Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 New Japan Pro Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
Le 22 Septembre c'est une bonne date, peut-être la première où je ne serais pas en vacances ou en week-end en même temps qu'un événement de la NJPW depuis très longtemps. Cute

La finale du G1, vacances. Le Royal Quest, week-end. Sournois

Le 22 Septembre, rien... Pour le moment. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Une foule incroyable, de bons matchs, ça faisait plaisir. Un main event qui a tenu toutes ses promesses et une première confrontation entre White et Naito qui nous donne hâte d'être au 22 Septembre. Je vous le conseille ce petit Royal Quest.  Bravo

New Japan Pro Wrestling - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'étais vraiment contente d'apprendre que Hiroshi Tanahashi est devenu le nouveau champion de la RevPro. New Japan Pro Wrestling - Page 3 1538846062-tamwtfsmilev2

J'espère enfin pouvoir me mater le prochain événement de la NJPW. New Japan Pro Wrestling - Page 3 1538853249-tamwtfsmilev3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
L'atmosphère était incroyable. Quand tu vois que ZSJ se fait huer par des fans anglais devant le Ace, ça en dit long sur la légende qu'il est et sur l'amour que les gens lui portent. Tout comme Suzuki qui a réussi à faire huer Okada, qui a tout de même reçu les acclamations qu'il mérite en post-match. Où d'ailleurs on nous annonce clairement un Okada/SANADA bientôt. New Japan Pro Wrestling - Page 3 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'est plus bientôt, on a maintenant les dates. Pour ceux qui veulent s'assurer qu'ils ne seront pas en week-end les jours en question. ninja

NJPW "Destruction in Beppu" - 15 septembre 2019
RevPro British Heavyweight Championship: Hiroshi Tanahashi (c) vs. Zack Sabre Jr.

NJPW "Destruction in Kagoshima" – 16 septembre 2019
- Place à Wrestle Kingdom en jeu pour le titre IWGP Heavyweight Championship: Kota Ibushi (place) vs. KENTA

- IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship : CHAOS (Taiji Ishimori et El Phantasmo) (c) vs. CHAOS (Will Ospreay et Robbie Eagles)

NJPW "Destruction in Kobe" – 22 septembre 2019
IWGP Intercontinental Championship: Tetsuya Naito (c) vs. Jay White

NJPW "King of Pro Wrestling" – 14 octobre 2019
- IWGP Heavyweight Championship: Kazuchika Okada (c) vs. SANADA

No Disqualification Match pour l’IWGP US Championship: Jon Moxley (c) vs. Juice Robinson

- IWGP Jr. Heavyweight Championship: Will Ospreay (c) vs. El Phantasmo (c)

New Japan Pro Wrestling - Page 3 Anigif_enhanced-11992-1458055667-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pense que Jay White va battre Tetsuya Naitō le 22 septembre 2019 avant de reperdre le titre contre ce dernier lors de la première soirée de Wrestle Kingdom 14, le 4 janvier 2020. hmm..

Je pense aussi que Kota Ibushi va battre Kazuchika Okada le même jour et qu'il retrouvera Tetsuya Naitō le 5 janvier 2020 dans un combat où les deux championnats seront remis en jeu. hmm..

Je me trompe certainement sur toute la ligne. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
New Japan Pro Wrestling - Page 3 Jaywhite

Elle est dingue mine de rien son ascension à la New Japan. En moins de deux ans il a remporté le titre IGWP Heavyweight, le titre des Etats Unis et maintenant le titre Intercontinental. Le match est bon, la promo post-match est excellente. Un match à venir face à Goto est une bonne chose, il a perdu contre lui lors du G1 alors il faut rétablir l'ordre. Et puis réussir une défense de titre, ça pourrait lui faire du bien. Même si oui, comme toi, je ne le place pas en tant que favori pour porter les deux ceintures à WK. Et si je devais faire un pronostic, je ferai le même que toi, maintenant peut-être que ça sonne comme un peu trop évident et Gedo essayera de nous surprendre.

À part ça, bon show. Belle victoire de Goto, Ren Narita qui va rejoindre le LA Dojo, EVIL qui va avoir une chance pour le contrat d'Ibushi et puis moment fou entre Suzuki et Linger. New Japan Pro Wrestling - Page 3 1520798134-minoruwtf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
New Japan Pro Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» W3 vs. Japan | 7 octobre 2018
» W3 vs. Japan | 8 octobre 2018
» W3 vs. Japan | 9 octobre 2018
» The Anti-Christ Of Wrestling / Wrestling's Worst Nightmare!
» The DNA of Wrestling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-