Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 NXT | 24 Octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Image" />
NXT





Le show NXT de ce 24 Octobre 2018 débute avec Triple H qui arrive sur le ring micro en main. Il explique qu’il condamne les actes de Tomasso Ciampa la semaine dernière et qu’il demande à ce dernier de nous ramener Matt Riddle maintenant avant qu’il ne soit poursuivi par la justice.

Le thème song de Tommaso Ciampa retentit alors, après plusieurs secondes, personne n’arrive sur la scène, puis c’est enfin Tomasso Ciampa qui traîne Matt Riddle au sol qui apparaît. Puis le champion NXT repart dans les backstages sans dire un mot laissant le King of Bros sur la scène avant que Triple H et les médecins n’arrivent le récupéraient et l’emmener à l’infirmerie.

Premier match de cette soirée qui oppose EC3 face à Bobby Fish, en fin de match, EC3 se laisse distraire par The Undisputed Era qui était en ringside permettant à Bobby Fish de remporter la victoire grâce à un petit paquet.

Après ce match nous retrouvons Matt Riddle, Triple H et les médecins à l’infirmerie pendant que Matt Riddle se fait soigner, nous voyons Tomasso Ciampa arrivait, faire face à Triple H alors que nous voyons toujours en arrière plan, The King of Bros se faire soigner, Tomasso Ciampa dit à Triple H de ne plus jamais lui menacer, Triple H lui demande ce qu’il va faire si il recommence. Tomasso Ciampa n’a pas le temps de répondre que c’est Matt Riddle, qui arrive à peine à se lever qui saute directement sur le champion provoquant une brawl dans l’infirmerie et donc l’arrivée des agents de sécurités pour séparer les deux hommes.

Second match de la soirée, Johnny Gargano face à Kassius Ohno, en fin de match Johnny Gargano place son Garga-no escape pour le compte de trois est la victoire clean.

Nous voyons ensuite le titantron s’allumait avec les agents de sécurité en train d’emmener Tomasso Ciampa et nous entendons Triple H ordonnait aux agent de l’expulser de l’arène. Chose que les agents de sécurité effectue. Tomasso Ciampa est donc hors de l’aréna

Pendant ce temps c’est Adam Cole qui à fait son entrée sur le ring, micro en main et commence donc à s’exprimer. Il dit que la semaine dernière il a, certes, perdu face à Ricochet et à donc perdu une opportunité au titre. Mais il explique que le plus important et ce qu’il s’est déroulé après, l’attaque lâche de Velveteen Dream alors qu’il n’étais clairement pas en forme après son match.
Il dit que ce dernier n’est pas en mesure de le battre ni même de lui faire face lorsqu’il est en pleine condition physique.

C’est le principal intéressé qui effectue son entrée micro en main tout comme, il dit que en pleine forme ou pas, Adam Cole n’est pas capable de le battre.
Velveteen Dream lui propose de lui prouver la réalité en l’affrontant tout de suite. Challenge qu’Adam Cole accepte.

Main Event de la soirée, Adam Cole face à The Velveteen Dream. En fin de match, l’arbitre tombée au sol KO après une manœuvre de la troisième corde de The Velveteen Dream. Ce dernier réussit malgré tout sa prise, couvre Adam Cole mais sans arbitre, impossible de remporter le match. C’est donc The Undisputed Era qui effectuent leur entrée, sauvant, en trois contre un, leur allié Adam Cole et profitant donc de la situation pour chacun à leur tour, effectuait leur prise de finition avant de vite repartir en backstage. L’arbitre est de retour debout, Adam Cole effectue son Panama Sunrise et couvre The Velveteen Dream pour la victoire.

C’est donc en toute fin de show que nous retrouvons Matt Riddle qui arrive sous les acclamations du public, micro en main, pour s’exprimer sur l’attaque qu’il à subi de Tomasso Ciampa. Il dit que Tomasso Ciampa est encore plus sombre que les gens ne le pensent, il à un côté démoniaque plus qu’extrême, mais que ce n’est pas pour autant qu’il ne lui fait peur. Il dit qu’il à juste réussi à le distraire grâce à ses jeux avec les lumières et à lui faire terriblement souffrir alors qu’il n’étais pas dans un état correct. Il dit que il est inarrêtable lorsqu’il est imperturbable, il dit qu’il à encore beaucoup à perfectionner sur ce point là, mais en ce qui concerne le ring, Tomasso Ciampa n’est pas à sa hauteur malgré qu’il possède ce titre.

C’est dans l’incompréhension la plus totale que nous entendons une voiture arrivait sur la rampe d’entrée, c’est Tomasso Ciampa qui en sort ! Lui qui était censé être exclu de l’aréna. Les agent de sécurité réagissent plus que rapidement et parviennent à contenir Tomasso Ciampa juste à l’entrée du ring sans qu’il ne parvienne à l’atteindre.

Matt Riddle qui arrive à peine à se déplacer parvient à réaliser un merveilleux Sucidive Dive à l’extérieur du ring, mettant tout le monde au sol, agent de sécurité et champion NXT.

Il récupère alors le titre de champion NXT et le brandit vers la caméra le pied sur Tomasso Ciampa. C’est sur cette image de Matt Riddle brandissant le titre de  champion de la NXT que se clos ce show de la NXT du 24 Octobre 2018.




Revenir en haut Aller en bas
 
NXT | 24 Octobre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-