Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 New Japan Pro Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
J'ai eu le temps de regarder The New Beginning in Osaka. hmm..

Je suis quand même vachement déçue. hapiste

Je ne suis pas déçue par le catch en lui-même, c'était un show plus qu'acceptable mais j'ai vraiment du mal à me dire que le règne de Hiroshi Tanahashi est déjà terminé et que le nouveau champion IWGP se nomme Jay White. PFF

Je suis pas emballée par Jay White personnellement. PFF


Petite mention spéciale à Taiji Ishimori, il fait de l'excellent travail avec le titre IWGP Junior. Il va très certainement avoir un long règne, d'autant plus qu'il s'attaque à tous les anciens, tous les vieux, il va ramasser de l'over partout où il peut en trouver c'est bien. Contentx

Kota Ibushi a pris le micro pour dire qu'il ne bouge pas, qu'il reste à la NJPW ! New Japan Pro Wrestling 474843591
On pensait qu'il allait rejoindre son meilleur ami Kenny Omega du côté de la AEW mais non, c'était un "feel good moment" pour les fans de la NJPW. C'est bien


Dernière édition par Renee Young le Mar 21 Mai 2019, 09:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Jay White rempli le vide laissé par Omega, je le trouvais déjà très prometteur et je pense que c'est un bon choix même si incomparable au génie de Kenny Omega, il reste plutôt bon.

C'était obvious qu'il gagnerait et justement de mon côté aucune surprise de Ibushi, je le voyais rentrer dans le ME picture de la NJPW et je pense même que si Naito ne prend pas le titre de White, ça sera certainement Ibushi qui sera enfin champion mondial. Bref j'avais déjà dis qui je voyais dans le main-event picture dans un futur proche.

Ibushi est adoré à la NJPW ça se voit, même si le plus adoré reste Tanahashi. Kushida était déjà une immense perte. Et évidemment Taiji Ishimori remplace l'Ace de la division junior Kushida. Il affrontera Jyushin Thunder Liger après s'être défait de Taguchi Ryusuke. La suite c'est qui ? Tiger Mask ? Le problème c'est que la NJPW n'a quasi plus de gros noms dans la division Junior avec la blessure d'Hiromu Takahashi qui en a encore pour des mois selon les dernières nouvelles. Il nous reste un Shingo Takagi qui a pas du tout la carrure d'un junior mais a remplacé Hiromu en tag team avec BUSHI qui lui serait plus logique pour un potentiel gros challenger d'Ishimori.

Il y a les membres du suzuki-gun : El Desperado et Yoshinobu Kanemaru qui sont néanmoins heels comme Ishimori. Que fera Marty Scurll également ? Robbie Eagles ça risque pas vu qu'il est dans le BC. Une tentative de Rocky Romero ? Dragon Lee ? Un autre lutteur venant d'une fédération partenaire ? Une surprise ?

Bref oui, en attendant le retour d'Hiromu qui semble être le candidat le plus logique et qui aura bcp de hype dès son retour, Ishimori risque d'être champion d'ici là en battant Liger, Mask, Romero...

Avec Will Ospreay, Taichi, même Scurll qui veut monter de division en poids lourds, la division poids léger se retrouve bien vidée, on verra aussi pourquoi pas des nouveaux lutteurs anciennement Young Lions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dès le premier tour de la Coupe 2019 de la NJPW, c'est Kota Ibushi vs. Tetsuya Naito. Ils ne perdent pas de temps. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
"Nick Miller" (de NXT qui était dans la team des Mighty) aurait signé avec la NJPW et devrait intégrer la faction "CHAOS", officiellement pendant la New Japan Cup.

Le deal de Jericho à AEW ne devrait pas l'empêcher de lutter pour la NJPW pour certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
Bientôt il y a la New Japan Cup (le 8 mars ça commence je crois). Cette année 32 lutteurs seront de la partie ! Les matchs sont à élimination directe au contraire du G1 Climax qui est en deux poules avec un système de points.

Jour 1 :

Manabu Nakanishi Vs Yoshi-Hashi => Ils veulent le push un ptit peu on dirait donc bon. Son adversaire il fait quasi rien depuis que je regarde de tps en tps la NJPW hmm..
Tomoaki Honma Vs Taichi => Taichi de loin. Il a été en story avec Naito (et ptet encore d'ailleurs) alors que son adversaire mouais...
Juice Robinson Vs Chase Owens => Juice j'dirais mais bon Chase gagnant serait pas mal, le pauvre est le jobber du BC depuis longtemps xD là ça lui donnerait même une éventuelle opportunité pour le titre US.
Yuji Nagata Vs Tomohiro Ishii => Je pense que Ishii va gagner. La carrière de Nagata est derrière lui, il avait d’ailleurs il me semble rendu il y a pas si longtemps un match contre Bad Luck Fale émouvant et il me semblait que ça signifiait qu’il aurait plus vraiment de matchs pour le titre mondial avec certitude.

