Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 NXT | 17 Octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Image" />
NXT

Image

Le show de la NXT de ce 17 octobre 2018 commence avec Ricochet qui arrive sur le ring, il dit que cela fait désormais des semaines qu’il détient ce titre, et qu’il est intouchable, que personne ne peux lui prendre ce titre.

Image

Il se fait interrompre par le  thème song d’Undisputed Era, et c’est Adam Cole qui apparaît sous le titantron, micro en main. Il dit qu’il pense être intouchable, mais qu’il n y a pas plus intouchable que Adam Cole Baybay !
Ricochet lui dit qu’il se trompe, et qui est prêt à lui proposer un match ce soir, et que si il le remporte, il aura un match de championnat pour le North American championship prochainement. Adam Cole lui propose de régler ça maintenant il s’avance sur la rampe mais c’est Triple H qui le coupe et qui annonce qu’on aura donc droit à un match Adam Cole vs Ricochet dans le Main Event ce soir et que si Adam Cole remporte ce match, il aura le droit à un match de championnat la semaine prochaine.

Image

Image

Le premier match de la soirée débute avec Shayna Bazler, la championne en titre face à Bianca Belair. En fin de match, Shayna Bazler afflige un SuperKick directement dans la mâchoire de Bianca Belair, alors que elle allais la couvrir pour le tomber, c’est le thème de Io Shirai qui retentit dans l’arène.

Image

La championne se fait distraire par l’arrivée de Io Shirai sur la rampe d’entrée, ce qui offre l’opportunité à Bianca Belair de tromper Shayna Bazler par son fameux Kiss of Death et la couvre pour le compte de trois.

Après le match, Io Shirai profite de l’état de Shayna Bazler pour placer son Thunder Splash et brandir le titre de championne de la NXT de maniére triomphante sur Shayna Bazler.

Nous poursuivons le show avec Adam Cole dans les backstages qui se fait prendre ses réactions par Matt Striker, il dit que Ricochet ne lui fais pas peur et qu’il compte remporter ce match ce soir, et remporter le suivant pour continuer de choquer le système avec The Undisputed Era.

Voilà justement les quatres principaux concernés qui débarquent sur le ring, Roderick Strong et Kyle O’Reilly toujours avec les ceintures de NXT Tag Team Champions, ils prennent le micro et c’est Kyle O’Reilly justement qui prend un micro et qui commence sa promo en indiquant que The Undisputed Era est la faction la plus dominante de ces dernières décennies et que personne ne peux le nier. Il ajoute qu’avec les titres Tag Team dans leur rang et bientôt le titre North American, ils vont continuer de choquer le système et ils vont même faire plus que ça, ils vont le diriger.

Image

C’est alors que les Wars Raiders font leur entrée sous les acclamations du public, ils rentrent dans le ring, sans micro, sans adresser un mot, ils fixent du regard The Undisputed Era, et ne perdent pas de temps en leur adressant une puissante clothesline qui en sèche deux chacun, les quatre membre de The Undisputed Era sont au sol, presque inerte de la violente clothesline qu’ils ont pris. Les titres de Kyle O’Reilly et Roderick Strong sont au sol. Ils les ramassent, et les brandissent fièrement

Image

Avant de les redéposer à leur propriétaires, de prendre le micro de Kyle O’Reilly, et Hanson prononce « You shock NOBODY » Avant de repartir dans les coulisses.

Image

Second match de la soirée, Matt Riddle face à Johnny Gargano, tout le long du match, les lumières vont s’éteindre à plusieurs reprises, à chaque fois, Matt Riddle et Johnny Wrestling reste tout deux stupéfaits sans savoir quoi en déduire. Lors de la dernière extinction des lumières Johnny Wrestling ne s’est pas fait prendre au piège et en à profiter pour lui porter son Superkick et couvrir Riddle pour le compte de trois.

Après le match, toutes les lumières s’éteignent à nouveaux, l’image se rallume, Tomasso Ciampa ceinture en main, debout dans le ring, fixe Matt Riddle au sol, les bras en croix. Puis les lumières se re-étéignent une énième fois et cette fois-ci, plus personne n’est présent dans le ring, ni Tomasso Ciampa, ni Matt Riddle. Toute la foule est en folie, mais personne n’est capable de donner une explications à ce qui se passe actuellement.

C’est dans la confusion la plus totale que nous arrivons au Main Event de la soirée. Ricochet face à Adam Cole !

Image

Main-Event de la soirée, en toute fin de match, Ricochet parvient à placer sa 630 Senton et à couvrir Adam Cole pour le compte de trois et la victoire de manière clean.

Après le match The Undisputed Era vient prendre des nouvelles de Adam Cole et le ramène dans les backstages, ce dernier leur demandent de le laisser seule, il à besoin de réfléchir, quelques minutes plus tard, c’est The Velveteen Dream que nous retrouvons dans les backstages, ils croisent le chemin de Adam Cole, le membre de The Undisputed Era veut l’attaquer mais il n’en à pas la force alors c’est Velveteen Dream qui lui afflige un violent Hurricanrana dans les backstages.

Le show se termine sur cette image de Adam Cole, au sol, détruit.



Revenir en haut Aller en bas
 
NXT | 17 Octobre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-