c58e9c542ab5810a0c810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'avais envie de le push hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'étais dans le public une fois, t'as chopé l'une de ses tongs et maintenant tu ne t'en sépares plus ? Jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Exactement hapiste J'ai quelques idée pour lui et ses tongs hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
NXT | 31 Octobre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NXT | 24 Octobre 2018
» NXT | 17 Octobre 2018
» W3 Live #44 | 22 octobre 2018
» W3 Live #42 | 5 octobre 2018
» W3 Live #42 | 5 octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-