Jour 2 :

Mikey Nicholls (Nick Miller donc) Vs HIKULEO => Il pourrait être un nouveau membre de la Junior Division éventuellement qui manque de lutteurs. Une victoire contre HIKULEO ne m'étonnerait pas.
Kazuchika Okada Vs Michael Elgin => Sûrement un des matchs le plus facile à pronostiquer. Okada va gagner ce premier tour, je vois vraiment mal Elgin faire l’upset.
Will Ospreay Vs Bad Luck Fale => Will Ospreay quasi sûr. J’vois bien une revanche avec Ibushi à un moment dans le tournoi ou alors ça se fera plus tard. Mais Ospreay va pas s’arrêter dès le premier tour à moins qu’ils veulent aucun champion dans le tournoi.
Toa Henare Vs Lance Archer => Toa Henare osef complet de ce mec... La vieille gimmick des Usos que je pouvais pas blairer. Lance Archer est bien cool à la NJPW.

Jour 3 :

Ryusuke Taguchi (qui remplace David Finlay, blessé) Vs Hiroyoshi Tenzan => Après la retraite de Iizuka où Tenzan a eu un rôle majeur, j'vois plutôt Taguchi sortir victorieux, il a eu davantage d'importance dans les storylines récemment.
Hiroshi Tanahashi Vs Shota Umino => Sans surprise, l'Ace de la NJPW va gagner contre ce Young Lion, il en fallait un dans le tournoi, mais là il fera pas l'upset même si Tana gagnera pas la Cup, il va passer même si ça peut éventuellement push Umino selon le déroulement du match.
EVIL Vs Zack Sabre Jr => J'dirais EVIL seulement car ça va être "l'upset" du premier round. Déjà trop de membres du Suzuki-gun dont 3 qui vont passer pour moi, donc l'ancien vainqueur du tournoi perdrait et EVIL c'est pas non plus n'importe qui.
Tetsuya Naito Vs Kota Ibushi => J’dirais qu’Ibushi va gagner… ouais… déjà l’an dernier Naito a mis over Zack Sabre Jr (Sanada aussi) et je pense que Kota Ibushi est le nouveau main-eventer dont a besoin la NJPW.

Jour 4 :

Toru Yano Vs Davey Boy Smith Jr => Ce bon vieux Toru Yano va gagner le premier round pour le délire.
Satoshi Kojima Vs Minoru Suzuki => Au contraire de Kojima, Suzuki malgré son âge est encore un big player à la NJPW actuellement.
Hirooki Goto Vs Sanada => Sanada va certainement gagner, j’vois mal Hirooki Goto gagner et s’il gagne, ça voudrait dire que la NJPW veut vraiment push Goto au moins jusqu’au niveau en dessous du main-event, il est de temps en temps à cette place d’ailleurs et semble être juste en dessous d’Ospreay et Okada chez CHAOS, environ au même niveau qu’Ishii voire au dessus depuis pas longtemps. Sanada serait donc éliminé au même titre qu’EVIL pour qu’ils se concentrent sur la scène tag team mouais...
Togi Makabe Vs Colt Cabana => Cabana est là pour représenter un peu la ROH, mais l'ancien membre (et leader je crois) de GBH va l'emporter.

Voici mes pronos x) Le vainqueur cette fois ne peut pas choisir entre le titre IC, Never Openweight et World, il affrontera obligatoirement Jay White, donc le champion World (j'imagine lors de Sakura Genesis dans un mois).


Dernière édition par L.I.J. le Mar 05 Mar 2019, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Question conne j'imagine, mais c'est quand ? J'ai jamais regardé de show de la NJPW en entier, je pense que ça pourrait être sympa de commencer par ça.

Davey Boy Smith est jobber ou il fait son bout de chemin au Japon? Un lutteur que j'aimais beaucoup à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
Le 8 mars j'ai mis au début, si je ne me trompe pas !
Par contre c'est un show sur plusieurs jours comme j'ai mis, et ensuite y a le deuxième round, les quarts, les demi, finale... 'fin voilà quoi. Assez long ^^

Davey Boy Smith Jr fait partie d'une équipe avec Lance Archer : le Killer Elite Squad. Ils sont dans le clan du Suzuki-gun que j'aime beaucoup ! Ils ont été champions par équipe, donc il est plutôt bien établi. Surtout depuis le départ des Bucks, il reste EVIL & Sanada, les Guerrillas of Destiny et eux en gros calibre.

Spoiler:

Cette entrée... Cool Raoul "SUZUKI NATIONNNN WILL KILL YOUUUU" T'aurais dû prendre le Suzuki-gun au lieu d'oVe Oui oui En tout cas j'suis sûr que t'aimeras bien le Suzuki-gun si tu t'y intéresses ! Lance Archer qui crache son eau au public mdrr


Dernière édition par L.I.J. le Mar 05 Mar 2019, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah oui désolé j'avais pas vu la date. Je regarderai, au moins les premiers tours je pense.

J'adore la vidéo, ça fait plaisir de voir des mecs comme Davey et Lance bien installés, ça change de leurs utilisations de l'époque à la WWE.

Edit. Ouais rien que leur entrée j'ai bien kiffé rire je vais regarder ce qu'ils font. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
Ptin le fail pourquoi j'dis le 8 août... le 8 mars mdrrr je m'embrouille avec le mois et le jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Minoru Suzuki Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
À part les WrestleKingdom et les grands classique de ces derniers (Bullet Club, Okada, Kenny Omega, et tout le tralala) je me suis jamais vraiment intéressé à la NJPW Hein après je ne dis pas que j'aime pas, le "peu" que j'ai vu j'ai adoré, mais j'arrive pas à m'y intéresser plus que ça, je suis trop fidèle à la WWE je crois New Japan Pro Wrestling 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:
Minoru Suzuki Love

New Japan Pro Wrestling 1520798134-minoruwtf

J'aime de plus en plus la NJPW mais c'est le calendrier que je trouve un peu hard. hapiste

On a rien pendant des semaines et soudainement, quand arrive les tournois, faut trouver le temps d'y passer trois heures par jour pendant une semaine entière. Noeliste

Typiquement, l'année prochaine, Wrestle Kingdom sera présenté sur deux soirs. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zack Sabre Jr. a éliminé Kota Ibushi. Snif 2

Je suppose du coup que Kota Ibushi affrontera prochainement Tetsuya Naitō pour le championnat Intercontinental, étant donné qu'il se l'est fait au premier tour. hmm..

Hiroshi Tanahashi toujours dans le Game ! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomohiro Ishii vs. Kazuchika Okada et Hiroshi Tanahashi vs. SANADA sont les deux demi-finales de la New Japan Cup 2019. Cute

Les demi-finales c'est ce samedi, la grande finale c'est ce dimanche. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kazuchika Okada : 5
SANADA : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oubliez pas non qu'il y a une G1 Supercard depuis le Madison Square Garden de New York City samedi soir, entre le TakeOver de la NXT et le WrestleMania 35 de la WWE. C'est bien

Jay White contre Kazuchika Okada pour le IWGP Heavyweight Championship.
Tetsuya Naito contre Kota Ibushi pour le IWGP Intercontinental Championship.
Hiroshi Tanahashi contre Zack Sabre Jr. pour le British Heavyweight Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un petit sextuple post, pour les statistiques. Joe a faim ! Mais aussi pour vous dire que la première défense de titre de Kazuchika Okada se fera contre... SANADA, barbe-rousse ! Joe a faim !

Ça sent quand même un peu le 6-0 ! hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Je savais même pas qu'il avait déjà récupéré son titre le Kazu'.

On est d'accord pour dire que c'était une erreur sur toute la ligne que de donner ce titre à Jay White ? Il a grillé une cartouche précieuse le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito


Le prochain challenge d'Okada Noeliste (on peut activer les sous-titres).

Les participants du tournoi Best of Super Jr (j'pense que ça va se jouer entre Shingo et El Phantasmo)



En détails :

Sho
Yoh
Rocky Romero
Taka Michinoku
Tiger Mask
Ryusuke Taguchi
Titan
Jonathan Gresham
El Desperado
Yoshinobu Kanemaru
Will Ospreay
Taiji Ishimori
Robbie Eagles
Bandido
Marty Scurll
Dragon Lee
BUSHI
Flip Gordon
El Phantasmo
Shingo Takagi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si je dis pas de connerie, ça va faire 6-0 pour Okada non ? Noeliste

Bandido doit faire partie des favoris aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Beaucoup disent que Shingo Takagi devrait l'emporter, je le pense aussi. Joe a faim !

Dragon Lee est le champion Junior, il a cassé la nuque d'Hiromu Takahashi, Shingo Takagi a est devenu un Ingobernable suite à la blessure d'Hiromu Takahashi, l'histoire semble toute écrite. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La carte de Dominion est en train de prendre forme.  New Japan Pro Wrestling 3622024205

Kazuchika Okada défendra son championnat IWGP Heavyweight contre Chris Jericho, c'est la grosse surprise annoncée hier matin. New Japan Pro Wrestling 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Mon hypomètre vient de passer de 0 à 120. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Le remplaçant de El Desperado dans le tournoi Super Jr et nouveau membre du Suzuki-gun : Douki (présenté comme étant "l'assassin mercenaire" amené par Taichi)



El Desperado a été blessé durant son match contre... Jun Kasai

Flip Gordon a aussi eu un problème sur son visa je crois, donc il est remplacé par Ren Narita (un Young Lion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
New Japan Pro Wrestling Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
New Japan Pro Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» W3 vs. Japan | 7 octobre 2018
» W3 vs. Japan | 8 octobre 2018
» W3 vs. Japan | 9 octobre 2018
» The Anti-Christ Of Wrestling / Wrestling's Worst Nightmare!
» The DNA of Wrestling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-